Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:33


L'Abysse, un endroit où trainent les pires criminels, enfermés de force dans ce que l'on appelle une prison. L'Abysse n'est pas une prison, elle est l'endroit où plus personne ne rêve, où plus personne n'ose fermer les yeux. De ces rêves de liberté est née Sabriël. Elle est née dans l'Abysse, enchaînée à sa triste destinée. Pourquoi fait-il si sombre dans l'Abysse ? Il n'y a pas de début et pas non plus de fin. Ce n'est qu'une illusion, pourtant bien réelle. L'attente est réelle, tout comme la souffrance. La solitude s'empare de chaqu'un et bientôt on ne rêve plus. C'est ici que l'espoir disparait avec la liberté. De ce désir de le retrouver, de ce désir d'être à nouveau libre, de tout ces désirs elle est née. Elle n'est qu'un amas de rêves éphémères. Elle est Sabriël.

Sabriël se dirigeait au hasard de ses rencontres. Elle n'avait pas grand chose à faire, car l'Abysse était toujours aussi désolante. Il n'y avait rien à faire, à part peut être se battre. Mais elle n'aimait pas particulièrement se battre, elle le faisait volontiers si elle pouvait au final de cet endroit sortir. Tout les jours se ressemblent ici. Et pourtant... ce jour-ci était différent. Elle marchait dans le vide, usant de son pouvoir si faible, si futile. Ses yeux brillaient d'une lueur rouge. Ses cheveux noirs voletaient autour de son visage. Au loin, elle vit une petite lumière. Curieuse, elle s'en approcha, lentement. A quelques mètres, elle se stoppa. Un homme sortit de la lumière de manière... non voulue. Il roula sur quelques mètres et se trouva juste en-dessous de la jeune fille.

Sabriël portait un pantalon large, blanc, une tunique blanche et bleue ainsi qu'une longue veste blanche. Elle ne semblait pas à sa place dans cet endroit. Elle s'accroupit dans le vide, au-dessus du jeune homme et le regarda. Elle ne le trouva pas effrayant, quoiqu'un peu suspect.

"Qui es-tu Ka-ze~ ? D'ou viens-tu Ka-ze~ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:19

Gilbert maudissait les souvenirs d'Alice. Et Alice elle même. En ayant cru trouver un de ces satanés bout de passé, il se retrouva face a un chain qui venait de sortir de l'abysse et qui venait de l'y envoyé à sa place. L'abysse. Gilbert n'en n'avait aucun souvenir, ou plutôt ne voulait pas s'en souvenir. Mais tout était clair pour lui, et au fond de son âme, résidait ses souvenirs flou de lui et Vincent découvrant la volonté de l'Abysse et Break. Les quelques centaines d'années ne lui avait pas paru si longue. Mais pour rien au monde, il aurait voulu il retourner. Seulement voilà, encore une fois, il y était. La chute fut rude. Il essayait de reprendre ses esprits quand il entendit une voix douce au dessus de lui :

- Qui es-tu Ka-ze~ ? D'ou viens-tu Ka-ze~ ?

Il l'observa avant de répondre. Une jeune fille, entre quinze et vingt ans, aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges venait de lui poser cette question. Le jeune homme ne se prit pas la peine de répondre tout de suite. Il se plaça debout, récupéra son chapeau, se dépoussiéra, et releva la tête. Aucune émotion sur son visage, si ce n'est sa consente froideur. Elle ne semblait pas de méfier de lui, néanmoins, il se prépara a sortir son arme.

- Je suis un humain, et je viens de l'extérieur, répondit-il calmement, je m'appelle Gilbert. Et toi?

Bien qu'elle ne sembla pas méchante, Gil se plaça en position de défense. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15


L'inconnu ramassa son chapeau et le dépoussièra.

"Je suis un humain, et je viens de l'extérieur, répondit-il calmement, je m'appelle Gilbert. Et toi?"

Un humain ? Qu'est-ce qu'un humain venait faire ici ? Pourquoi venait-il dans cet endroit si lugubre ? Il semblait se préparer à attaquer.

"Je suis Sabriël. Ka-ze~ !"

Elle atterrit doucement en face de lui, ses yeux redevinrent d'une couleur bleu pale. Elle sourit.

"Que fais-tu ici ? Es-tu un criminel ? Et... Si tu es un humain... serais-tu d'accord pour conclure un pacte ?"

Oui, elle parlait bien de faire un contract illégal, mais elle voulait tellement sortir, revoir ce ciel bleu encore une fois... elle aurait donné même sa vie pour ça.

"En créant un pacte, on serait capable de s'enfuir d'ici. Ka-ze~ !"

Son sourire disparut. Elle fit un pas vers Gilbert. Il semblait nerveux, tendu, ou tout simplement mécontent de se retrouver là.

"Je vous en supplie ! Je veux encore voir le ciel !"

A l'évocation du ciel qu'elle aimait tant, son esprit s'ouvrit aux rêves qu'elle contenait. Elle entrevit un morceaux de rêve, une couleur bleue parsemée de taches blanches, une petite table basse avec un bouquet de fleurs. Il y avait quelques personnes qui dansaient joyeusement et qui faisaient de la musique. Le rêve se déchira lorsqu'elle prit conscience que ce n'était que le rêve de quelqu'un d'autre. Etant aussi proche de l'humain, elle était quasiment sure qu'il l'avait aussi apperçut. Après tout, elle était une Chain spéciale, elle n'était qu'une illusion crée par les rêves et les souhaits des autres Chains. De tous, elle était la plus enchaînée. De tous, elle était celle qui souffrait sûrement le plus de cet enfermement. Pourquoi devait-elle souffrir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

- Je suis Sabriël. Ka-ze~ !

La chaine se posa après avoir répondu. Ses yeux abandonnèrent le rouge pour le bleu et elle souriait, paisiblement ; Ce qui eu quelque chose d'apaisant chez Gil. Il quitta sa posture de d'attaque et, en restant impassible, il garda dans un coin de son esprit la nature de cette fille.

- Que fais-tu ici ? Es-tu un criminel ? Et... Si tu es un humain... serais-tu d'accord pour conclure un pacte ?

Le jeune homme se rappela soudain pourquoi il était tombé ici. Raven gigota au fond de lui, mécontent. Les yeux de Sabriël pétillaient, sa bouche fit un sourire. Gil ne savait pas comment lui dire qu'il ne pouvait pas faire un contrat avec elle. Elle continua.


- En créant un pacte, on serait capable de s'enfuir d'ici. Ka-ze~ !

Il le savait. Il était très mal à l'aise vis a vis d'elle. Car lui qui avait passé cent ans environ dans ces lieux, savait que le désir de sortir était immense. Son sourire s'effaça. Elle se rapprocha de lui.

- Je vous en supplie ! Je veux encore voir le ciel !

Gil l'observa un moment. Son visage inexpressif devait laisser croire à la jeune fille qu'il se fichait d'elle. Il se souvenait d'un sol carrelé, de poupée dansante autour de lui, d'un garçon au yeux vert et sang qui le portait, d'un humain-chat sans yeux, d'une fille qui était comme Alice, mais avec des cheveux blancs, et d'un homme qui la suppliait de remonter le temps. Oui, cet homme la suppliait. Comme cette chaine devant lui.

- Je ne suis pas un criminel, je me suis retrouvé ici par un concours de circonstance. Je ne peux pas passer un pacte avec vous, je suis déjà contractant.

Il allait continuer, lui dire qu'il l'aiderait. Mais son devoir était de renvoyer les chains dans l'abysse, pas d'en faire sortir sous prétexte qu'ils ont l'air gentil.

- Je suis vraiment désolé, mais pour sortir, je ne pourrais pas t'emmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:06



"Je ne suis pas un criminel, je me suis retrouvé ici par un concours de circonstance. Je ne peux pas passer un pacte avec vous, je suis déjà contractant."

Elle recula d'un pas. Il était déjà un contractant. Un contractant ne retournait que rarement dans l'Abysse de cette manière...

"Je suis vraiment désolé, mais pour sortir, je ne pourrais pas t'emmener avec moi."

Sabriël se demanda quand est-ce qu'elle trouverait un contractant... quand pourrait-elle sortir de cet endroit ? Elle haïssait cet endroit plus que quiconque.

"Si tu arrives à sortir d'ici seul... alors je viendrais avec toi. Je déteste cet endroit, je veux être libre ! Ka-ze~ !"

Comment avait-il bien put tomber dans un tel endroit. Il n'y avait que peu de Chains capables de l'y emmener de force. Elle l'avait vu dans des rêves qui n'étaient pas les siens. Elle connaissait beaucoup de ce monde qu'elle n'avait vu qu'une fois et entrevu une seconde fois. Elle avait eu de nombreuses occasions de le voir, indirectement. Cela nourrisait son espoir, c'était la seule chose qui la retenait à la réalité, la seule chose qui à la fois l'enchaînait dans cet endroit et la faisait s'en échapper.

"Dis... comment vas-tu sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:13

La jeune fille recula. Elle semblait peinée.

- Si tu arrives à sortir d'ici seul... alors je viendrais avec toi. Je déteste cet endroit, je veux être libre ! Ka-ze~ !

Gilbert hésita. Il faillit fléchir, mais se ravisa. Si jamais il l'aidait a sortir et que Pandora l'apprenait c'était fichu.

- Ecoute, dit Gil, j'appartiens a une organisation qui traque les chains sanguinaires. Même si je t'aide a sortir, tu reviendra ici...

Le jeune homme regarda l'abysse autour de lui.

- Dis... comment vas-tu sortir d'ici ?

Gilbert venait de se rendre compte qu'en fait... Il ne pouvait pas répondre à cette question, car il ne le savait pas. Il s'assit et réflchit. Bon d'abord, en dernier recourt, Raven. Ensuite, on évite la case Volontée de l'abysse. Tout en regardant l'eau noire ou reposait débrit de maison de de porcelaine cassée, il observait discretement le reflet de la chaine. Elle était triste. Il se demanda alors si elle avait déjà pleuré. Il ne parvenait pas a distingué cette trace laissée dans les yeux et sur les joux quand des gouttes salées étaient tombées. Il ferma les yeux. Sa partie humaine lui disait de l'aidée. Sa partie de Pandora lui disait de l'affronter et d'en finir avec elle. Mais il était plus humain que monstre.

- Je ne sais pas... En cherchant dans l'Abysse, il doit bien y avoir une brèche, répondit-il toujours les yeux clos. Si tu m'aide, alors, je t'aide.

Il n'était pas sur de ses paroles, mais il savait une chose : Si Oz avait été la, il aurait fait pareil, il aurait écouter son coeur avant son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:24



Gilbert répondit à Sabriël qu'il était membre d'une organisation chassant les Chains sanguinaires... et que s'il la faisait sortir d'ici elle y retournerait sûrement. Elle connaissait ça, elle savait que tôt où tard elle retournerais dans cet endroit. Mais il fallait qu'elle en sorte, elle en avait besoin. Et elle n'était pas sanguinaire, elle n'aimait pas trop se battre et n'était pas très forte... A la question "Comment sortir d"ici ?" Gilbert répondit :

"Je ne sais pas... En cherchant dans l'Abysse, il doit bien y avoir une brèche, répondit-il toujours les yeux clos. Si tu m'aide, alors, je t'aide."

Elle réfléchit un moment. Depuis toutes les années qu'elle errait dans l'Abysse, elle n'avait jamais vu de brèche assez importante pour en sortir. Elle se souvint qu'une fois elle avait réussit à sortir, mais elle ne put se rapeller comment.

"Je ne pense pas qu'on trouvera une brèche aussi facilement... Ce n'est pas faute d'avoir cherché. A part des brisures ridiculement petites, je n'ai rien trouvé. Si on trouve une petit brèche, en s'y mettant à deux on pourrait peut être l'ouvrir plus. J'en connais une qui ne sera pas contente..."

En effet, La Volonté des Abysses n'appréciait pas trop de voir Sabriël n'en faire qu'à sa tête. Et Sabriël n'aimait pas cette "Volonté" totalement arbitraire qui était censée les diriger ! Sabriël sourit. Elle tendit sa main à Gilbert qui s'était assis.

"Soyons amis !"

Après l'avoir relevé, elle commença à marcher devant elle, parcourant l'Abysse des yeux. Elle continua à marcher puis se retourna afin de s'assurer que Gilbert n'allait pas la laisser tomber. L'Abysse était déserte, étrangement déserte... C'était très calme. Trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:00

- Je ne pense pas qu'on trouvera une brèche aussi facilement... Ce n'est pas faute d'avoir cherché. A part des brisures ridiculement petites, je n'ai rien trouvé. Si on trouve une petit brèche, en s'y mettant à deux on pourrait peut être l'ouvrir plus. J'en connais une qui ne sera pas contente...

Oh, alors comme ça elle avait déjà cherché? Elle voulait vraiment la liberté... La taille d'une brèche n'était pas assez grande pour la faire passer elle, en sachant qu'elle était plus petite que lui, ce n'était pas gagné. Gil sourit a l'évocation de la volonté de l'Abysse par Sabriël. Oh que non, elle ne serait pas contente! Un chain et un humain qui s'échappe de chez elle sans contrat, se sera vraiment impensable pour elle.
Un souvenir lui revint en mémoire. Le temps. Le temps dans l'abysse était déformé! Si ça ce trouve, plusieurs année c'était écoulée! Gil jura intérieurement. La chaine lui tendit la main.

- Soyons amis !

Un peu embarrassé par cette phrase, il ne répondit pas. Il était ami avec Alice, enfin plus ou moins, qui était de la même race que cette fille. Avant d'accepter cette amitié, il fallait savoir de qu'elle trempe elle était. Il se laissa relever quand même. Elle prit la tête de marche et se retournait régulièrement pour voir s'il était toujours la. Bien que tout semblait normal, un détail dérangeait Sabriël. Elle regardait partout autour d'elle. Après un moment de marche, Gil entendait régulièrement un rire ou alors le plouf catégorique de quelque chose qui tombe dans l'eau. Pourtant, tout était désert. Jusqu'a ce qu'un reflet apparaisse dans l'eau.

- Evidament, on est dans l'abysse. C'était a parié qu'on viendrait nous voir.

Gil avait dit ça avec un sourir ironique. Devant eux, une poupée aux yeux noir, robe rouge lacérée, et cheveux bleux foncés en bataille. Un chain.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:39


Gilbert sourit lorsqu'elle fit illusion à la Volonté des Abysses... Elle se surprit à penser qu'il était drolement mignon lorsqu'il souriait... Quelque chose apparut dans l'eau, d'abord un reflet, puis un Chain.

"Evidemment, on est dans l'abysse. C'était a parié qu'on viendrait nous voir."

Sabriël se raidit. Elle ne se battait pas très bien. D'un bond, elle se plaça devant Gilbert. Ses yeux prirent une couleur rouge sang. On disinguait à peine une lumière rouge venant de sous ses habits, dans son dos. C'était un tatouage représentant un kanji. Il brillait. L'air autour d'eux s'était mit à tournoyer violement. Si elle pouvait faire assez de diversion, ils pourraient sûrement s'enfuir.

"Enfuis-toi ! Je te rejoins !"

Elle fit ensuite quelques bonds vers le Chain, lui tournant autour, captivant toute son attention. Elle esquivait toutes ses attaques avec une facilité déconcertante. Ses mouvements étaient fluides, elle utilisait les déplacements d'airs causés par ses attaques pour se déplacer. L'attaque suivante, elle ne la vit venir. Elle n'était pas dirigée vers elle, mais vers Gilbert. Par réflexe, Sabriël se jeta sur Gilbert et le fit tomber. Quelque chose lui entailla le dos. Elle serra les dents. Elle n'était pas assez forte pour vaincre un Chain, elle était si faible que s'en était ridicule... Elle n'avait aucune arme, juste de quoi s'enfuir. Et elle en avait assez de fuir !

"Aie."

Pas un instant elle ne s'était rapellé que Gilbert était un "chasseur de Chains"... et que par conséquent il devait bien avoir des armes pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:58

Sabriël se plaça devant Gil. Une tornade de vent se déclencha.

- Enfuis-toi ! Je te rejoins!

Il ne l'écouta pas vraiment, se recula juste pour ne pas la gênée dans la bataille. Elle se jeta sur le chain et il se focalisa sur elle. Elle esquiva toutes ses attaques, sans exception, mais ne riposta pas. Lorsqu'un attaque arriva sur lui, il n'eu pas le temps de bouger qu'il fut a terre, ou plutôt, dans l'eau, poussé par la chaine pour le sauver.

- Aie.

Cette plainte de la jeune fille, et la vu d'une blessure dans son dos, le fit entrer dans le combat. Il sortit son pistolet en argent, et tira sur le chain. Le bruit se répercuta dans tout l'abysse, et atteignit sa cible. Néanmoins, elle n'en était pas hors d'état de nuire. La jeune fille évita une attaque, Gil en profita pour tirer, tirer, tirer. Trois tirs, deux touches. Le chain devenait lent. Il sauta, se plaça en hauteur. Tout était parfais, le chain ne bougeait plus et l'observer, il allait tirer... Cling'.
Silence.
De mauvais augure.
Gil devint blanc. Dans sa bataille d'avant il avait utilisé 3 balles. Plus les 4 de maintenant ça faisait 7.
Chargeur vide.
Il hurla un juron et commença à courir pour esquiver les attaques. Sabriël tenta de l'aider, et il réussi à s'offrir trente seconde de répit. Pour se rendre compte qu'il avait perdu ses recharges.
Il prit une attaque de plein fouet et fut sonné. Il avait retrouvé ses recharges. Enfin il les avait vus de loin. La ou Sabriël l'avait poussé, ses trois recharges. Elles étaient trop loin, et le chain juste devant. Il s'avança, esquiva, sauta, tenter d'éviter, et BAM! Il se retrouva encore plus loin.
La partie serait rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:36



Une sacrée entaille balafrait le dos de Sabriël. Gilbert sortit son pistolet et visa. Il tira. Sabriël en profita pour distraire son adversaire. Il tira encore. Encore. Il toucha sa cible deux fois. Le Chain devenait lent. Gilbert allait tirer.
Cling.
Chargeur vide. Il se mit soudain à courrir. Sabriël réussit à déstabiliser le Chain d'un coup de pied avant d'appercevoir, en même temps que Gil, les trois chargeurs, un peu plus loin. Il eut ensuite plusieurs mouvements de la part de Gil et au final il se retrouva encore plus loin. Sabriël usa de son pouvoir pour faire un bond immense jusqu'aux chargeurs. Elle les attrapa et fut soudainement et brusquement envoyée à plusieurs mètres par le Chain. Elle roula un peu avant de finir à plat ventre, tenant les chargeurs au-dessus d'elle, portés par le vent. Elle se releva tant bien que mal. En face d'elle se trouvait le Chain, et derrière se trouvait Gilbert.

"Gilbert !"

Elle se concentra un moment. L'opération était asez délicate à contrôler. Elle ferma les yeux et concentra son pouvoir en trois points. Le premier enverrait le chargeur un par-dessus le Chain, le seconde enverrait le chargeur deux vers la droite pour le contourner et le dernier vers la gauche. De cette manière, Gilbert était sûr d'un recevoir au moins un. Elle les fit partir tous en même temps, puis tomba à genoux. Elle était épuisée, et le Chain s'approchait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:50

Etant complètement sonné, il n'avait suivis ce qu'avait fait Sabriël. Il entendit son nom, et regarda vers l'origine de l'appel. Sabriël, a terre, faisait flotter les chargeurs. Elle contrôle le vent, pensa-t-il, pratique pour beaucoup de chose, mais pas pour l'attaque...
Un chargeur vola au dessus du chain, il l'attrapa sans problème, se jeta pour prendre le second qui arrivait à droite, et attrapa à la voler le dernier. Il rechargea son pistolet et se retourna. Le chain était sur Sabriël, prêt à la tuer.
Le chapeau d'Ada s'envola.
Du sang coula.
Un cri déchirant s'éleva...
Tout s'était passé si vite. Gil, la main ensanglantée d'avoir trop serré son arme, gisait dans l'eau. Sa jambe gauche lui faisait très mal. Devant lui, tout était flou. L'eau était devenue pourpre, ne voyant pas clairement, le jeune homme n'aurait su dire qui perdait tout se sang.
Au moment où il s'était jeté pour tirer sur le chain, ce dernier avait attaqué Sabriël. Cette dernière, affaiblie, n'avait réussi qu’à se décaler légèrement. Suffisamment pour éviter la balle du Nightray qui s'était fiché dans la main de leur attaquant. Lassé de se combat qui devait finir au plus vite, Gil avait vidé son chargeur sur le chain, qui hurla a la mort. Dans son élan, il n'avait pas ralentit. Maladroitement, il trébucha contre une pierre et sa cuisse s'était entaillée contre une tasse en porcelaine brisée.
Tout ses sens finirent par se remettre en place, maintenant il voyait clairement devant lui.
Silence ; total.
Gil se releva et observa l'abysse, le désordre, les objets entassé et cassé. Tout semblait normal. Il s'assura que le chain était définitivement K-O et s'approcha de la jeune fille. Il la prit dans ses bras. Elle était d'une légèreté oisive.

- On va se dépêcher de partir d'ici avant que d'autre rapplique. Ne bouge pas, je m'occupe de te porter. Récupère.

Gil avança lentement, et choisi de marcher dans l'eau pour éviter de monter et descendre de débit en débit.

Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:33



Sabriël avait échappé à la mort de justesse, sauvée par Gilbert. Il semblait blessé. A nouveau ses yeux prirent une couleur bleu pale, signe qu'elle n'usait plus de ses pouvoirs. Gilbert s'approcha et la prit dans ses bras. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs comme elle le souhaitait dans l'Abysse, et encore moins sans contractant. Elle tenait à peine ses yeux ouverts.

"On va se dépêcher de partir d'ici avant que d'autre rapplique. Ne bouge pas, je m'occupe de te porter. Récupère."

Gilbert marchait lentement, dans l'eau. Sabriël ferma les yeux et sourit.

"Gilbert, si on s'échappe d'ici, je serais ton serviteur."

Elle lui devait la vie, et bientôt surement la liberté. Et à présent, blessé, il la portait. Il était gentil, très gentil, trop gentil... Elle trouvait ça étrange pour quelqu'un qui renvoyait les Chains dans l'Abysse. Pourquoi faisait-il cela ? Qu'avait-il à y gagner ? Elle n'avait pas la réponse. Epuisé, elle ne fit plus aucun effort pour retenir les images qui défilaient dans sa tête. Une maison, un jardin, la mer, les plaines, toutes sortes de choses défilaient dans sa tête. Elle n'avait pas vu ces choses elle-même, mais elle était née des rêves et de l'espoir, elle ressentait la peine des Chains enfermés, et elle partageait les rêves des autres. Elle vit soudain un petit garçon qui courrait dans l'herbe haute, poursuivant joyeusement l'astre brillant qu'on appelait Soleil. Elle ne put retenir une larme solitaire qui coula sur sa joue. Pourquoi devait-elle rester enfermée ici ? Pourquoi l'Abysse était née ? Pourquoi Sabriël était-elle née dans l'Abysse ? Si seulement elle n'était pas née ! Si seulement elle n'avait jamais existé ! Elle n'aurait pas été enfermée ici, à attendre désespérément, à attendre un miracle qui n'arrivait jamais !

Elle ouvrit les yeux et serra les poings. Toujours faible, elle n'essaya même pas de se libérer des bras de Gilbert qui continuait à marcher silencieusement. Elle plissa les yeux. Elle distinguait une lumière, lointaine, mais une lumière ! Elle tendit le bras pour la montrer à Gilbert. Elle ne dit rien, ses yeux parlaient pour elle : elle avait trouvé une brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:43

- Gilbert, si on s'échappe d'ici, je serais ton serviteur.

Le concerné l'observa et ne sut quoi répondre. Elle souriait paisiblement. Il bégaya trois syllabes et finalement, se tut. Ils marchèrent en silence. Pourquoi est ce qu'il l'aidait? Pourquoi est ce qu'il la sauvait de l'abysse? Il savait déjà la réponse. Il avait vécu dans l'abysse et ne voulait jamais y retourné pour une éternité. Hors, Sabriël, avait une éternité devant elle. Et puis il l'avait bien vu. Elle était calme, douce, et non une tueuse assoiffée de sang, de détruire l'humain. Gilbert réfléchi à son pouvoir. Elle était capable de déclencher des rafales de vents. Une tornade? En était-elle capable? Il allait lui demander quand elle montra un rayon de lumière du doigt. Une brèche! La sortie! Juste la! Un des rares sourires de Gil se refléta sur son visage. Il accéléra le pas. Il ne chercha pas à comprendre et se mis à courir, resserrant son étreinte sur Sabriël pour qu'elle ne bouge pas trop.
Dan sa tête, au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la brèche, le jeune homme voyait des images de l'extérieur dans son esprit. Les forets... La ville... Le manoir Nightray... Le QG de Pandora... Un ciel, parsemé de fin nuage blanc, comme des bouts de ouate dans une peinture bleu azur. Le soleil, la chaleur du soleil sur la peau, et même la sensation des gouttelettes de pluies sur son corps. Des petites sensations comme ça qui faisait dire qu'on était en vie, sur terre.
Le visage d'Oz lui apparut. Gilbert, si on s'échappe d'ici, je serais ton serviteur. Accepter, refuser?
Ils arrivèrent sous la brèche. Elle n'était pas très grande, Oz ou Alice aurait pu y passer en se tortillant.
Oz, son jeune maître. Gilbert, si on s'échappe d'ici, je serais ton serviteur. Cette phrase sonnait dans son esprit. Déchirante.

Il posa la chaine sur un morceau de mur.

- Sabriël, je t'aide à sortir d'ici. Mais tu sais contrôler le vent, alors sache que sur terre, le sait-tu déjà peut-être, un vent trop violent fait beaucoup de catastrophe. Evite de le déclencher. Il marqua une pause puis reprit : Quand a ta proposition de devenir mon serviteur, je ne peux pas accepter. De plus, nous ne pouvons être liés. J'ai un maître, et un chain. Tu es libre, et reste-le. Le plus longtemps possible.

Il lui demanda de ne pas bouger et saisi les rebords de la brèche. Il devait se dépêcher, car la volonté de l'abysse le sentirait. Il tira de toutes ses forces, l'ouverture s'agrandissait lentement. Trop lentement. Les cris des chains se faisaient déjà entendre.

- Sabriël, je ne peux pas venir te chercher, viens vite! Envoi, si tu le peux, un soupçon de vent sur eux, le plus puissant que tu peux ; ça va les retarder espérons le. Je passe juste après toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:11



Ils s'approchèrent rapidement de la brèche. Elle entendait de vagues bruits de Chains au loin. Elle espérait qu'ils resteraient loin.

"Sabriël, je t'aide à sortir d'ici. Mais tu sais contrôler le vent, alors sache que sur terre, le sait-tu déjà peut-être, un vent trop violent fait beaucoup de catastrophe. Evite de le déclencher."

Il marqua une pause puis reprit :

"Quand a ta proposition de devenir mon serviteur, je ne peux pas accepter. De plus, nous ne pouvons être liés. J'ai un maître, et un chain. Tu es libre, et reste-le. Le plus longtemps possible."

Cet homme, Gilbert, était vraiment étrange. Il la posa au sol et essaya d'élargir la brèche. Elle s'ouvrait très lentement. Les Chains hostiles s'approchaient très rapidement.

"Sabriël, je ne peux pas venir te chercher, viens vite! Envoie, si tu le peux, un soupçon de vent sur eux, le plus puissant que tu peux ; ça va les retarder espérons le. Je passe juste après toi !"

Il n'en était pas question ! Il lui sauvait la vie, il l'empéchait de la remercier, il la faisait sortir de l'Abysse... C'en était trop, trop de gentillesse !

"Pas question !"

Alors elle se mit en travers de la brèche, en se baissant, elle attrapa d'une main le col de Gilbert et le tira avec elle. Elle usa de tout ce qui lui restait pour empécher la brèche de se refermer et de les couper en deux. Elle ferma les yeux, ils étaient... libres. Libres ! Enfin libres ! Après tant de mois, d'années et peut être de siècles à attendre ! Libre ! C'en était presque trop beau. Elle était littéralement épuisée. Elle sentait le poid de Gilbert sur elle, elle ne pouvait même pas bouger. Les bras en "T" et les jambes à peine écartés, elle sentait le vent. Le vent... elle n'était pas à l'origine de ce déplacement d'air. Elle était dehors ! Dehors ! Elle murmura un vague "Merci Gilbert" avant de s'endormir. Avant de sombrer totalement dans le monde des rêves, elle eut le temps de souhaiter qu'il ne s'en aille pas et qu'il reste avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:45

Hors rpg : je crois qu'on peut changer de lieu maintenant ^^ ~ Je continue dans les ruines de Sabrie Ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]   Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de liberté toujours enchaînés. [SUITE]
» Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]
» Un clown fou en liberté.. Et un lapin !! [pv Alice ]
» Gilbert Nightray The Retour /VOITURE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Rp Terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit