AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 Terence RIPPER l'as de treffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Ripper

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Terence RIPPER l'as de treffle   Jeu 3 Mar - 0:42

Terence Rippze
♣ Jouons ensemble ♣

Terence ♣ Ripper


Age : 18-19 en apparence, plus de 300 en réalité.

Race : Humain contractant

Rang social : Heritier des ripper

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Agent de Pandora

Groupe(s) : Pandora - Ripper Family - contractant Alliés

Habitation : QG de Pandora

Chain : Sabriel Ripper


♣ Que suis-je ? ♣
♦ Je suis loin d'être un être innocent ♦

♣ L'eternité ♣


Description physique : Térence est blond avec de magnifiques yeux vert, un vert perçant, un vert qui vous sonde jusqu'à l’âme. Térence est aussi borgne, enfin son yeux droit a subi quelque dégâts, même si il peut toujours l’utilisé il préfère le cachet, surtout la cicatrice qu’il a gagné a la mort de son frère. Il a honte de cette cicatrice qui représente son crime, le péché ultime, car il était le meurtrier de ses frères.
Térence s’habille suivant la mode du moment, après tout il aime être classe et être a l’aise. Il a un penchant pour tout ce qui est pirate.




♣ Qui suis-je ? ♣
♣ Je suis ton pire cauchemar et ton meilleur ami ♣

♣ I'm crary ♣




Description mentale : Terence est un grand joueur, mais il n’a pas toujours était ainsi. Petit, Terence de son vrai nom Lucas, était timide et faible comparait a ses frère. Sur les triplée il était le soumit comme on disait. Terence était loin d’être bête, loin de la, dès qu’il sut lire il dévora tout les livre qu’il trouvait. Bien sur étant dans un orphelinat se n’était pas facile tout les jours, il était souvent le souffre douleur des pensionnaires.
C’est après son premier voyage dans l’abyss a la perte d’un de ses frère, qu’il changea, son deuxième frère qui fut prit par la volonté essaya de le tuer. C’est depuis ce jour que Lucas Ripper était devenu Terence Ripper. Depuis, Terence c’est découvert être un grand joueur et un sadique. Il aime torturer et faire supplier ses victime, il hait les Chain qui son ses ennemis.
Pourtant Terence est quand on le connait fidèle, dès qu’il s’attache a quelqu’un il lui est dévoué et ne cherche que son bonheur et a le faire sourire même si sa lui en coute.
Au final décrire Térence c’est impossible au complet donc il vaut mieux le découvrir en réel.





♣ Mon histoire est unique ♣
♣ Histoire d'un soir

♥ From the beginning to the end ♥






Histoire :
La ville était silencieuse en se soir de noël, seul devant un grande porte se tenait 3 enfants identique avec un homme à l’allure froide, la porte de l’orphelinat s’ouvrit sur une vielle femme au sourire chaleur qui les mena au bureau du directeur.

-Monsieur Ripper, vous voila enfin ! Dit-il dans un sourire

-Bonjour monsieur comme je vous l’ai dit je vous confis mes fils, prenez en soin.

-Oui oui, ils ont l’air charmant.

L’homme se tourna alors vers ses enfant, le cœur serrait il regarda le plus jeune, Lucas, celui-ci pleurait silencieusement, il le prit dans ses bras, sans un mot et l’embrassa sur le front avant de le reposé, il ébouriffa les cheveux de Théo avec un faible sourire et caressa le visage de Laurence. Ils n’avaient que 5 ans, ils étaient trop jeunes, ce fut la dernière fois qu’ils virent leur père.
L’orphelinat était un horrible endroit aux yeux de Lucas qui subissait la maltraitance, même si ses frères l’aidaient toujours il souffrait. Dès ses 6 ans, il savait parfaitement lire et s’échappa vite à la bibliothèque. Il connaissait tout de sa famille, les rippers enfin tout ce qu’il pouvait, il avait aussi réuni plusieurs livre rare sur les Chain au fur des années. Sa vie changea peut après ses 15 ans.

Une fois de plus il était parti a la bibliothèque mais ce jour la il était suivit c’est Laurence qui avait vu, qui avait comprit c’est Laurence qui était mort sous les yeux de son frère. Nous faisons tous des bêtises par le chagrin, Lucas avait courut voir Théo lui demandé de l’aide, mais celui-ci fit la plus grande erreur de leur vie. Ils atterrirent dans les abyss, suppliant la volonté de leur redonné leur frère, la volonté accepta facilement trop facilement, en échange de l’âme de l’ainé Théo. Ils revinrent quelque minute avant l’accident évitant la mort de leur frère, durant 2 jours tout se passa bien. Deux jours c’est court, deux jours après, Théo devint fou, il tua Laurence de façon affreuse et amena Lucas dans les abyss avec lui. Lucas fuyait comme il put, la chance était avec lui, un passage était ouvert au même moment, il courut vers cette lumière, lorsqu’il sorti son frère l’attrapa par le pied, le griffant au visage, il allait le tuer quand quelqu’un tua son frère son ses yeux, sous son œil. L’homme lui demanda juste son prénom, Lucas pleura, il ne pouvait plus vivre maintenant, alors il décida de mourir et regardant l’homme il lui répondit simplement.

-Térence, je m’appelle Térence.

Il ne revit plus l’homme avant un long moment, très long.

Durant 3 ans Térence fut un artiste, ne restant jamais en place, se battant contre des Chain ou des assassins les torturant, devenant toujours plus fou, ne s’attachant à personne jusqu'à ce fameux jour. Il avait voulut se battre contre un Chain mais celui-ci l’avait trompé, il était passé dans une fenêtre plus mort que vivant, devant 2 personnes. L’une d’elle était une Chain, afin de le sauvait elle fit de lui son contractant, Sabriël. Ils le sauvèrent, devenant membre de pandora avec sa nouvelle Chain. Dès le début il l’avait apprécié, son odeur surtout. Ils restèrent ensemble ne se quittant jamais.
Quelque temps plus tard il rencontra son frère Maxime Ripper dit le faucheur, lui aussi contractant, avec Grim ; il apprécia vite son frère qui lui donna plus d’explication qu’il n’aurait pu imaginer sur sa famille et son passé. Devenant l’espion de pandora. Plus tard il rencontra son autre petit frère Yoshino, chef de la famille ripper, également contractant mais lui illégal.

Il effectua de longue mission avec Sabriël, devenant proche d’elle, trop proche peut être. Sabriël senti un changement dans l’abyss, mais malgré leur méfiance ils terminèrent dans l’abyss. Ils réussirent à sortir, mais de longue années étaient passé, beaucoup trop. Pendant quelque année ils restèrent ensemble, discret, silencieux, se rapprochant toujours plus. Puis un jour, Térence eu envi de savoir, de voir de ses propres yeux, de retrouvé ses descendant.

Il retrouva sa famille, ses frères, et d’autre, mais au bout de quelque mois, 3 pour etre precis, l’absence de Sabriël était trop présente, il parti a sa rencontre, ne voulant plus jamais la quitter.
Le retour ne fut pas de tout repos pour Térence qui rencontra de nombreuse difficulté, mais la ou il eu le plus peur fut quand il se battit contre un Chain, celui-ci n’avait pas était bien embêtant a détruire mais c’est le passagères abyss qui l’embêta surtout quand il replongea une troisième fois dedans. Le temps pourtant semblait c’être arrêté. C’est dans ce troisième voyage qu’il rencontra Shin un Chain plutôt sympathique, enfin selon lui, il lui fit promettre ses services en échange de sa liberté. C’est comme ça qu’ils sortirent des abyss, seulement quelque mois c’était écoulé cette fois pour Térence et il en fut bien heureux.
Pourtant il fut surprit en la retrouvant avec deux enfant dans les bras, mais il ne douta pas un seul instant lorsqu’il les vit, ses enfant, il était père. Il avait sourit heureux. Peut de temps après il épousa enfin Sabriël qui avait volait son cœur, lui jurant une éternité de bonheur. Leurs enfants grandirent en pleins milieu de pandora, dans l’amour et la joie, dans la folie, dans les Ripper et de leur majordome qu'ils adorent "torturé"





Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Terence Ripper le Jeu 28 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Terence RIPPER l'as de treffle   Mar 15 Mar - 23:07

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Ripper

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Terence RIPPER l'as de treffle   Mar 15 Mar - 23:49

bha voui terminer depuis un moment
je t'aime glen n_n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terence RIPPER l'as de treffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence RIPPER l'as de treffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit