AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeldeg SEW

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : I will to died....You will to die...

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   Dim 27 Mar - 2:18


feat Paranoia Dolls
{ SEW Maeldeg }
Découvrez la playlist The Cramberries avec The Cranberries

Votre surnom: Heart of Glass
Race: Chain
Âge: 18 ans (900 ans en réalité)
Groupe: Chain
Votre Chain/Contractant://
Votre pouvoir: Annulation des pouvoirs (Mwahaha vous allez souffrir Twisted Evil)
{ Description physique }
Je m'avance vers un miroir...Comment je ressemble? A quoi par exemple? Je m'approche lentement du miroir au cadre argenté...

Ses yeux ont une étrange couleur. Ils changent selon son humeur. Allant du rouge vif au violet profond, du dorée au bleu ciel. Ses cheveux, elle les coupe, les allonge comme ci comme cela. Brune, grand d'un mètre quatre vingt-trois, Maeldeg n'est pas très souriante. Sa peau est pâle comme de la porcelaine. Ce n'est pas pour rien qu'on la prenne pour une poupée. Ses mains longues et fines paraissent fragiles mais c'est tout le contraire. Son visage fin et pâle fait ressortir ses grand yeux. Elle a des gestes quelques fois mécaniques. Quand quelqu'un touche sa peau, il est étonné et effrayé par sa froideur cadavérique. Elle s'habille de vêtements gothiques ou anciens. Elle ressemble vraiment à une poupée quand elle veut. Elle est délicate et ses gestes sont toujours lents. Pour ce qui est de ses attaques ses mouvements sont très vifs, rapides. Elle n'a pas de tactiques. A la Chatte Sauvage. On raconte qu'elle peut geler ses ennemis d'un regard. Mais c'est faux...quoique...Son regard est aussi froid qu'un porte de prison. Ses habits comportent beaucoup de croix, dentelles et colliers de chiens.

J'essaye de sourire de mes lèvres pâles. Cela ressembla plus à un rictus. De rage je brise d'un coup de poing mon reflet. Humaine! Je veux devenir humaine! Des larmes coulèrent sur mon visage de porcelaine. Du sang coulait entre mes doigts blanc...Humaine...
{ Description psychologique }
Je me lève pour bander ma main. Je ne ressentais rien. Je ne suis qu'une poupée...Une mannequin de cire...Ce que vous voulez...Je sens à peine le tissu de coton enroulé sur ma paume. Une chain que l'on prend pour une humaine mais qui n'en ai pas une...J'en souffre...tellement. Mon cœur de verre va se briser un jour.

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! Je me réveille en sursaut. Encore se cauchemar. Du sang, des membres arrachés, des cris d'agonies...Je hurle de rage. J'en peut plus!!!! Je veux plus être cette chain tueuse! Ô Mes Démons laissez moi en paix! Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée. Shakespeare aide moi!!! Aide moi à sortir de cet enfer!


"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer". Maeldeg la connais par cœur. Elle avait connue Shakespeare. Le seul humain qu'elle a aimé... Ses bibliothèques sont remplis de ses œuvres. Cela l'aide à supporter son isolement. Elle est de plus en plus réservée, discrète. Elle tue de moins en moins.

Fasse aux autres chains et humains elle est aussi aimable qu'une porte de prison. Froide, glaciale et belle. Sadique elle l'était avant Shakespeare...

Je suis sur mon lit à baldaquin noir. Je pense... L'Avenir n'est qu'un long passé...Seule j'étais, seule je resterais avec mon cœur de verre fêlé..."When we are born, we cry for coming on this great stage of fools."
{ Votre Histoire }
Non non! Laisse moi!
Mais Maeldeg je suis ta conscience!
Je ne veux pas...qu'il sache mon histoire!!
Il le faut pourtant! *se retourne* Hum...Bonjour je suis La Conscience de Maeldeg. Excusez la mais elle est...
JE NE SUIS PAS TIMIDE!! JE NE VEUX PAS LEUR PARLER!!!!
Oui bon...Calme toi! Je vais leur parler! Non mais... Qu'est-ce que je disais moi? Ah oui...Désolé. Vous voulez? Savoir son histoire? Mais je connais pas tout!
Maeldeg! Tu me diras des choses hein?
Rrrrrrrrr....
Ok...Bon ben on va commencer par le commencement!

La Petite....
Je n'étais pas petite!!!
Maeldeg tu m'soûles! La Chain à l'apparence de poupée de porcelaine à l'effigie des humains fut crée en 1111.
Quatre 1 c'est rigolo!
La ferme! Je parle!
Bon voilà. Maeldeg fut surnommé par la Volonté de l'Abysse Heart of Glass. Maeldeg est...Schizophrène! Bravo! Voilà pourquoi je vous parle! Bref! Dès sa création la jeune chain chercha un humain à posséder? C'est bien cela?
Mouais...
Elle ne devait pas chercher longtemps. Sur Terre, il se déroulait la plus grande guerre de religion de tout les temps! Les Croisades! Son arrivée dans ce monde lumineux lui plut. Elle était tombée dans le désert de Syrie près de Damas. Elle voyait des formes bouger. Des humains qui s'entretuaient.
C'était marrant! Ils se tapaient dessus! C'était cocasse!
Parce que tu trouve la guerre marrante maintenant!
L'odeur du sang lui fit éveiller ses sens de prédatrice. Elle tua tout ce qui bougeait. Un véritable génocide!
Il y avait cette femme là! Elle était belle...Sa peau basanée, son visage fin, ses yeux noir en amande, des cheveux doux comme de la soie noire. Elle était habillée d'un beau costume noir arabe. Elle n'avait pas peur de moi. Elle s'était avancée et m'avais pris la main.
-Tu es venue Malak...Merci. Ces infidèles et les autres devaient mourir de toute façon! J'accepte d'être ton esclave Malak!

La femme s'appelait Faroudja "dissipe les soucis". Maeldeg l'aimait beaucoup. Pendant quatre ans elles vécurent ensemble en tuant des chrétiens, les infidèles. Mais un jour, Faroudja mourrut d'une fléche dans la gorge. Maeldeg fut folle de rage quand elle revint de son monde froid et sombre: L'Abysse. Elle pleura un siècle Faroudja.
Je l'aimais beaucoup...elle me manque...
Pendant quatre cent quatre-vingts quatre ans, elle enchaîna les contractants sans leur montrer de l'affection. Elle les torturait. Quand ils mourraient elle retournait dans son monde. C'était ainsi son quotidien de tout les jours. Puis un jour elle atterrit à Londres en 1599. La chain voyait avec émerveillement ce monde qui s'offrait à elle encore une fois. Des rats courants partout. La puanteur.
Ça puait l'vieux froc de moine dans les rues!
Oui oui...on avait compris tu sais.
Bah quoi?
Oh rien --"
Mais j'ai rencontré William!
Oui je sais! Elle explora Londres puis entra dans un drôle d'endroit plein d'humains riant ou pleurant. Le théâtre du Globe! Maeldeg était vêtu d'une robe blanche et parme. Ses cheveux étaient relevés en un chignon sophistiqué. Une homme s'était incliné devant la foule. Les gens criaient un nom. Shakespeare...Il posa son regard sur la jeune fille. Maeldeg rougit.
Je me sentais bien. Une curieuse sensation...Chaude. Cela me troublais mais j'aimais ça. Par contre son language ma plaisait pas trop. Dans ces pièces il était distingué mais après c'est autre chose!
Merci Maeldeg de nous en apprendre plus sur Shakespeare...Tu viens de rompre l'idée de ce que les gens faisait de lui. Bref! Depuis ce jour heureux...elle décida de ne plus pendre de contractants.
Mais non >.< ! J'avais oublié!
Oui t'étais tellement obnubilée par ton "William"!
Mais euh !
Elle le suivait tout le temps. Elle faisait le nécessaire pour qu'il la remarque. Mais il dédaignait la voir. Le petit cœur de verre commença à se fêler. Elle pleura.
Ça me faisait plus mal que quand j'avais perdu Faroudja...
Oui je sais...
Mais un jour d'hiver où elle n'y croyait plus. Elle failli bousculer son idole. Elle rougit comme une tomate.
-Par...Pardon...
Elle baissa sa tête. Ses cheveux brun lui faisait un rideau. Shakespeare lui relève la tête en lui souriant.
Elle rougit encore plus. Les yeux de l'homme qu'elle chérissait secrètement étaient d'un marron presque doré.
-C'est à moi de dire pardon à une si jolie demoiselle.
Il s'inclina. Confuse, Maeldeg bafouilla des excuses. L'homme lui souriait l'air rieur. La jeune fille finit par sourire. Ils discutèrent ensemble.
On parlait de tout est de rien c'était agréable de l'entendre parler...
Moi ça me soûlait...
Mais t'y comprennais rien c'est tout >.< ! J'vais continuer!
William était très gentil. Il m'a confier qu'il avait perdu son fils l'année dernière. Je fus très triste pou lui. Même si je ne l'ai jamais vus. Le pauvre...Je lui ai raconté que moi aussi j'avais perdu une amie très chère. On s'est tout de suite entendus. Il avait une femme mais elle était à la campagne. On se voyait souvent. Je me faisais belle tout les jours. Les meurtres ne comptaient plus pour moi. Je croyais vraiment que j'allais être une humaine. J'étais heureuse pour la première fois de ma vie. Je riais, pleurais je ressentais tout les sentiments humains sans en être une. Mais...William était humain...Il ne vivait pas comme moi. un jour il tomba maldade. Il avait des fils blanc dans sa chevelure. C'était joli. Je m'en souviens de ce jour. J'avais mes longs cheveux noirs détachés et une robe noire. William était malade. Je demandais à tout les médecins ce qu'il avait. J'étais près de son lit.
-C'est mon heure Maeldeg...Je me rend au pays de Dieu.
Je pleurais j'avais très mal. William ne bougea plus. Il était froid. J'étais folle de douleur. Je suis sortis de la maison et trouva un homme. Je l'ai tué de désespoir. Je suis retournais dans l'Abysse que je détestais. Pendant longtemps je suis enfermée dans ce monde stérile, sombre...Mon coeur est largement fêlé. Puis je sortis dans un monde différent. Je pris un journal...2011. Un nouveau monde...


Bon bah ta tout dit ^^! Salut vous autres!
{ Qui est derrière l'écran ? }
Un pseudo/prénom ? : DarkJubilee
Ce que vous aimez: c'est grave si je répond pas?
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 6/
Serez-vous souvent présent ? :4/10
Comment vous avez nous trouvé ?: Via Google
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : C'est joli^^ (je sais c'est simplet --")


Je terminerais plus tard


Dernière édition par Maeldeg SEW le Dim 27 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Nightray Bezarius

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   Dim 27 Mar - 2:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Yoshiro Ripper
Empty Heart
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   Dim 27 Mar - 20:50

BIENVENUE Very Happy
Promis je te mangerais pas *n*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeldeg SEW

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : I will to died....You will to die...

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   Dim 27 Mar - 20:54

mici tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 21
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   Dim 27 Mar - 22:28

Bienvenue ♥

Prend un avatar de type manga, s'il te plait ♥ Les personnes "réelles" ne sont pas acceptées. Désolée

_________________

Evangeline HOLMES ; The Princess Blade
You are my marionette Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeldeg SEW

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : I will to died....You will to die...

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   Lun 28 Mar - 22:49

ce n'est as une personne réelle se sont des poupées >.Mais bon je vais essayé de trouver autres chose TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW   

Revenir en haut Aller en bas
 
"La pitié devrait être la vertu de la loi." Maeldeg SEW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» La patiente est une vertu
» Gawain, le parangon de la vertu chevaleresque[Ayael]
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» Pitié ne me mangez pas ! [PV Nuage du Murmure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit