Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:30


Au Milieu de l'Abyss...
Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] 11hfc7s & Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Gilav3

Hélène Rose Brave-Heart & Gilbert Nightray Bezarius


    Le même paysage qui regnait dans l'Abyss. Depuis quand combien de temps Hélène était dans cet endroit ? Personne ne le sait même pas elle. Depuis tellement longtemps, Rose marchait en s'arrêtant quelques fois mais sans plus. Aujourd'hui - si on peut dire cela- Brave-Heart portait un uniforme rose à carreaux, le même depuis qu'elle était dans l'Abyss. Elle n'avait ni faim ni soif ni envie de dormir. C'est ça l'Abyss. La Dernière vision qu'elle avait eu de son monde était les Baskervilles en train de l'enmener dans l'Abyss. Ses parents et sa soeur jumelle lui manquait. Si Hélène restait encore dans l'Abyss, la folie la gagnerait. Le Calme règnait dans cet endroit mais il ne dura pas longtemps. Une Chain attaqua Rose mais cette dernière l'évita précipitament. Pendant plusieurs mètres, Rose courrait assez vite pour semer la Chain. Mais quelques instants plus tard, la Chain avait retrouvé Hélène. Un Bruit sourd se fit entendre dans ce calme. La jeune femme avait tiré une balle dans la tête du Chain puis la demoiselle continua de courrir plus glissa dans une flaque d'eau de l'Abyss. Elle ne chercha pas à se relever. Un peu d'eau lui faisait un peu de bien. Ici, il ne faisait ni chaud ni froid donc elle ne pouvait pas tomber malade. Mais l'idée de faire trempette dans l'eau ne l'enchantait plus quelques minutes plus tard. Rose trouva une chaise et s'asseya dessus. Avec sa main, elle rapprocha une table vers ele et posa sa tete dessus en croisant les bras. Le temps passait si vite ici, des années dans son monde était égal à quelques minutes ici. Si Hélène sortait d'ici, elle ne retrouverait jamais sa famille...

    Hélène - Quand vais-je sortir d'ici ... Suis je vraiment condamnée à rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:58

L'Abysse... Une succession de jurons suivirent ce mot dans la tête de Gil.

Une heure avant que ses pensés le traverse, Gil avait trouvé Vincent, ou plutôt, Vincent l'avait trouvé, et lui avait demandé si le nombre de chains dans l'abysse avait augmenté. Cette tête d'algue, comme l'aurait dit Alice, avait répondu qu'il ne savait pas et qu'il serait intéressant d'en être au courant. Et cet abruti qu'il était n'aurait jamais du ajouter que grâce a l'une des portes, il serait facile d'y accéder. Le grand sourire de Vincent lui avait mit la puce a l'oreille, et en un regard et deux trois arguments sur le fait que ça pourrait aider Oz à se faire protéger ; des foutaises bien entendu ; il l'avait convaincu d'y aller seul.

Pourquoi avait-il accepté après la demande de Vincent d'y aller? "Observer les activités intérieure de l'abysse est informatif pour nous, de plus, le nombre de chain présent nous indique le nombre de nouveau contractant possible, et la surveillance de Oz serait plus simple"... Celui la alors, jvous jure! ragea Gil. Son énervement lui fit envoyer un pied de chaise au loin et briser une théière. Il en avait plus que marre! Il fulminait, maudissait son frère. Il commença à s'acharner sur un bloc de pierre, quand il entendit parler. Il s'arrêta. Il tendit l'oreille et chercha à se souvenir d'ou venait ce qu'il avait entendu. Il n'y arrivait pas, sa colère l'empêchait de réfléchir. Il se calma et escalada une façade de maison. Un peu plus loin, une jeune fille aux cheveux roses, était assise sur une chaise et avait mis sa tête entre ses bras. Chain, humain, appât?

Vincent complètement éradiqué de son esprit par sa découverte, Gilbert s'avança. Elle portait un uniforme aux tendances rosées. Elle ne semblait pas vraiment heureuse d'être ici. D'ailleurs qui le serait? Le jeune homme plaça ses mains sur ses hanches, ainsi prêt à se défendre, même si elle semblait être humaine. Pourquoi était-elle-la? Ancien contractante, fautive extrême? Il s'éclaircit la gorge.

- Hum... Tu es une humaine, n'est ce pas? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:45

    Hélène pensait... Elle pensait à un événement de son passé. Son Premier crime plus précisement...

    FLASH BACK

    Tic, Tac, Tic, Tac... Rose était cachée dérrière un poteau de sa ville natale. Brave-Heart fixait sa montre qui se trouvait dans sa main droite. Elle suivait une personne. De rues en rues, Rose ne faiblisait sous aucun prétexte sinon son père ne serait pas content et elle serait peut être battue. Un pistolet sous sa veste, Hélène continua sa fillature sous une pluie battante. Dans une ruelle, l'homme qu'elle suivait se retourna vers elle et la regardait d'un regard méprisant et qui ferait peur à n'importe quelle fille de l'age de la Brave-Heart sauf qu'elle n'avait pas peur de ce regard.

    - Bonjour Jolie Jeune Femme. Puis je faire quelque chose pour vous ?
    - Oui vous pouvez faire quelque chose pour moi. Approchez vous

    L'Homme s'approcha de Rose et au bon moment, un bruit sourd se fit entendre. Hélène avait appuyé sur la détente de son pistolet qui était dirigé vers l'homme. Du sang de ce dernier gicla sur elle et ses vêtements. Des personnes avaient entendu le bruit et allèrent voir ce qu'il se passait. Heureusement, Hélène partit avant l'arrivé de la police...

    FIN FLASH BACK

    Si Elle n'avait pas fait ce crime, Rose n'aurait pas continué à tuer et ne se serait pas retrouvé dans l'Abyss. C'était comme ça, elle n'y pouvait plus rien. Hélène releva la tête et regarda un homme qui s'approcha de plus en plus d'elle. Cet homme avait les mains sur les hanches sans doute pour se defendre si Hélène l'attaquait.

    Inconnu - Hum... Tu es une humaine, n'est ce pas? Que fais-tu ici?

    Hélène - ...

    Elle n'avait pas répondu aux questions du jeune homme. Mais après ses paroles, une pensée lui vint dans l'esprit... Cet homme pouvait peut être l'aider... Rose devait tenter le coup ! Hélène se leva d'un coup puis regarda l'homme dans les yeux.

    Hélène - Quand on parle à une personne inconnue on se présente ! Mais Bon... J'ai l'impression que tu n'est pas une Chain je me trompe peut être... Oui Je suis bien une humaine. J'ai été expédié ici par les Baskervilles. Je suis une tueuse en série... Mais enfin... Je ne suis plus aussi dangeureuse et menaçante que je l'étais avant donc tu n'as rien à craidre de moi. Qui est tu, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:21

La fille ne répondit pas tout de suite. Soudain, elle se leva d'un coup et planta ses yeux couleurs ambre dans les siens.

- Quand on parle à une personne inconnue on se présente ! Mais Bon... J'ai l'impression que tu n’es pas une Chain je me trompe peut être... Oui Je suis bien une humaine. J'ai été expédié ici par les Baskerville. Je suis une tueuse en série... Mais enfin... Je ne suis plus aussi dangereuse et menaçante que je l'étais avant donc tu n'as rien à craindre de moi. Qui est tu, dis moi ?

La jeune fille avait lâché se flot de parole d'une traite. Deux informations frappèrent Gilbert. Tueuse en série et Baskerville. Alalala, pensa-t-il, une jeune fille déjà pleine de sang. Il soupira. Il se dit ensuite que la jeune fille avait raison. Il se présenta :

- Tu ne te trompe pas, je suis humain. Je m'appelle Gilbert Nightray et je suis seulement de passage ici. Dit moi, pour te faire envoyer par les Baskerville, tu as du en faire, des meurtres. Tu t'appelle?

Sa garde baissée, le jeune homme s'assit sur la chaise qui lui faisait face. Il sortit une cigarette et l'alluma. Soudain, il eut une idée, venue de la flemme incomparable qui venait de l'envahir. Que Vincent aille au diable, il allait mener son travail comme il l'entendait.
Il réfléchit un petit moment, et un sourire vainqueur se refléta sur son visage. Cet idiot qui lui servait de frère n'avait qu'à venir lui même! Et si ce qu'il avait l'intention de faire ne lui plaisait pas, ce n'était pas son problème.

- Cela fait longtemps que tu es ici? demanda innocemment Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:58

    En Effet, Hélène ne mâchait pas ses mots. Elle ne s'éternisait jamais sur ce qu'elle voulait dire. Avant de se présenter, l'inconnu soupira. Hélène détourna le regard un moment et entendit.

    Gilbert - Tu ne te trompe pas, je suis humain. Je m'appelle Gilbert Nightray et je suis seulement de passage ici. Dit moi, pour te faire envoyer par les Baskerville, tu as du en faire, des meurtres. Tu t'appelle?

    Un humain donc... Hélène était à la fois un peu contente et un peu douteuse. Et si Ce Gilbert mentait ? Rose ne voulait pas envisager cela, elle était déjà à deux doigts de crier, hurler et de devenir folle. Nightray... Ce nom lui disait quelque chose mais elle ne trouva rien dans son esprit en réfléchisant. Rose suivit Gilbert des yeux, il s'installa sur une chaise et commença fumer une cigarette. Puis Hélène se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu aux questions de Gilbert mais avant qu'elle ne réponde, il continua.

    Gilbert - Cela fait longtemps que tu es ici?

    Rose s'asseya un moment et soupira. Puis elle commença à parler calmement.

    Hélène - Je me nomme Hélène Rose Breve-Heart? Hélène est mon premier prénom et Rose le second. J'ai commis un meurtre qui m'a été fatale. Celui des assasins de mon père. Pour tout te dire, je ne sais pas. Le temps passe si lentement que je ne sais pas ou je me situe dans le temps. Je n'ai ni faim ni soif ni envie de dormir...

    Hélène pris une grande respiration puis croisa ses bras en regardant Gilbert qui -peut être- répondra à cette dernière.


(je ferais mieux la prochaine fois Désoléee, si ma mère me trouve je suis morte TOT)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:57

La jeune fille s'assit et soupira.

- Je me nomme Hélène Rose Brave-Heart? Hélène est mon premier prénom et Rose le second. J'ai commis un meurtre qui m'a été fatale. Celui des assassins de mon père. Pour tout te dire, je ne sais pas. Le temps passe si lentement que je ne sais pas ou je me situe dans le temps. Je n'ai ni faim ni soif ni envie de dormir...

Le pied droit sur sa cuisse gauche, son coude sur le haut de la chaise, Gilbert resta interdit. Des assassins de mon père. Elle en avait donc tué plusieurs.

- C'est comme ça, dans l'abysse. J'y ai passé plus de 100 ans sans jamais avoir envie de quoi que soit. Et tu crois que ça ne fait que quelque jours, voir quelques heures que tu es ici. Vengeance... Tu te souviens quand tu as été envoyé ici, quelle date je veux dire?

Son nom lui disait quelque chose. Il l'observa dans son uniforme rose. Il avait des taches de sang, maintenant qu'il y regardait bien. Elle était plus jeune que lui, s'en était certain. Mais pas de beaucoup. Plutôt jeune, pour une meurtrière chassé par les Baskerville! Avait-elle grandis dans une famille d'assassin? Surement. En tout cas, pour avoir supprimé des tueurs confirmés, elle devait être sacrément douée. Il plongea ses yeux inexpressifs dans les siens. Oui, une lueur brillait. Celle de l'âme d'une meurtrière. Et pas d'une débutante. Non au contraire. Une lueur machiavélique. Sang, sang, sang, tuer, tuer, tuer. Son aura dégager ça. Mais pour survivre dans l'abysse, drolement pratique. Une idée s'ilumina alors dans l'esprit de Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:55

    Gilbert - C'est comme ça, dans l'abysse. J'y ai passé plus de 100 ans sans jamais avoir envie de quoi que soit. Et tu crois que ça ne fait que quelque jours, voir quelques heures que tu es ici. Vengeance... Tu te souviens quand tu as été envoyé ici, quelle date je veux dire?

    Quelle Date ? Hélène n'en avait aucune idée, c'est comme si cette date était rayé dans les souvenirs de Rose. Mais Elle pensait à autre chose depuis un moment. Nightray... La Tragédie de Sabrie, ça lui revenait maintenant ! Il paraissait que les Bezarius était les héros de cette tragédie alors que pour les Nightray, c'était le contraire. Donc grâce à ce souvenir, elle pouvait a peu près se situer dans le temps. Hélène a été précipité dans l'Abyss a peu près 70 ans après cette Tragédie. En regardant Gilbert dans les yeux pendant quelques secondes, elle pouvait remarquer qu'il avait des yeux inexprésifs. Hélène se demandait bien ce que faisait Gilbert ici mais elle choisisa de ne pas poser cette question.

    Hélène - Je pense avoir été précipitée 70 ans après la Tragédie de Sabrie. Je crois... As tu déjà essayé de Venger quelqu'un ? J'ai l'impression que oui... Bref ! Que fais tu ici ?

    Et Oui ! Hélène avait posé la question. Maintenant qu'elle avait parlé, elle ne devait plus reculer. Pendant un moment, Rose leva la tête vers le ciel, enfin si on peux appeller ça un ciel...









Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:25

Avant de répondre, elle l'observa un peu, et plaça son regard dans le siens. Il resta impassible.

- Je pense avoir été précipitée 70 ans après la Tragédie de Sabrie. Je crois... As tu déjà essayé de Venger quelqu'un ? J'ai l'impression que oui... Bref ! Que fais tu ici ?

70 après Sabrie? Mais c'était plutôt récent son expédition dans l'abysse! Il avait du se tromper... Car il y a 40 ans, il était lui même dans l'abysse. Cela ne faisait qu'environ plus d'une dizaine d'année qui était sortit de ce lieu sordide. Ce dernier était grand, d'ailleurs, car il ne l'avait pas croisée auparavant, et il avait une très bonne mémoire des visages. Il fronça les sourcils, et la toisa de haut en bas. Non, c'était la première fois qu'il la croisait.
Ensuite elle avait demander quelque chose à propos de vengeance... Aussi loin qu'il réfléchis, tuer pour venger n'était jamais arrivé dans sa vie. Elle pensait que oui? Il s'en étonna. Si ça n'était jamais arrivé, ça ne voulait pas dire que dans le futur ça ne se passerai pas. Un léger sourire au allure sadique apparut sur son visage, avant de repartir.

- Je n'ai jamais tué pour venger, finit-il par répondre d'une voix nonchalante. Et ce que je fais ici? Et bien... Disons que j'observe ce tas de ruine. Pour quelqu'un sur terre. Et je devrais lui faire un rapport. Mais par la ça ne bouge pas trop. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps à chasser les chains de l'abysse. Mais je suppose que quand je vais rentrer, ce ne sera pas si... facile.

Il avait trouvé une cuillère en argent sur un muret et la fit tourner dans ses doigts tout en l'observant. Vincent, il allait payer les balles de son chargeur, et la prise en charge d'Hélène. Oui, car, il savait très bien ce qu'il allait lui demander, elle qui était là depuis une quarantaine d'année. Et puis, il était las, elle allait s'occuper de la poupée qui se cachait pas loin de la, attendant son heure. Un petit chantage de temps en temps ça ne fait pas de mal, n'est ce pas?

- Au fait, est ce que ça te dirais de passer un... Disons un accord avec moi? l'interrogea-t-il avec un air tout à fait neutre. Imaginons, tu me fournis des info sur les activités dans l'abysse, accessoirement, tu tue les personnages indésirables comme le chain qui est à trente mètres de nous, derrière une partie d'un mur ou il y a une fenêtre au verre intact, et en échange de ces petits services, je te fais sortir de l'abysse.

Il avait dit ça dernière phrase en se tournant vers elle, posant sa tête sur ses mains et plongeant son regard dans le siens, avec un sourire énigmatique. Il savait déjà sa réponse. Quand on passe plusieurs jours dans l'abysse, on ne veut quand ressortir. Enfin, quand on est psychologiquement normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:57

    Pendant un instant, Hélène remarqua un sourire au allure sadique sur le visage de Gilbert qui s'effaça bien vite. Elle trouva cela un peu bizarre mais pas surprenant. Pendant un moment, il la regarda de la tête au pied, on dirait qu'il voulait l'identifier. Puis il dit d'un ton nonchalent.

    Gilbert - Je n'ai jamais tué pour venger. Et ce que je fais ici? Et bien... Disons que j'observe ce tas de ruine. Pour quelqu'un sur terre. Et je devrais lui faire un rapport. Mais par la ça ne bouge pas trop. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps à chasser les chains de l'abysse. Mais je suppose que quand je vais rentrer, ce ne sera pas si... facile.

    Hélène soupira, si elle était Gilbert elle ne serait pas allée dans cette foutue dimension. Pour une personne normalement constitué, l'Abyss est un enfer. Pire même. Seuls les personnes précipités ici savait que l'Abyss était pire que l'enfer, ces personnes cherchent à sortir d'ici c'est évident.

    Gilbert - Au fait, est ce que ça te dirais de passer un... Disons un accord avec moi? Imaginons, tu me fournis des info sur les activités dans l'abysse, accessoirement, tu tue les personnages indésirables comme le chain qui est à trente mètres de nous, derrière une partie d'un mur ou il y a une fenêtre au verre intact, et en échange de ces petits services, je te fais sortir de l'abysse

    Au Début, Hélène lâcha un 'Tss' puis elle rigola. Tout le monde a qui on proposait cela, acceptait cet espèce de chantage. Puis Rose lança un rapide coup d'oeil là ou se cachait la chain, après l'avoir repérée, elle tira une balle sur la vitre de la fenêtre pour que la chain recule puis elle tira deux balles, l'une qui rata la tête de la chaine et l'autre atteignant le cerveau de la chain. Elle revint et s'assit sur la table.

    Hélène - Hm... Tu connais déjà ma réponse. Tu pourrais connaître la réponse de chaque personne a qui tu poserait cette question. Je te la dit quand même : C'est entendu. Je tuerai chaque être indésirable et te fournirai les infos que tu voudras.

    Un petit sourire s'afficha sur le visage de Hélène qui regardait Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:56

Hélène soupira puis éclata de rire. Allait-elle lui cracher à la figure qu'elle se débrouillerait toute seule, et qu'il aille voir ailleurs? Il savait déjà que non. La jeune fille se leva, tua le chain en trois coups. C'était un bon début. Elle était douée.
Gagné.

Hm... Tu connais déjà ma réponse. Tu pourrais connaître la réponse de chaque personne a qui tu poserait cette question. Je te la dit quand même : C'est entendu. Je tuerai chaque être indésirable et te fournirai les infos que tu voudras. annonça-t-elle en souriant

- On est jamais sur de rien, dit-il avec le sourire.

C'était parfait. Du début à la fin. D'abord, ils retourneraient à la sortie, et personne n'aurait intérêt à ce montrer, puis ils iraient voir Vincent et c'est elle qui lui dirait ce que cet imbécile voulait savoir, et il lui donnerait un toit. Tout finirait bien, parfaitement bien.Gil jetta la cuillère, et se leva, s'étirant les bras. Il sortit une cigarette, l'alluma.

- Mettons nous en marche, c'est pas tout à fait la porte à coté
. ordonna le jeune homme en recrachant la fumée.

Ils se mirent en route, et Gil jetait des coups d'oeils à chaque coins. La faim justifie les moyens comme on dit, le change ne le faisait en aucun cas culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:51

    Gilbert - On est jamais sur de rien

    Il avait dit ces paroles avec le sourire. Hélène se demandait ce que Gilbert attendait vraiment d'elle. Mais bon, elle ne cherchait pas vraiment à savoir. Elle se leva de la table et regarda aux alentours si il n'y avais aucune Chaine à l'horizon. Rien pour le moment. Depuis quelques minutes, Gilbert avait une cuillère dans les mains mais il la jeta et se leva en allumant une cigarette.

    Gilbert - Mettons nous en marche, c'est pas tout à fait la porte à coté

    Un Ordre ? Tss, normalement Hélène n'obéissais à personne ! Mais si Gilbert allais bien la faire sortir de ce trou sans qu'elle n'ait aucun contrat illégal alors elle obéirais à Gilbert. Gilbert était devant elle. Mais Rose reculait un peu. Il y avait une marge entre eux deux. Elle avait son arme à la main pour deux raisons, soit une Chaine venait à se montrer et Hélène devait la liquider soit Gilbert pourrait bien essayer de tuer Hélène. Elle devait se montrer prudente au cas où. Rose restait silencieuse...


(Cours Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:38

Hélène accepta de le suivre, faisant mine de rien, mais la moue de contrariété qui barrait son visage indiquait qu'elle n'aimait pas recevoir des ordres.
Il prit le devant de la marche, sautant par ici et par là des débris. Elle restait derrière lui. Pourquoi, il ne savait pas, mais par précaution, il plaça sa main dans son manteaux, près à dégainer au premier clic métallique. C'est donc plus que sur ses gardes qu'il continua à avancer. Les bruits des éclaboussures d'eau effectuées à chaque pas dans le liquide accompagnait le lourd silence de la marche.
L'abysse. Lieu ou repose des monstres sanguinaires assoiffés de contrat qui entraine les humains dans leurs chute, ou réside également des personnes condamnées par les Baskerville, principalement des gens aillant commit des actes illégaux, est un lieu silencieux? Absolument impossible.
Gil s'arrêta et mit ses oreilles aux aguets. Le moindre petit pas, une seule onde d'air brisée, et il réagirait. Même si Hélène semblait forte, il ne savait pas jusqu'à quel point.

- Plus aucun geste, murmura-t-il. C'est pas normal tout ça...

Une des grandes portes avait été ouverte, et l'abysse, n'aurait nullement réagis? Soit son temps de réaction était très lent, soit elle attendais son heure. L'hypothèse deux était surement la plus juste. Gilbert se tenait la, debout, la seconde d'après, se trouvait une patte monstrueuse, velue, dégoulinant d'un liquide violet (poison?), celle d'un chain immense. Plusieurs mètre plus loin, Gil se posa. Bon, l'Abysse commence fort. Le chain envoyé valsé tout ce qu'il trouvait sur son passage, si ce n'était pas réduit en poussière. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un adversaire aussi grand.

- C'est partie pour jouer un petit coup, annonça-t-il avec un sourire sadique.

En zigzaguant, il se retrouva suffisamment loin du chain pour le toucher à la tête. Il quatre fois, une seule balle toucha le monstre. Il était sacrément rapide. Ce serait plus dur que prévue. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:07

    En voyant Gilbert s'arrêter, Hélène se mit en garde. Deux possibilités : Soit Gilbert allait l'attaquer soit des chains allaient les attaquer. Nightray murmura quelque paroles mais Hélène n'entendait rien ! Vu ce que Gilbert a dit plus tard, un combat allait s'engager mais le problème n'est pas là. En Voyant Gilbert se battre, Hélène pouvait avouer qu'il était très rapide ! Rose pouvait l'être aussi mais bon. Pour le moment, le besoin ne faisait pas sentir. En regardant au sol, Hélène pouvait apercevoir une insigne. Gilbert serait membre d'un groupe mais lequel ? Elle mis l'insigne dans sa poche et vit une Chain arrivée au loin. Rose fit plusieurs figures pour éviter la Chain qui voulait l'attaquer. Elle tire plusieurs balles dont 2 qui touchèrent la "tête" de la Chain. Rose avait épuisée son premier chargeur. Il ne lui restait que un chargeur. Mais ''le combat'' fut bien vite terminé. Elle sortit l'insigne de sa poche et la montra à Gilbert puis Hélène dit d'une voix claire.

    Hélène - C'est Quoi cette insigne ? Tu fais parti d'un groupe ?

    La jeune demoiselle fixait le jeune homme. Elle avait hâte de savoir ce qu'était cet insigne. Qui pouvait savoir que cette insigne appartenait à Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:21

Elle ne bougea pas pour l'aider, et quelque temps plus tard, Hélène eut ses propres soucis. Gilbert ne s'occupait pas d'elle, trop monopolisé par une sorte de menthe religieuse géante. Cette dernière l'obligeait à danser pour l'éviter. Il continua à se battre, et finalement, tira entre les deux yeux du chain. Lorsqu'il se retourna, il vit également la victoire de la jeune fille. Elle sortit de sa poche un insigne de Pandora.

- C'est Quoi cette insigne ? Tu fais parti d'un groupe ? le questionna-t-elle.

Par reflexe il enfonça sa main dans sa poche interne de son manteau. Rien. Dans les poches externes, rien. Dans celle de son pantalon, rien non plus. C'était donc bien le sien. Il le reprit, et lui montra avant de le ranger.

- C'est la que je travaille. C'est pour ça que je suis ici. Ça s'appelle Pandora, on y tue des chains, et essayons de trouver le moyen de décontracter un contractant avec un chain. On y fait des recherches sur les Baskerville aussi, on ne sait pas pourquoi, mais ils envoient des humains dans l'Abysse lorsque leurs actions leurs déplaisent...

La dernière phrase de Gilbert n'était pas la au hasard. Si Hélène était ici, c'était sur que c'était leur faute. De plus elle semblait forte au combat, ce serait bien une alliée dans les rangs de Pandora en ces moments.

- D'ailleurs, la nous allons au Manoir Nightray, grâce à l'une des grandes portes. Et peut être, irons nous au QG de Pandora après.

Il se rapprocha du lieu de la porte, et regarda Hélène.

- Décide toi si tu viens ou pas, je vais ouvrir la porte, mais nous n'aurons que quelque secondes. annonça-t-il avec un sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:51

    Hélène donna l'insigne à Gilbert, elle était très curieuse pour savoir ce que Gilbert allait dire.

    - C'est la que je travaille. C'est pour ça que je suis ici. Ça s'appelle Pandora, on y tue des chains, et essayons de trouver le moyen de décontracter un contractant avec un chain. On y fait des recherches sur les Baskerville aussi, on ne sait pas pourquoi, mais ils envoient des humains dans l'Abysse lorsque leurs actions leurs déplaisent...

    Dans les paroles de Gilbert, Hélène pensait que ce qu'il disait était...convaincant. Pandora ? Ça ressemble à Pandore non ? Enfin bon, passons. La Dernière phrase de Gilbert intrigua Hélène. Cette phrase n'était pas là par hasard. Ça concernait Rose, c'est évident. Elle le fixait depuis un long moment. Il n'y avait plus aucun Chain à l'horizon.

    - D'ailleurs, la nous allons au Manoir Nightray, grâce à l'une des grandes portes. Et peut être, irons nous au QG de Pandora après.

    Elle le regarda aller près de la porte. Il la regarda. Manoir Nightray ? Donc Gilbert était un espèce de noble en faite. Si Gilbert la ramenait dans son monde, elle irait bien à Pandora !

    - Décide toi si tu viens ou pas, je vais ouvrir la porte, mais nous n'aurons que quelque secondes. annonça-t-il avec un sourire mystérieux.

    Elle s'approcha de Gilbert de sorte à le touche à l'épaule ou au bras enfin au cas où. Puis elle lui dit en souriant :

    - A ton avis ! Je viens bien sûr ! Et puis ''Pandora'' m'intrigue, j'aimerais bien y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]   Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray The Retour /VOITURE/
» Rêves de liberté toujours enchaînés. [PV : Gilbert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Rp Terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD