AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde

Partagez | 

Pourquoi? Pourquoi, seigneur?

AuteurMessage
Alice B-Rabbit

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Oz
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Pourquoi? Pourquoi, seigneur?   Dim 6 Mar - 17:28

hey! j'inaugure la section?

Bon. Mon titre n'étant pas très explicatif, je vais vous dire c'est quoi mon sujet! Mon sujet c'est: Pourquoi. Pourquoi ce changement? Pourquoi un nouveau contexte? Pourquoi avoir fait mourrir Oz? Pourquoi Law a disparu (c'est mon père quand même!)? Pourquoi Imane-sama ne fait-elle pas parti du STAFF lors que c'est son forum? Pourquoi??

Vous avez compris: je ne comprends plus rien, tous ceux que j'aimais, j'ai l'impression qu'ils sont partis loin. Comme si il y avait le même abîme que celui séparant la campagne de la ville en Chine. Et tout ce que j'aimais s'est pris une nouvelle apparence. Pareillement à la Chine avant et après la guerre.

Ochiete, onegai shimasu. Je ne veux pas sombrer dans les noirceurs qui m'envahissent quand je regarde ce que je ne peux plus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi, seigneur?   Lun 7 Mar - 0:33

Fuuu ~

Je vais tenter d'éclairer tout ces mystères. Pourquoi ce changement ?
Plumeau l'avait proposé, et nous avons fait un vote qui est resté plus d'une semaine il me semble. Ainsi, la grand majorité souhaitant un changement, nous avons changé.

Le nouveau contexte, c'est une idée cumulée. Chaque membre a été libre d'y proposer son idée, et nous avons essayé de prendre les meilleures.

Oz est mort euh... et bien c'était une des conséquences du nouveau contexte, à vrai dire, il n'était pas immortel... et puis je ne sais pas trop. Désolée.

Law a disparu... et bien j'en suis très triste T.T Mais demande à Glen pourquoi, il le saura mieux que moi.

Imane-sama n'ayant pas complètement disparu (je crois) mais s'est retirée temporairement et indéfiniment du forum. Je pense qu'elle reviendra dans le staff en même temps que dans le forum. N'est-ce pas ?

Sur ce, bonne soirée, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Very Happy

Tadaima ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Pourquoi, seigneur?
Page 1 sur 1