AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 Paris 2010 - Forum rpg vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Paris 2010 - Forum rpg vampirique    Ven 3 Déc - 18:07


Le monde a changé.
Venez incarner un vampire ou un humain dans ce monde en péril.



Nom du forum : Paris 2010
Lien : paris-2010.xooit.com
Date de création : Juin 2008
Thème : Contemporain-Fantastique ~ Vampires
Résumé : Depuis la nuit des temps, les vampires rôdent sur Terre dans le but de l’asservir, prélevant nourriture et esclaves parmi les humains. En 2010, les chasseurs de vampires, épaulés dans l’ombre par une poignée de vampires, parviennent encore à lutter mais ils savent que la domination est proche. Lutterez-vous pour préserver l’espèce humaine et les Anciennes Lois des vampires ou rejoindrez-vous la Rébellion pour écraser les Humains comme une espèce inférieure ? Ou peut-être ne serez-vous qu’un humain, pris au piège dans ce monde cruel...



Depuis la nuit des temps, les vampires rôdent sur Terre dans le but de l’asservir. Ils s’insinuent au milieu des humains, prélevant ceux qui leur seront utiles. Certains seront nourriture, consommée immédiatement ou gardée en réserve dans des lieux secrets. D’autres connaîtront le sort funeste des esclaves qui, maîtrisés par la peur, sont entièrement au service de leur maître vampire. Noyés dans les crimes des hommes, réglementés par des lois vampiriques ancestrales, leurs actes se dissimulent aux yeux de tous. Leur nombre ne doit pas s’accroître trop vite, les humains doivent rester dans l’ignorance.
Les hommes ne voient pas le danger. Pour eux, disparitions et meurtres s’expliquent par l’action de malfaiteurs. Pourtant, quelques uns d’entre eux connaissent la terrible vérité. Ce sont les chasseurs de vampires. Ils traquent ces créatures de la nuit dans l’espoir de les anéantir, cherchant à protéger la population humaine. Parfois, ils doivent se résoudre à masquer la réalité en transformant leurs actes en crimes ordinaires. Car il ne faut pas que les hommes sachent. Répandre la nouvelle serait répandre la terreur qui engendrerait la folie. Alors, les chasseurs de vampires œuvrent dans l’ombre, tenaces et incompris.

Les vampires usent de patience et de prudence, leur domination s’étend lentement. Jusqu’au moment où, à l’aube de l’année 2010, un groupe rebelle décide de passer plus énergiquement à l’action. Ainsi, les fidèles de Garawith, suivant son exemple, passent outre les réglementations ancestrales pour asservir l’Humanité. Les nouvelles générations de vampires, avide de violence et de sang, rejoignent ce mouvement. Une vague de meurtres et de disparitions déferle alors sur la capitale française. Les chasseurs de vampires, harassés, parviennent encore à lutter mais ils savent que la domination est proche...
Quelques vampires, respectueux des traditions et des lois ancestrales, cherchent à s opposer à cette armée de vampires qui se prépare à coups de morsure et d’asservissement. Contraints à agir dans l’ombre pour la survie de leur groupe, ils font tout leur possible pour contrecarrer les plans de Garawith. Leur chef, Vincenzo Calienni, épaulé par quelques fidèles recrutés avec le plus grand soin, fait leur possible pour protéger les humains et détruire leurs ennemis. Mais ils sont trop peu nombreux. Seuls, ils sont impuissants.



Parmi les humains, il y a :
- les humains libres qui ne connaissent pas l’existence des vampires
- les esclaves qui servent les vampires
- les chasseurs qui luttent contre les vampires
Parmi les vampires, il y a :
- les vampires de la majorité qui laisse les choses se dérouler
- les Rebelles qui ont rejoint Garawith et la Rébellion
- les Opposants qui sont avec Vincenzo et qui luttent contre les Rebelles

Vous pouvez créer votre personnage de toutes pièces ou incarner un des personnages prédéfinis créés spécialement pour le forum. Certains d'entre eux occupent une place importante dans la hiérarchie vampirique !



Messages de RP : 15 lignes, soit 350 mots (il n’est pas rare de voir bien plus), orthographe correcte demandée. Les débutants peuvent être aidés pour rédiger leurs messages.
Nombre de RP simultanés et de personnages : Il n’y a pas de limite imposée, la seule condition est de pouvoir répondre régulièrement pour ne pas bloquer ses partenaires de jeu.
Présence de l'admin : Quotidienne. Si vous avez une question ou une suggestion, elle vous répondra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paris 2010 - Forum rpg vampirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO YZF 450 2010 PILOTAGE AUT FUTURE MONTURE DU ROI
» Jeu de course rFactor
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Haiti Election 2010: Media Etranjé Yo Di ke Manigat ak Martelly devan!
» Championnat F1 2010 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { L'hôtel des voyageurs } :: { Amis ? } :: { Fichage amical }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit