Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour du maître de la tragédie

AuteurMessage
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Le retour du maître de la tragédie   Lun 28 Fév - 22:49

feat Glen Baskerville// By me
{ Baskerville & Glen }

Votre surnom: † ~The black lord~ †
Race: Humain
Groupe: Famille Baskerville
Votre Chain/Contractant: N'en possédant plus, je compte bien en avoir un de nouveau.
{ Description physique }
» Une beauté sombre, une apparence que la mort voudrait plus que n’importe qu’elle âme appétissante. Pourquoi la faucheuse voudrait cette apparence ? Un physique général apaisant les victimes évitant qu’elles s’enfouissent, mais leur signalant tout de même que la mort les attend. Il y a d’abord ces cheveux d’une couleur noire faisant penser à celle d’un corbeau, lisses et doux descendant jusqu’au cou de cet enveloppe corporel. Ensuite vient des yeux d’un rouge sang qui semble capter chaque mouvement et pourtant qui, quand ils vous regardent ne semble pas embarrassant. Un ange démoniaque, ce serait presque la meilleure définition s’attachant à ce physique en faite. De part par les éléments précédant mais aussi à cause de la peau satinée de Glen, à ses traits fins digne du plus puissant des anges.

Comme un seigneur noir, il semble régner sur un royaume avec ses grands airs de nobles et ses tenues de la bourgeoisie aux couleurs très souvent sombre, malgré cela, vu cette nouvelle génération qu'il risque de découvrir, il va falloir qu'il change. La taille du chef des Baskervilles est normale pour les gens qui ont son âge, du moins son âge apparent. Maigre et finement musclé, il ne semble pas très fort, mais ne vous fiez pas à cette apparence, confiez lui une épée et vous verrez l’étendue de ses capacités. Un air assez froid est souvent fixé à son visage, mais on peut voir quelques fois que des sourires naissent sur ses lèvres ce qui peut vous réchauffer le cœur si c’est un sourire sympathique, mais rien ne dit que ce sera toujours sympathique... Pièce importante de tout ça, un pendentif possédant à l’intérieur un portrait de l’amour perdu de Glen : Lacie.
{ Description psychologique }
» Le calme est souvent signe de sagesse chez beaucoup de monde et Glen Baskerville ne fait pas exception à cette règle. Toujours à réfléchir, c’est un penseur et un meneur d’hommes, il est gentil et agréable avec les autres, même si ce que l’on raconte sur lui prouve souvent le contraire. Prêt à aider les autres, il ne leurs veut que très peu de fois du mal, il arrive toujours à ses fins par des moyens plutôt amical… Très bien élevé, comme le recommande son rang social, il se comporte comme un charme avec les dames et est un très bon ami en qui on peut avoir confiance.

Intelligent, il a toujours un coup d’avance sur les autres, manipulateur, il sait où exercer une pression sur les gens ou taper là où ça fais mal aussi bien mentalement que physiquement. Néanmoins, même la plus belle et agréable des choses possède un côté sombre, le chef des Baskervilles à lui aussi une face cachée bien au fond de lui. Oui la face de cet être maléfique qui a anéanti Sabrie par simple vengeance… A moins que cela n’était de la folie… Ou de l’amour, même Glen ne sait plus réellement ce qu’il a fait… Les points faibles de Glen ? Ses amis, son amour pour Lacie, en bref, ses relations avec les personnes qu’il apprécie, rien que les sentir menacer le rang étrange. Le chef des baskervilles peut paraître parfois nostalgique et c’est le cas, il adore penser au passé, au temps où tout était… tranquille.
{ Votre Histoire }
» Que savez-vous de Glen Baskerville ? Oui, du Glen de la tragédie de Sabrie. On a surement dû vous racontez ce que disent les livres d’histoires de nos jours, une histoire fausse que peu de gens connaissent réellement. Alors écouter cette histoire qui est une réelle tragédie et si vous pensez encore que le chef des Baskervilles ne voulait que du mal aux gens habitant ce monde, vous vous trompez grandement.

Commençons d’abord par ce que vous savez et qui est vrai, Glen est le fils d’Edouard et Rose Baskerville, il eut une enfance paisible et fut éduquer comme tous les aristocrates de ce bas monde. Enfant gentil et rêveur, il a toujours eu de grand projet et été un meneur, il avait une petite bande d’ami quand il était petit et bien sûr c’était lui le chef. Par la suite, il accéda à la mort de son père au titre de chef des Baskervilles, en ce temps là, il était un étudient brillant de l’académie de Leverru, prometteur. En accédant à ce titre, l’existence des chains fut montrée au jeune homme qui eut pour mission de dompter les chains des quatre duchés. Pourquoi ? Hé bien, les êtres de l’abyss menaçaient de sortir de leur prison. Ne possédant ni porte pour les retenir, il fallait que quelqu’un les contiennent. Après plusieurs années, Glen finit par obtenir le Jabberwocky, ce monstre, né de la fusion des quatre puissant chain. Malheureusement, possédé un tel monstre ne ferait pas son plus grand bonheur.

Extrait de la fin des mémoires de Glen, détruite dans la tragédie de Sabrie

« Jamais je ne pourrais l’oublier, sa peau blanche, ses cheveux si doux, ses gestes gracieux, ses lèvres sucrées… Je ne peux plus pleurer, je l’ai perdue et rien ne pourra changer cela, mais je peux la venger. Tout les habitants de Sabrie semble ligué contre moi, ils le sont tous et l’étaient après mon tendre amour. J’aimerais savoir pourquoi cela est ainsi, j’ai pourtant toujours été quelqu’un de bien, j’ai tout fais pour être apprécié. Mais je pense avoir une idée de pourquoi ils l’ont envoyés dans l’abyss, ils craignent ma puissance, ils craignent le Jabberwocky et je vais leurs donner une bonne raison au moins d’en avoir peur. Je ne peux plus faire réellement confiance à des personnes pour rejoindre la ville, mais j’ai heureusement des personnes de ma famille sur qui je peux encore compter. Je vais faire une chose que je regretterais à jamais mais je dois la venger. Si tu me regarde mon amour, sache que c’est pour toi que je fais ça, Lacie je t’aimerais à jamais. »

« Je n'en veux pas à Jack, même s'il m'a tué, je ne lui en veux pas le moins du monde, il a eut raison, me transpercer était la meilleure chose à faire, j'étais devenue fou, plus le sang jaillissait, plus je m'emballait. Il fallait m'arrêter et il l'a fait... Je sais que j'ai toujours et que je pourrais lui faire confiance à jamais, mais ma vengeance n'est pas terminé, il me reste des personnes à exterminée qui ont traversé les âges. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans l'abyss où Jabberwocky m'a déposé avant de disparaître, mais je suis sûr que le temps passe sur terre... »
{ Qui est derrière l'écran ? }
Un pseudo/prénom ? : Lawlet; on me connait bien sous ce pseudo
Ce que vous aimez: Tout mais rien, donc les choses compliqués j'adore.
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 5,5 ou 6 si vous voulez ^^
Serez-vous souvent présent ? : Assez, je l'espère 5/7
Comment vous avez nous trouvé ?: A votre avis XD
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : Je pense pas, j'agis

Dernière édition par Glen Baskerville le Mar 1 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿

Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître de la tragédie   Mar 1 Mar - 1:40

V é r i f i c a t i o n.d e.l a.f i c h e.d e : G.l.e.n.B.a.s.k.e.r.v.i.l.l.e.
.

Nom: & Prénom: Glen-sama ~
Référence: Glen ~ C'est Okay ~
Groupe : Baskerville ~
Rang: T'es Admin, tu te le mets tout seul XD ~
Caractère : C'est bon ~
Physique: Parfait ~
Histoire : Okay ~
Chain/Contractant: ... J'suis obligée de répondre ? XD ~
Nombre de Ligne: C'est parfait ~
Orthographe: Ok
Avatars & Icone : Il faut les mettre. Le Copyright aussi ^-^

Verdict
•••••••••••••••••••••••••••••• Rectifie ce que je t'ai demandé ~ ••••••••••••••••••••••••••••••

•••••••••••••••••••••••••••••• puis tu seras validée ~ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••

○ Discrètement,
Evangeline or The Princess Blade ~

Si tu veux modifier quelque chose, préviens moi.

Evangeline HOLMES ; The Princess Blade
You are my marionette Invité

Glen Baskerville
† ~The black lord~ †

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître de la tragédie   Mar 1 Mar - 11:27

Hep mais laisse moi le temps XD l'histoire est pas fini, je dois voir avec Gilbert --'
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿

Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le retour du maître de la tragédie   Mar 1 Mar - 12:38

J'pensais qu'elle était fini moi XD Bref, gomen et bonne chance pour la fin

Evangeline HOLMES ; The Princess Blade
You are my marionette Invité