Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question Chains/Contractants

Aller en bas 
AuteurMessage
Katnia
Invité
Anonymous



Question Chains/Contractants Empty
MessageSujet: Question Chains/Contractants   Question Chains/Contractants Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:07

Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd'hui pour faire une demande particulière qui j'espère ne sera pas déplacée !
J'ai découvert il y a peu l'univers de Pandora Hearts et je suis juste tombée amoureuse ! Étant une grande rpgiste, j'ai donc recherché un forum, et celui-ci me plait beaucoup ^^
J'aimerais faire une contractante, plais il va donc de soi qu'il me faut un chain. Or, j'ai vu que vous en aviez trop sur le forum, je tente donc ma chance pour savoir si l'un d'entre eux n'aurait pas de contractant ou en recherche un. Nous établirions les critères du contrat ensemble pour que tout le monde soit d'accord.
Je n'ai pas de préférence, mais je recherche quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, ou du moins, pas des horripilantes ! Pour la longueur ça m'est égal, j'ai juste l'habitude d'en faire assez. Si vous voulez des liens vers mes RP, il suffit de demander !

J'espère recevoir une demande, mais sinon, je m'inscrirai en tant qu'humaine normale ^^

Merci beaucoup d'avance !
Katnia

P.S : Au fait, je ne mords pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Question Chains/Contractants Empty
MessageSujet: Re: Question Chains/Contractants   Question Chains/Contractants Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

Bonsoir Miss. J'espère que ma réponse sera claire. Ta demande n'est en aucun cas déplacée. Nous ne demandons pas de Test RP mais juste, je pense que tu pourras les faire, 15 lignes minimum.

Donc. Si j'ai bien compris, tu aimerais bien savoir si il y a des Chains sans Contractant. En Effet, il y en a. Rare mais il y en a. Mais les Chains qui sont connectés depuis 24 heures ont tous un contractant. (Lawlet a Destiny. Motoko a Matthew. Sabriel a Terence. Azrael a Lyra. Et Shin a moi.) Quand tu seras validée, tu peux faire une demande de Chain, peut être qu'un Chain te répondra.

Le Staff et moi même restons à ta disposition.
Amicalement,
Mariko Phantomhive. (Modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
Katnia
Invité
Anonymous



Question Chains/Contractants Empty
MessageSujet: Re: Question Chains/Contractants   Question Chains/Contractants Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:05

Merci pour la réponse rapide ^^

En fait, je proposais des RP pour ceux qui voudraient éventuellement savoir comment je me débrouille avant de ce décider. Ça m'est déjà arrivé alors bon !

Je vois ce que tu me recommande de faire, et c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je pensais l'intégrer dans mon background, et donc devoir le préparer à l'avance. Mais c'est vrai que je peux faire la fiche et demander après (voire même faire le contrat en RP), comme ça au cas où, j'aurai mon personnage de tout fait. Merci pour le conseil !

Bon, il se trouve que je suis en partiels pour le moment (jusqu'à vendredi) alors la fiche arrivera pas avant dimanche ! Donc si un Chain passe par là et qu'il est intéressé, il a le temps de me le dire d'ici là !

Encore merci pour tout et à bientôt sur ma fiche ! (j'indiquerai que c'est moi en PS si vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Question Chains/Contractants Empty
MessageSujet: Re: Question Chains/Contractants   Question Chains/Contractants Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:05

Je t'en prie voyons. Tu peux dire que c'est toi par PS, bien entendu. Je reste à ta disposition en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Chains/Contractants Empty
MessageSujet: Re: Question Chains/Contractants   Question Chains/Contractants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Chains/Contractants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chains (0 / 5)
» Les Chains (0 / 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { L'hôtel des voyageurs } :: { S.O.S détresse amitié }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD