Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.   Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:09

Voilà Voilà, je vais m'absenter pendant quelques jours à cause de certains problèmes irl qui me perturbent beaucoup donc les Miss Hélène et Miss Volonté seront absentes
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.   Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:54

Hely j'espère que tes problèmes vont se résoudre vites! Je suis la quand tu veux bonbon à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.   Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:07

Merci Bonbon à l'orange /PAF/ Tant fais pas va ces problèmes me concernent indirectement, ça se réglera vite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.   Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff
» Pandora Abyss
» Au Milieu de L'Abyss... [Gilbert]
» Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ]
» Le joueur se propose de grapher pour le forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Grande Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit