AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 Pensionnat Yume No Omoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Pensionnat Yume No Omoide   Ven 11 Fév - 23:32




Informations sur l'inscription ~

Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom (voir deux, si vous voulez)
L'avatar doit faire 200x320, la signature ne doit pas déformer le forum.
Lisez bien le règlement puis le contexte et recensez votre avatar et enfin, vous pouvez passer à votre présentation et quand celle ci est validée, passez à votre arme.
Il faut faire 12 lignes minimum en RPG.
Hentai/Yaoi/Yuri Accepté.


Yume no
Omoide




◘ Depuis la création de ce pensionnat, nommé Yume no Omoide, créé par Saito Yusuke qui est le directeur de cet établissement il l’a fondé aussi grâce à l’aide de Okita Ojima, Sano Nakami, et plein d’autre amis a lui qui sont la plupart des personnels de ce bâtiment. Ce pensionnat accepte tout niveau d’élève tant que celui-ci respecte les règles, les professeurs sont la pour faire progresser le niveau des élèves et ne sont pas la pour faire la police ce n’est pas leurs boulots ! Tout au long de la journée, vous avez cours comme tout le monde et vous n’y échapperez pas à moins que vous fassiez parti du Conseil des Élèves. Pourtant, le Conseil des Élèves n’a que cinq élèves dedans et ce ne sont pas forcement les meilleurs élèves qui peuvent entrer dans ce club qui est uniquement de membres qui ont la confiance du directeur Saito. Ils ne sont, eux, pas aussi là pour faire de la discipline juste à organiser des futurs évènements du pensionnat, mais aussi à guider les élèves qui se sentent un peu perdu dans ce bâtiment, parce que même si vous croyez que c’est un pensionnat comme les autres vous vous trompez ! Et oui même les apparences peuvent être troublantes surtout quand vous entrez dans cet établissement pour la première fois !

► Tout au long de la nuit, quand les élèves sont priés de rentrer dans leurs dortoirs respectifs mais surtout leurs chambres… Une bataille est sur le point de commencer, vous, qui quittez votre chambre élève oui vous ! Prenez votre arme avec vous et repoussez donc ce qui veulent prendre votre « trésor » qui est l'enjeu de votre arrivée ! Vous ne le savez pas ? Ne vous en faites pas vous aurez le temps de vous adaptez mais aussi de comprendre. Votre arme est votre volonté, vos désirs, vos émotions… qui sera transformée en « trésor » en bien ou en mal. Votre arme est unique puisqu'elle vient de vous et non des autres, combattez avec des amis ou seul. Il y a quatre grands clans qui se sont bien imposé, qui rassemble peut-être des mêmes trésors ou presque pareils. Les chefs des quatre clans font parti du Conseil des Élèves. Vous n’êtes pas obligé(e) de rentrer dans l’un des quatre vous pouvez vous battrez que pour vous ! Et aussi n’oublier pas votre surnom qui vous distinguera de chaque élève et aussi vous serez plus facilement reconnaissable ou pas. Les élèves peuvent vous les voler, votre trésor qui est un souvenir le plus précieux à vos yeux ! Amour, Amitié, Familial… Cela sera l’enjeu de votre arrivée ici mais vous ne le savez peut-être pas ~. Vous serez classée par niveau de F à S mais soyez toujours sur vos grades même S vous n’êtes pas en sécurité ~… Vous pouvez aussi discuter avec les autres élèves non ce n’est pas rare mais attention qu’un élève ne surgis pas derrière vous pour vos attaquer. Puisque que votre trésor peut-être voler mais aussi être vu c’est une autre option mais plus tard vous pouvez le récupérer mais faites attention : N’avoir plus la chose la plus précieuse en vous serez très… Interdiction de relever qu'est-ce que ce soit a quelque tant que ce n’est pas votre trésor cela sera sévèrement puni ! Et aussi interdiction d’attaquer des élèves qui n’ont pas d’armes, il y aura des personnes qui seront chargés de les protéger quand même.


Une dernière petite chose ~



Petit mot

Directeur Saito:

Bienvenue à vous, futur élève, j'espère que vous vous amuserez ici... Je n'ai pas vraiment besoin de vous expliquer comment fonctionne ce pensionnat vous le verrez de vous-même. En fait ne vous fiez pas à l’apparence de vos camarades ou même de vous... Sinon vous serez vite perdu amusez-vous bien ici et surtout... Protéger votre « trésor » comme cela sera votre détermination à survivre ici.

Et une dernière chose… Évitez de tomber amoureux(se) de quelqu’un de ce pensionnat… C'est tout ce que je voulais vous dire.


© Contexte et idées inventé par Mariko tout plagiat sera averti et sera sévèrement puni !
© Icons by LJ
© Correction du Contexte par K-Chii. (Heaven A. Phantomhive.)



STAFF :

~ Yume
(Profil // Ici)
~ H. A.
Phantomhive
(Profil // Ici)
~ Kalen
Imozura
(Profil // Ici)
~ Aoi
Aoki
(Profil // Ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensionnat Yume No Omoide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» Yume No Pandora ~
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Yu-Yume... *se cache*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { L'hôtel des voyageurs } :: { Amis ? } :: { Fichage amical }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit