Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Empty
MessageSujet: Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥   Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:54






« Evangeline HOLMES ; The Princess Blade »




C.C. de Code Geass / (c) K-Chii


Informations générales

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 502472VavaEvan2

    Evangeline
    HOLMES

    Votre surnom: ✿ The Princess Blade ✿
    Race: Je suis une Chaine.
    Âge: Pour vous j'ai au moins deux siècles. J'ai 18 ans d'apparence.
    Groupe: Chains alliés
    Votre Chain/Contractant: Glen Baskerville ♥
    Votre pouvoir: Il réside dans son oeil droit. Si cet oeil est activé, quiconque la regardera sera soumis à sa volonté. Cette personne sera la pantin d'Eva. Mais, elle peux donner plusieurs ordres mais si elle choisis l'ordre final (elle demande à son pantin de se tuer) elle ne peux donner qu'un seul ordre.

Description Physique

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 732790VavaEvan4

    Observe moi bien ♥
    Mais ne me juge pas à mon apparence ♥


    Il Parait que Sherlock et sa fille se ressemblaient beaucoup. Cette rumeur est vraie. La seule différence est leurs yeux. Evangeline a les yeux orange et Sherlock a les yeux bleus. Mais occupons nous de l'apparence d'Evange car, bien sur, c'est d'elle que l'on parle. Des yeux oranges brillants orne son visage. Elle possède des cheveux verts et raides souvent lachés. Evangeline fait très attention à son apparence. Ses ongles sont longs si elle ne les limes pas. Elle a une taille fine et est plus grande que les jeunes filles de dix-huit ans. Elle s'habille, le plus souvent, avec des vêtements gothiques ou punk mais aussi discret. Depuis qu'Evangeline est un Chain et est dans l'Abyss, elle n'a que les vêtements qu'elle lave après qu'elle les ai pris à ses victimes. Evangeline a une chose propre à elle. Elle a une marque sur son front et est de couleur un peu rose/rouge. Quand elle était humaine, elle n'avait pas cette marque. Cette marque est donc source de son pouvoir.

Description mentale

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 819364VavaEvan5

    Les apparences sont parfois trompeuses ♥
    Personne ne peux salir mon honneur, celui de mon père ♥


    Froide et Hautaine de l'extérieur, Evangeline peut paraître insaisissable. Dans tout ce qu'elle entreprends, elle le fait toujours avec honneur comme son père. Personne ne pourra salir son honneur enfin celui de son père surtout. Quand on connaît bien Evangeline, elle est sympathique et généreuse. Elle montre son côté positif. Son père lui a toujours appris à être froide envers les inconnus. Elle est comme son père, elle adore les mystères et compagnie. D'un côté, elle aussi est détective. Parfois, elle parle comme son père, ou comme son cousin ; Lewis. On peut qualifier Evangeline de... bizarre. Quand elle était avec Lewis et Ethan, ses cousins, c'est une vraie folle. Elle est très énergique avec eux ! Mais pour vraiment la connaître, il faut la rencontrer.


Qui suis je derrière l'écran ?

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 610325VavaEvan6

    K-Chii ♥
    or Staff Member ♥

    Un pseudo/prénom ? : K-Chii <3
    Ce que vous aimez: Huhu' trop de choses
    Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : Je me mets 5/10 8D
    Serez-vous souvent présent ? : En tant que Modo, bien sûr !
    Comment vous avez nous trouvé ?: Ahah, Merci Glen
    Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : J'adore


Dernière édition par Evangeline Holmes le Mer 2 Mar - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥   Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:31

Histoire

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 922619VavaEvanpetite

    Les Chroniques
    d'Evangeline Holmes ♥

    Chronique n°1 =>
    Evangeline. Qui est-elle ?
    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Allen39Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Th_020Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Auxg5l
    Le mystère m'a fait naître

    Un cri.
    Du sang.
    Une personne qui rassure.
    Un bébé.


    Avant de parler de Evangeline, parlons tout d'abord de sa famille. Sa mère se nomme Tasha Butler, Holmes est son nom d'épouse. Jusqu'à la naissance de son enfant, Tasha était médecin dans un hôpital de Londres. Enfin, plus exactement, elle était infirmière. D'après l'homme de sa vie, la mère de Evange était une femme charmante et aimant son mari de toutes ses forces. D'après ses collègues, elle était sympathique et sociable mais par moment, elle était lunatique. Passons maintenant au père de la fille Holmes. Il se nomme Sherlock Holmes. Oui oui ! Sherlock Holmes. Sherlock était un détective. Il a connu Tasha quand il a amené une personne qui s'est fait renversé par une calèche à l'hôpital de Londres. Ils se sont connus. Ils se sont parlés. Ils se sont aimés. Et de leur union est née Evangeline Holmes. Ils ont choisis Evangeline car ce prénom venait de sa grand-mère maternel. Evangeline était fille unique. Mais revenons à sa naissance. Evangeline Holmes est née dans l'hôpital où travaillait sa mère. Tasha poussait des cris de douleur quand les infirmières essayaient de faire sortir le petit bébé du ventre de sa mère. Le père attendait dehors. Il stressait. Il attendait que son enfant naisse. Puis, Sherlock entra dans la salle où sa mère avait souffert pour faire naître Evange. Il pris sa fille dans ses bras et sourit à sa femme puis dit.

    - Appelons la Evangeline Holmes.

    Quand on raconta cette naissance à Evangeline, on lui dit qu'un air de violon a été joué pour détendre Tasha et qu'on lui a raconté une aventure de Sherlock.

Suite de l'histoire

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 681997VavaEvange1

    Les Chroniques
    d'Evangeline Holmes ♥

    Chronique n°2 =>
    Que s'est-il passé ?
    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Th_avatarvvEvangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 24072530Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 32656160
    C'est moi qui le retrouvera.

    - HEY ! Evy ! Lewy ! Attendez moi !!!
    - Mais bouge toi, Ethan !!!
    - Les garçons, taisez vous ! Père va nous entendre !
    - Sherlock dors à cette heure ci.
    - Et Alors c'est pas une raison ! Si il sait qu'on fouille dans ses dossiers, je suis fichue !
    - Oh regardez ! Un dossier inachevé !
    - Montre ! 'Jack The Ripper' c'est qui ça ?
    - Tu connais pas 'Jack The Ripper' ?! Mais enfin ! C'est lui qui a assassiné les cinq prostituées de Whitechapel !
    - PUIS JE SAVOIR POURQUOI VOUS ÊTES DEBOUT A CETTE HEURE ?!
    - Oops c'est Sherlock ! Fuyons !

    Quelques jours passèrent depuis la lecture des dossiers, Evangeline était très préoccupée par Jack The Ripper. Elle le haïssait. Plus elle lisait le dossier plus elle le haïssait. Elle se rendait souvent à l'église de Whitechapel pour prier. Non pas pour la paix des prostituées mais pour que Jack The Ripper ne touche pas aux membres de sa famille. Et Pourtant, Sherlock a demandé à un inspecteur de Scotland Yard de reprendre l'affaire 'Jack The Ripper'. Evangeline suivit son père dans tout ce qu'il faisait. Elle voulait s'assurer que son père allait bien. Sherlock n'est pas ce qu'on appelle une 'prostituée' au masculin donc il ne risque pratiquement rien. Il court quand même un risque. C'est un détective. Plusieurs années se sont écoulées. Evangeline a dix-huit ans. Sherlock a laissé tomber l'affaire 'Jack The Ripper'. La fille du célèbre détective pensait que son père avait eu tord de faire ça. Elle avait raison. Un soir, Lewis, Ethan et Evange' étaient de sortie. Ils s'amusaient dans un parc abandonné. Evange' partit chercher de l'eau quand elle entendit des cris déchirant. Les cris de Lewis et de Ethan.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    - ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! LEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !


Suite de l'histoire

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 647421VavaEvange2

    Les Chroniques
    d'Evangeline Holmes ♥

    Chronique n°3 =>
    Cette montre avec cette mélodie. A qui appartient-elle ?
    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 32656160Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Th_18-2Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 28514057
    Le mystère de la mort

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    - ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! LEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

    Evangeline Holmes arriva sur les lieux. Choquée, elle vomit sur place en voyant les organes de ses deux cousins éparpillés par terre. C'était signé Jack The Ripper. Il la regarda. Elle le regarda. Tellement qu'elle était choquée de voir cela, elle ne pouvait plus bouger. Ses deux cousins, Ethan et Lewis Holmes, ont tué et décapité devant elle. La Haine grandissait de plus en plus en elle.

    - TU VAS PÉRIR SALETÉ !
    - Comme tu es jolie comme jeune fille. Tu es comme ses prostituées.
    - Hein ?

    Jack The Ripper courut vers Evangeline qui, par réflexe, s'enfuit loin d'ici et hurla de terreur. Jack The Ripper la rattrapa et l’assomma. Pendant 'son sommeil', elle fut transportée dans un espèce d'appartement. Evange' pleurait de peur. Elle regardait à gauche et à droite. Il y avait des coeurs humains partout. L'assassin arriva vers la jeune femme la regardant bien sadiquement. Elle avait peur de perdre la vie. Attachée sur un lit par des menottes de policier et en sous vêtements, elle se débattait. Elle avait peur de perdre sa virginité. Elle l'a perdit. A chaque fois qu'elle ne procurait pas du plaisir au meurtrier, elle se faisait frapper ou fouetter. Il faisait de plus en plus de va et vient malgré les cris suppliant d'Evangeline. Elle avait tellement mal. A côté d'elle, il y avait de nombreuses gouttes de sang. Jack The Ripper n'était toujours pas satisfait et allait tuer Evy. Il lui mit un coup de ciseaux en plein ventre. La jeune fille se répétait qu'elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. La Volonté de l'Abyss exauça son souhait. Elle devint une Chaine. Dès qu'elle entra dans cet enfer, elle trouva une montre par terre. La mélodie qui en sortait était magnifique. Mais à qui appartenait-elle ?


Suite de l'histoire

    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 944353VavaEvange3

    Les Chroniques
    d'Evangeline Holmes ♥

    Chronique n°4 =>
    Qui suis je, maintenant ?
    Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ M2007-052Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 23440128Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ 346537
    Nombreux contrats & Contrat avec cet homme.

    Evangeline fit de nombreux contrats avec beaucoup d'humains. Mais ils ne durèrent point longtemps. Evangeline était trop attachée à la montre qu'elle avait trouvée. Cependant un jour, elle rencontra le créateur de cette mélodie. Glen Baskerville. Elle écoutait en boucle cette mélodie puis il arriva et demanda.

    - Ca t’intéresserait de pouvoir entendre cette mélodie quand tu veux ? Même si tu n'as pas la montre ?
    - Oui. Evidemment.
    - Hé bien passe un contrat avec moi et je te joue quand tu le souhaite cette mélodie et je pourrais même te l'apprendre.

    Evangeline se leva et Glen enleva un pendentif autour de son cou et le tendit à la Chaine. Cette dernière donna la montre et pris le pendentif qu'elle mis dans un boîte où il y avait déjà un pendentif qui était celui de ses cousins et rangea le tout. Glen pris la montre en souriant de plus belle et range la montre dans poche en l'ayant accroché à son manteau.

    - Prend soin de ce pendentif.
    - J'en prendrais soin.
    - Merci.
    - Je t'en prie.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥   Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:55


Evangeline HOLMES ; The Princess Blade



=> La suite dans le RP

Revenir en haut Aller en bas
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
Glen Baskerville


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥   Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:11

Moi j'ai rien à redire Xd Bon rp à toi, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥   Evangeline ~ The Princess Blade ~  Stay or Go Away ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline ~ The Princess Blade ~ Stay or Go Away ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Holmes ; The Princess Blade
» Evangeline Holmes/ Mariko Phantomive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { Fiché à jamais }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit