AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 ~ Explication des Termes de l'Histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko
~❀ ℘ℴυ℘ℯℯ δℯ ℘ℴℛcℯℒαίηℯ ❀~
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part sous la pluie... ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Matthew M. Wisorth
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: ~ Explication des Termes de l'Histoire ~   Dim 20 Fév - 23:26




Explication des


Termes de l’Histoire



L'Abysse : Le monde d'où viennent les chains. Il se trouve dans une autre dimension que celui du monde réel. Le temps n'existe pas vraiment dans l'Abysse et lorsqu'on parvient à en sortir, on peut donc réapparaître à une époque complètement différente de celle pendant laquelle on est entré.

Les Chains : Entités naissant dans l'Abysse. Elles furent à un moment donné des humains, mais elles ont été transformées par la Volonté de l'Abysse. Elles ne peuvent pas quitter d'elles-mêmes l'Abysse, à moins qu'un passage ne soit ouvert ou qu'elles ne soient envoyées par la Volonté de l'Abysse. Elles ont cependant la possibilité de sortir en concluant un contrat avec un humain. La chain est alors liée à l'humain et apparaît selon sa volonté. En contrepartie, l'humain lui permet de sortir de l'Abysse. Les contrats légaux, qui ont été rendus possibles par l'organisation Pandora, ont parfois des effets secondaires qui arrêtent le vieillissement du contractant. Cependant, pour les contrats illégaux, un sceau sous la forme d'une horloge apparaît sur le corps du contractant et au fur et à mesure que ce dernier utilise les pouvoirs de la chain, l'aiguille de l'horloge tourne. Lorsque l'aiguille a fait un tour complet, la chain et le contractant sont envoyés dans les profondeurs de l'Abysse. De plus, les chains ayant passé un contrat illégal doivent régulièrement dévorer des humains pour gagner de la force.

Les Contractants : Humain ayant passé un contrat avec une chain. Il y a certaines conditions pour pouvoir faire un contrat avec une chain, mais il est aussi possible de faire des contrats illégaux, avec les désagréments que cela engendre. Les dégâts encaissés par la chain sont ressenties par le contractant. La mort du contractant semble entraîner les deux vers l'Abysse. Bien que la réciproque semble vraie, Gilbert laisse entendre qu'il est possible de tuer une chain pour libérer un contractant illégal.

La Tragédie de Sabrie : Événement arrivé il y a des siècles, où la ville de Sabrie, a été envoyée dans l'Abysse avec ses citoyens par le chef de la famille Baskerville, Glen Baskerville.

_________________

~ Danse avec moi Invité ! Dansons jusqu'à n'en plus finir sous la lueur opaline de la Lune, oublions tout ce qui nous retient à la vie... Et si la mort nous comble, je te fais présent de mes rêves... ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karafuru-yume.blogspot.com/
 
~ Explication des Termes de l'Histoire ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNGER GAMES — histoire, déroulement, listings
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Tout savoir, enfin presque... }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit