Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Par une journée pluvieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée pluvieuse.  Empty
MessageSujet: Par une journée pluvieuse.    Par une journée pluvieuse.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:17

    C'était une journée plutôt morose. Dehors il faisait froid, une légère pluie venait frapper les carreaux du grand manoir. On avait allumé des feux dans les cheminées, et une douce chaleur montait dans les pièces, doucement.
    A vrai dire, c'était plutôt agréable d'entendre la pluie tomber dehors, alors qu'ici, il faisait chaud.
    Deirdre était revenue au manoir depuis à peine quelques jours, après avoir pris les eaux dans une station thermale reconnue et luxueuse, et on l'avait d'office cantonnée dans ses quartiers: les médecins lui avaient conseillé un repos total, afin de se remettre de son voyage.

    Mais la jeune fille s'ennuyait, et déjà les fêtes et autres mondanités lui manquaient... ses parents, comme toujours, l'avaient plus ou moins abandonnée là, sans doutes à magouiller quelque fiançailles arrangées, ou autres choses utiles à la famille.
    Elle se leva, et alla entrouvrir la porte de ses quartiers, elle vérifiait que les domestiques ne traînaient pas trop dans le coin, et prenant son courage à deux mains, sortit de sa chambre vivement, d'un pas de velours.

    Elle descendit jusqu'au grand salon, qu'elle arpenta avec curiosité, avant d'attraper un livre qui traînait là, d'aller s'assoir sur un grand fauteuil au coin du feu et d'ouvrir le dit ouvrage.
    Bien entendu, elle aurait put lire un livre dans sa chambre, mais elle ne pouvait plus la voir en peinture, et ce petit changement de lieu, presque d'atmosphère, lui suffisait à se sentir respirer un temps soit peu.
    Ce manoir avait une drôle d'ambiance.... elle ne savait pas trop comment interpréter cela, mais uen chose était certaine, Vincent n'y était pas étranger...
    Oubliant les convenances, elle posa ses petits pieds sur le canapé, ramenant ses genoux contre elle, dans uen attitude un peu enfantine.

    "Quel drôle d'oiseau..." murmura la petite demoiselle pour elle-même, ses yeux bruns fixés sur l'âtre flamboyant.
    Au loin, on entendait les cloches d'une église....




Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Par une journée pluvieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse.    Par une journée pluvieuse.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:13

Dehors, sous la pluie, Gilbert marchait. Il trouva finalement refuge sous un arbre. Le froid matinal n'était pas parti. Trempé jusqu'aux os et tremblant de froid, Gil finit par rentrer. Il humidifia le sol en marchant, et monta prendre une douche brulante.
Sous l'eau il réfléchissait. A tout, à rien. A l'eau glacée qui tombait dehors, au ciel ombragé qui rendait cette journée fatigante. A son chapeau trempé qu'il ne voulait pas abimer. A ses gants qu'il avait laissés dans sa chambre.
En se séchant, il eu une drôle de sensation. Son rêve de cette nuit lui revenait en mémoire. Non, il ne voulait pas se souvenir... Le visage de la volonté de l'abysse lui vient, il le chassa. Vincent couvert de sang...Dégagez! murmura Gil tout en l'hurlant dans sa tête.

Pluie.
Lassitude.
Ennui.

Il mit à sécher ses affaires et mis une chemise blanche avec un pantalon noir aux reflets bleutés. Tout était froissé, mal arrangé, mais peut importe. Dans le manoir, il faisait chaud, alors il ne prit pas la peine de se chausser. Quel ennuie, cette journée! Oz était parti voir Ada et Oscar au manoir Bezarius, sous l'œil suspect d'Alice. Au bout d'un moment, Gil s'arrêta.
Ou était-il? Ah oui, dans les couloirs. Il alluma une cigarette, cracha la fumée. Il continua d'avancer. Une jeune fille silencieuse sortit d'un tournant et, dos à lui, se dirigea vers le salon. Elle avait la peau blanche, de taille moyenne, avec de magnifiques cheveux bruns et ondulés. Le jeune homme avait beau cherché dans sa mémoire, c'était la première fois qu'il la voyait. Une amie a Vincent, une invitée de quelqu'un? Il allait la rattrapée, et l'aider, mais elle connaissait son chemin. Elle entra dans le salon. Elle prit un livre abandonné, s'assit dans un fauteuil au coin du feu. Silencieusement, et parfaitement discret, Gil se glissa dans la pièce. Elle marmonna quelque chose après avoir changer de position.
Les cloches de l'église sonnèrent. 5, puis 10 minutes s'écoulèrent. A pas de velours, Gilbert s'avança. Une fois à côté du confortable siège de la jeune fille, il s'assit sur le fauteuil en face, croisa les jambes, fuma, finit sa clope, jeta le mégot dans le feu et demanda :

- C'est la première fois que je te vois ici. Qui est tu? Tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Par une journée pluvieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse.    Par une journée pluvieuse.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:36

    Une voix profonde et masculine la fit sursauter, l'étonnement la fit lâcher son livre, qui, fit un bruit sourd en tombant.
    Deirdre regarda l'homme avec un air étonné, ses yeux bruns grands ouverts face à cette personne qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais vu auparavant. Il s'installa avec nonchalance dans le fauteuil en face du sien, posant ses yeux sévères sur
    Il avait été si discret qu'elle ne l'avait même pas entendu, depuis combien de temps était-il présent?
    Il y eut un silence lourd, à peine troublé par le bruissement du vent, le craquellement du bois... Pendant ce laps de temps, elle gardait ses yeux bruns fixés sur le jeune homme.

    "Je...Je suis Deirdre Nightray, j'habite ici... "


    Un peu étonnée par la question, elle répondait avec simplicité, et sa voix marquait clairement son étonnement, intonation légèrement aiguë, signe qu'elle était aussi un petit peu déstabilisée . Certes, elle avait été un membre de la famille discret, surtout depuis sa longue maladie, mais quand même.

    "Je n'attend personne.. " finit par murmurer la jeune fille en penchant la tête sur le côté.

    "Et vous? qui êtes vous? " demanda la demoiselle, elle avait prit le vouvoiement de façon volontaire, signe qu'elle mettait une distance entre eux. Elle prouvait ainsi qu'elle avait une éducation aristocratique.
    Disant cela, Deirdre retira ses pieds du fauteuil, les laissant retomber presque mollement, et ses orteils frôlaient presque le sol, alors que la jeune fille se redressait, en une attitude plus rigide, guindée.


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Par une journée pluvieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse.    Par une journée pluvieuse.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:03

Après un temps de silence, la jeune fille répondit :

- Je...Je suis Deirdre Nightray, j'habite ici...

Gilbert resta muet à cette réponse. Nightray? Jamais il n’avait entendu parler d'elle. Mais aussi, il n'habitait pas tout le temps ici.

- Je m'excuse, dit-il avec un léger sourire. Je ne suis pas tout le temps ici et je ne te connaissais pas.

Le jeune homme se sentit un petit peu bête après cette réponse. Elle lui déclara qu'elle n’attendait personne.

- Et vous? Qui êtes vous?

Le vous mis un sacré coup de vieux a Gil. Ses yeux dorés s'élargirent quelque peu de son étonnement. De plus, la jeune fille se mis droite, laissa retomber ses pieds du fauteuil et se tenait comme une aristocrate digne de se nom. Il l'observa un moment. Un silence tomba, brisé par le crépitement du bois et la légère pluie.

- Moi, je suis Gilbert Nightray, répondit il finalement en ramassant le livre qu'elle avait fait tomber. Tu n'es pas obligée de me tutoyer, et si tu le souhaite, tu peux oublier tes bonnes conduites avec moi. Cela fait longtemps que tu es ici?

Tout en disant cela, il feuilletait le livre. Il releva la tête à la fin de sa phrase.

[Hors rpg : désolée du retarde de cette réponse, mais j'avais pas la tête à ça et pas trop d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Par une journée pluvieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse.    Par une journée pluvieuse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée pluvieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Rp Terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit