AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 Sadness and Liberty - Matthew -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew M. Wisorth

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 19
Localisation : Oh... j'ai encore renversé le pot de pâte à Speculoos sur moi ?

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Motoko
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Sadness and Liberty - Matthew -   Lun 14 Fév - 17:20

    Hey; je viens de vivre trois jours tristes comme décevant. Plusieurs choses me font penser que j'ai plus de mal à le dire qu'à l'écrire. J'ai du mal à croire ce qui m'arrive en ce moment. Pour la première fois de ma vie, je me décide enfin à agir et cette fois, j'ai ma mère de mon côté. Par où commencer ? Je vais commencer par écrire une page de mon Journal Intime, si vous le voulez bien.

    Hier, dans le courant de la nuit, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, collée à mon coussin. Je n'en pouvais plus. En commençant par l'école qui m'exaspère, par la manifestation que je dirige puis par nombreuses choses encore qui me font penser que ce système ne va plus, je termine à me demander pourquoi je suis ainsi, à me rebeller quand ça ne va point. Puis, je me demande si ça vient d'un de mes parents. Ma mère sûrement pas, elle ne s'affirme pas assez pour comprendre cela. Je me tourne donc vers mon père, c'est là que je me rappelle étrangement que c'est un rockeur pur sang qui fume des pétards toute la journée et qui boit autant de pierre que de bouffée d'air qu'il aspire. Comment expliquer le désarroi que j'ai vécu durant toute la nuit ? Comment penser que mon père me ressemblant tellement puisse me nier malgré sa conscience sachant que je suis là à ce point ? Je n'en peux plus, où est ce père que j'ai tellement envier ? Où est ce père sur lequel j'ai toujours voulu poser mes bases ? Où est ce père dont je voulais tellement avoir l'attention ?

    Je ne le reconnais plus, ce n'est plus mon père, ça ne l'a jamais été. Le père que je connaissais était un romantique qui n'avait pas peur des pleurs de ma sœur et de moi-même. Où est-il bon sang ? Je le cherche, toujours, longtemps, pourquoi je ne le trouve pas ? Cette pièce est vide mais elle a l'air tellement remplie... je me sens perdue... quoi qu'il arrive, j'aimerais seulement avoir le regard de mon père. J'ai peur de lui parler, il a peur lui aussi, dès que j'essaie d'avoir une conversation, c'est comme si je ne lui avais rien dit. Mon dieu ce que j'aimerais pouvoir te retrouver Papa, mais je ne te reconnais plus, je ne veux même plus t'appeler Papa. Désormais, je n'aurai qu'à t'appeler Olivier, comme le fait si bien les autres membres de ton entourage. C'est ton Prénom, non ?

    Ce matin, je me réveille avec une tête jusque par terre, des cernes plus bas que mes joues, des pleurs coulant de mes yeux refermés sur eux-mêmes. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, et les quelques heures sur lesquelles je me suis posées, je les avais mal vécues. En commençant par le fait que j'ai des maux de têtes, terminant par le fait que je n'ai pas beaucoup de mobilité. Qu'ai-je fait pour tomber dans ce piège ? Quel sacrilège ai-je commis pour en arriver à de telles opportunités ? Ma mère est dans la cuisine, j'arrive devant elle, à la table du déjeuner. Mon père est déjà parti travailler. Mon chien vient poser sa tête sur mes genoux et je le caresse de ma main tremblante. Je pleurais encore, ma mère se mit devant moi et poussa un lourd soupir. Au début, je pensais qu'elle allait me faire une leçon de morale, comme d'habitude. Mais non, au lieu de ça, elle me dit exactement ce que j'avais envie d'entendre de sa part.

    " Tu en as marre, hein ? " Je la regarde dans les yeux, mais pas la peine de lui répondre, elle continue déjà et me déballe tout ce que je m'étais dit durant la nuit. " Moi aussi, je veux que ça change, ton père a du mal à vivre aussi, on est tous dans le même bateau mais en attendant, je me sens totalement impuissante, je ne sais rien faire contre lui, il est beaucoup trop intégré dans ce système, qui lui-même est bâti depuis trop longtemps mais en attendant, je ne sais rien faire, alors si tu as une proposition, j'ai les bras grands ouverts, je t'écoute. " Moi, dans mon siège, je ne sais rien lui dire, je commence à essuyer mes larmes et me mord les lèvres, je commence de ma voix brisée, " En fait, j'avais bien quelque chose dans la tête... au point d'en rêver cette nuit. " Elle m'a regardé, prête à m'écouter, et je continuai, " Je voudrais qu'on fasse nos valises, toi, moi et Juliette, qu'on parte, qu'on aille chez Catherine et Lysbel, je veux plus continuer comme ça, c'est invivable, ici. "

    Voilà, ainsi je me retrouve chez Catherine, 15h, et je pleure encore, j'ai quitté mon père, en lui laissant une lettre, lui expliquant que je n'en peux plus, que je n'ai plus envie de vivre ainsi. Le 2 Mars, je vais en France, dans le Sud de la France, je ne sais plus tellement où, mais j'y vais pour une durée indéterminée, mais sûrement longtemps. A cause que je ne sois pas chez moi, je ne pourrais peut-être pas venir souvent... voir jamais.

Donc désolée, à bientôt ou à jamais,
Bonne journée / soirée / nuit,
Kiko'Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sadness and Liberty - Matthew -   Lun 14 Fév - 21:35

Hé bien... Je ne sais pas trop quoi dire hormis que j'espère te revoir bientôt parmi nous et que je suis heureux que tu ai pu trouver une alliée auprès de ta mère. J'en suis même extrêmement heureux (en plus on te voyait pas des masses sur la cb ces temps-ci donc je savais pas si ça allait) je te souhaite donc bonne chance pour l'avenir et sache que ton compte sera toujours garder de côté si tu ne reviens pas pour le moment.

Alors à bientôt, car je suis sur que tu reviendras un de ces quatre ^^
Bi-bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew M. Wisorth

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 19
Localisation : Oh... j'ai encore renversé le pot de pâte à Speculoos sur moi ?

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Motoko
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sadness and Liberty - Matthew -   Mar 1 Mar - 20:22

Bon... je pars en France... demain... c'est-con. J'aurais pas la connexion et peut-être que je vais m'installer là-bas. Pour ceux que ça intéresse, je serais dans le Sud de la France, Canton de l'Aude, près de Carcassonne, dans le village de Roux. C'est hyper-petit donc facile de me reconnaître. xD Bref, je vous aime mes namours ! Je reviens dès que possible ! <3<3 - si jamais je reviens x) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 21
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sadness and Liberty - Matthew -   Mar 1 Mar - 22:41

... Sako-chan... D'un côté je suis heureuse pour toi (pour ta nouvelle alliée) cependant je suis triste de savoir que je ne pourrai peut être plus te parler. Je ne ferai pas un long discours pour dire certaines choses. Que dire ? A part que mes larmes coulent toute seule. Si tu passes par Marseille, fais le moi savoir. Je t'adore. Ne l'oublie pas nee ? Tu es mon amie, ne l'oublie pas non plus. J'attendrai toujours de tes nouvelles...

_________________

Evangeline HOLMES ; The Princess Blade
You are my marionette Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sadness and Liberty - Matthew -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness and Liberty - Matthew -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Liberty Manga
» On the liberty road.
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» One Piece Liberty
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Rememberland } :: { Missing }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit