Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachimé Ripper

Sachimé Ripper


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre] Empty
MessageSujet: Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre]   Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:09

Je n'avais plus de nouvelle de Terence ou bien encore Maxime depuis mon dernier coup de fil. Je n'avais pas contacter mes parents non plus depuis mon départ. J'avais envie de parcourir le monde, en attendent je ne donnais signe de vie à personnes. J'avais mon sac, avec quelques affaires de rechangent à l'intérieur. J'avais également du liquide sur moi, quoi de plus normal pour ne pas mourir de faim après tout? J'étais vêtue d'une longue robe, de couleur pâle, du vert pomme mélanger avec du blanc. Je portais également de grosses bottines, pour ne pas attraper froid. Ce n'était pas le bon moment de tomber malade de toute manière. je portais également une grosse doudoune, bien fourrés à l'intérieur pour ne pas attraper froid. C'était la première fois de toute ma vie que je voyais de la neige et de la glace, hors congélateur. Bizarre, n'est ce pas? J'ai tellement été couver que je ne connaissait rien du monde extérieur. A part le jardin qui appartenait a mes parents... Bien triste ma vie! J'enviais tout ceux qui pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie. J'ai eue l'accord de mes parents grâce à l'appuie de Maxime et Terence Ripper. Je remercie les recherchent qu'avait fait Terence, grâce à lui j'avais signer ma liberté. Après une vigntaine d'année, je pouvais réaliser mon rêve d'enfant. Ma boussole m'indiquait le chemin et me réconfortait moralement, comme toujours. C'était ma seule amie. Sans elle, je ne serais même plus ici. Personnes n'a jamais compris le pourquoi du comment. Je dois bien avouer, que moi même je ne comprenais pas la raison, je savais juste qu'elle faitsait partie intégrante de moi-même. Et que des que je suis un peu trop éloigner d'elle, mon coeur s'emballait, il battait tellement vite qu'il pourrait lâcher a n'importe qu'elle moment. J'allais oublier, mes parents m'avait également offert des poignards argentés pour que je puisse mon défendre si quelqu'un ose m'attaquer. Oui, même si j'ai l'air fragile et que niveau santé je l'étais. Je savais très bien me défendre, mieux que quiquonque d'ailleurs. Du moins, c'est ce que je pense. Je ne savais pas ou j'étais mais je m'en contre fichais après tout, c'était cela l'aventure, non? Je voulais immortaliser mon voyage. Mais je n'avais pas pensée à prendre un appareil photo. Quelle idiote! Peut-être vais-je trouver une boutique ouverte... Avec un peu de chance, qui sait? Je chercha une boutique mais toutes celles que je trouvais, étaient "closed"... Vive ma malchance! Je commençais à fatiguer et ma faim se manifestait. Puis au bout d'une demi heure de marche sous le froid, la neige et le vent glaciale, je vit une enseigne lumineuse. C'était comme un appel pour moi. Je me mise a courir vers celle ci. Mais je glissa, je ne compris pas tout de suite pourquoi, puis je vit du verglas juste en dessous de mon derrière ainsi que mes pieds. J'étais sur quoi là? Je n'avais pas le temps d'y pensée, je me leva et me remise a courir vers l'enseigne lumineuse avant qu'elle ne s'éteigne. J'entra toute essouflée dans la boutique, il faisait tellement chaud ici. Je n'avais plus envie de ressortir dehors. Mais il fallait que je continue mon voyage pour peut-être retrouver ma famille, avec un peu de chance. Je me dirigea vers le comptoir, sans me soucier des regards des personnes qui me regardais comme une bête curieuse.

-Bonjour Monsieur. J'aimerais un appareil photo s'il vous plaît. Pourriez vous aussi me donner une information? J'aimerais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un restaurant ou un super marché?

Je lui adressa un sourire et attendit sa réponse. Je sentais toujours les regards poser sur moi. Je me retourna et les regarda du coin de l'oeil. Je ne voulais pas y faire attention a des choses aussi insignifiante mais je ne pouvais m'en empêcher. Leurs regards commencait a devenir bien lourd. Puis le marchant fini par me déposer l'appareil photo sur le comptoir et s'adressa enfin à moi.

-Bonjour Mademoiselle. Voici l'appareil photo, cela vous coûtera 80 euros. Puis, pour répondre a votre question, il y a un super marché un peu plus au nord. Vous devriez traaverser le lac gêller pour cela. Bonne chance et bonne journée.

-Merci beaucoup à vous Monsieur. *Je lui donne le liquide* Bonne journée, au revoir!

Je lui adressa un dernier sourire puis sorti de la boutique. Une fois dehors, je laissa échaper un soupire, je n'avais plus a supporter leurs regards insistant! Je n'avais plus besoin de me sentir comme une bête curieuse. L'appareil photo vallait son prix. Il n'était pas jetable, c'était déjà cela, pour ce prix, je ne pouvais pas m'attendre a mieux. Je retira l'emballage et le jeta dans la poubelle qui tronait au milieu de nul part. Je prise une photo de l'endroit qui était magnifique. C'était la pureté né. C'était blanc, blanc de partout, pas une seule couleur a part peut-être la boutique et son enseigne clignotante ou encore moi, qui faisait tâche dans ce décors. Je me tourna vers le nord, le marchand n'avait pas tord, je voyais un petit carré de colorie verte. Il me fallais donc traverser le lac, pourquoi m'avait il souhaiter bonne chance? Ohhhh et puis pourquoi réfléchir? Pour une fois, autant que je fonce dans le tas, tête baisser. Je me mise à marcher sur le lac gêller. Je glissais et tomba a plusieurs reprises. Mon derrière ainsi que mes genoux étaient tout trempés. Je retomba, pour la vingtième fois? Ou peut-être un peu plus, je ne les comptaient plus, à vrai dire! Je resta au sol un moment, j'étais épuisée puis mes jambes commençaient a avoir des douleurs à cause des chutes. Je déposa mon sac sur le coté, prit une photo de l'endroit et déposa l'objet sur mon sac. Puis, j'entendit un petit bruit "crac! pour être précise. Je regarda autour de moi, peut-être qu'un oiseau s'était poser sur une branche d'arbre? Puis le sol s'effondra en dessous de moi. Sans que je puisse faire quoi que ce soit, je tomba à l'eau. L'eau était tellement congeler que j'avais du mal a revenir à la surface. Je sortie mes mains hors de l'eau et tenta de me soulever sans pour autant y arriver. Ma robe pesait dans l'eau et le froid me tétanisait. Qu'allais-je devenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange.forumgratuit.org/
Maxime Ripper

Maxime Ripper


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre]   Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:49

J'avais promis de protéger Terence, quoi qu'il puisse lui arriver, a travers les temps et les territoires car je portais la faux et qu'il était de mon devoir de détruire toute chose qui pouvait le menacer, bien sur ils avaient tenté de me retenir, de me dire que c’était trop tard, je leur avait dit que la malédiction allait reprendre dans 300 ans a peu près, et qu'ils devaient se tenir prêts at tout.

Dans ce nouveau monde, j'ai découvert Sachimé, une jeune cousine malade qui avait soif de découvrir le vaste monde avant l’échéance, j’avais dit qu'il lui fallait voler de ses propres ailes pendant qu'il était encore temps. Elle était parti et n'avait pas donné signe de vie alors j'ai enfourché ma toute nouvelle moto, acheté par la famille, une belle Harley-Davidson sur la qu'elle je traçait sur le lac de glace a toute allure, vive les pneus glace ! Mon lecteur CD balançait "Around the world" ça convenait bien a ma situation, chasseur de chain sans abri et sans foyer, sans permis pour la moto, sans identité a part celle que les médias me donnait comme "l’éventreur" alors que je tuait juste des criminels! Adieu la reconnaissance bonjour la traque, mais pas de soucis, je n'existe même pas pour eux! Je ne suis même pas né selon leur registres ! alors ça m’embêtait pas trop.

Ma première rencontre avec ce passa sur ce lac de glace, je ne vis au départ qu'une forme. Je me suis dit qu'il fallait vraiment être taré pour traverser ce lac a pied, je mit les gaz vers la forme, la glace avait craqué sous ses pieds ! je me mit a freiner 30 bons mètres avant de me stopper devant le trou, je mis pied a terre pour plonger mon bras pour la tirer hors de la, ses longs cheveux noirs, une fois sorti de l'eau je me précipitait pour lui ramener une couverture et une serviette pour la tenir au chaud


-Mais qu'elle idée de traverser ce lac a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezechiel Ripper, prêt à par à la découverte du monde #U.C#
» Un nouveau monde. [Pv]
» I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi !
» Fait comme tout le monde, gomen ne!
» Elfen Lied Vs Hybrides, venez découvrir un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Zones à légendes :: { Mush, Mush ! } :: { Les glaçons vous montent au nez }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com