Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Julio et pi c'est tout^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio

Julio


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

Julio et pi c'est tout^^  Empty
MessageSujet: Julio et pi c'est tout^^    Julio et pi c'est tout^^  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:57


Julio et pi c'est tout^^  2wox5w10
feat Sébastian Michaelis // Black Butler
{ Nom & Prénom }

Votre surnom: The eye contact.
Race: Chain
Âge: Il paraît avoir 16ans, plus ou moins (en fait, il en a env500)
Groupe: Chain
Votre Chain/Contractant: J’me passe les petites annonce pour trouver un pigeoncontractant.
Votre pouvoir: On ne peut pas me mentir. Pour faire simple : lorsque Julio plonge son regard dans le votre, vous vous trouvez dans l’incapacité de cacher la vérité. (Pratique dans un tribunal) Lorsqu’il utilise son pouvoir, touts vos petits secrets seront dévoilés. Sinon, il se bat avec un zoli Katana.
{ Description physique }
Toujours vêtu de noir, Julio donne ainsi l’impression d’avoir enterré un proche la semaine dernière. Une tenue certes triste mais loin d’être à la porter du portefeuille de n’importe qui ! Bon oublions un peu la tenue de majordome d’homme d’affaire, et passons au physique.

De taille moyenne pour un être humain de son âge (Un homme de 500ans mesure combien ?) Julio à des cheveux plus noir que le charbon, presque aussi sombre que l’iris de ses yeux. (Oh un gothique)
Petit détail, lorsqu’il utilise son pouvoir, ses yeux son comparable au flash d’un appareil photo, uniquement pour sa victime.

(C'est tellement simple, la description physique, que j'arrive pas à faire plus de ligne >_<)
{ Description psychologique (Julio, chez le psy) }
Résumons en quelques points…

- Manipulateur : Parfois, nous devons manipuler les autres pour arriver à nos fins, c’est surtout le cas de Julio qui a dû le faire au point même où la chose devient une habitude. C’est cette manie qui lui en partie, couté sa vie humaine.

- Calculateur : Non, rien, ou presque ne sera fait au hasard. Julio est du genre à tout prévoir à l’avance. Tout devra être fait selon ses plans, sinon bah crise de nerfs

- Lunatique : Le Julio d’aujourd’hui ne ressemblera jamais au Julio que vous verrez le lendemain. Oh sans exagération de ma part, ce Chain est capable de rire comme un enfant et la minute qui suit, vous menacez avec la chose qui lui passa par la tête. …Un fou, mais sans les dérangés, le monde serait bien triste !

- Égocentrique : Tout le monde a été égocentrique en étant jeune. L’enfant qui regarde la lune se coucher est persuadé que le satellite suit son regard. (By Jean Piaget.) Avec l’âge, on pense plus aux autres, tout le contraire de Julio. « Moi ; Je » occupent une place importante dans le vocabulaire de Julio.

{ Histoire }
Bon, si on veut tout savoir sur Julio (ou presque), il faut remonter au 16ème siècle, plus précisément en 1588. Julio Estéban Di García fêtait alors ses 16ans, étant l’unique fils (encore en vie) du capitaine Di García, Julio se voyait alors servir dans la Grande y Felicíma Armada comme son père.

Premier Juillet 1588, ou trente six jours avant la mort de Julio.

« Es-tu prêt ?
- Oui.
- hmm pas assez convainquant pour une première fois.
- Qui sait, peut-être la première …et la dernière.
- Ah ! Pensez-vous que le voyage ne sera pas à votre gout ?
- Mes pensées sont plus…Macabre !
- Sale gosse ! »


Mais il faisait quoi Julio, sur un des Galions qui faisait voile vers les iles britanniques ? Bah question idiote, réponse idiote : Il jouait à cache cache avec un autre soldat. Bon aller plus sérieusement, Julio avait pour mission, lui et ses 20 000 camarades, de conquérir les iles britanniques pour El rey Felipe 2. Alors que plus de 80% des soldats sont des « habitués » pour Julio, se sera la première fois, ou pour le dire autrement : le cadeau d’anniversaire de son père. (Han genre, le type pour faire plaisir à son fils il l’envoi massacrer les anglais, voilà ce qu’on appel un père dévoué…ou pas)

17juiellet 1588, ou vingt jours avant la mort de Julio

Un jour comme les autres, la mer n’avait toujours pas grogné contre l’Armada qui se rapprochait de plus en plus de la grande Bretagne. Julio était là, assis sur une chaise en boit en mâchouillant un bout de « ché pas quoi » qu’il avait trouvé en cuisine. Ah oui, je vous l’accorde, le reflex parfait du chien ! Quel chien ce Julio à mettre en bouche tout ce qu’il trouvait ! Bon, je m’égard. Ce passage était juste pour mettre en gras le fait que Julio et les autres soldats commençaient à trouver le temps long.
Bientôt, ils atteindront la manche, puis, le temps de contourner la veille dame, ils prendront l’ennemi de la droite.

Rien ne peut arrêter la Grande y felicíma, c’est ce que pensait Julio.

30juillet 1588, bientôt, la scène gore c’est pour bientôt

Des rumeurs sur une attaque lors du passage par la manche, se baladaient de vaisseau en vaisseau. Les soldats étaient inquiet, le jeune Julio, tout comme son père, se fichait complètement de ce qui a pu se passer il y a maintenant quelques jours.
Vrai ou pas, n’oublions pas le fait que l’Armada progressait plus rapidement que prévu, peut-être que la flotte Espagnol allait donc prendre l’ennemi par surprise !
Enfin, pour l’instant, les vents soufflaient dans le bon sens, mais pour combien de temps ?
Ce qui nous amené à aujourd’hui…Non plutôt à il y a longtemps ! Bref, le 6Aout 1588. Rien, absolument rien ne s’était passé comme l’avait prédit le monde entier. Il y a eu d’abord deux bateaux en feu, on aurait dit que les démons en avaient après eux, puis la mer, si calme si douce si etc… Elle s’était retournée contre eux ! Des vagues, des vagues énormes engloutissaient les valeureux galions Espagnol ! Rien personne ne pouvait faire quelque chose. Le feu que crachait les cannons, ni la bravoure de 20 000hommes. Julio était réduit à faire comme tout le monde : s’agenouiller, regarder le ciel et se mettre à prier le divin, tout en espérant y échapper. Mais il ne venait pas, l’ordre ne venait pas ! L’ordre de battre en retraite ne venait toujours pas, que faire ? Désobéir ? Ou continuer ? Dans la tête bornée des officiers, combattre était la seule issue.

Résultat ?

Une partie de la flotte s’était retrouvé sous l’eau, les survivant comme des loups vaincus, repartirent en Espagne, la queue entre les jambe et avec des voiles en parti déchiré.

Julio n’allait pas retourner chez lui, son navire n’avait pas su résister aux feux des cannons anglais, la mer les avait alors rapidement englouti.

*BOOM*


Au plus profond de l’Abysse.
.
« Oh comme c’est triste ! Ah je sais, vous êtes comme les autres, vous voulez changer le passer pour redonner vie à vos amis, ou redorer le blason Espagnol ?[./i]
- Ah ! ça, mais non. Ce qui est fait, est fait …
- [i]SILENCE MARIONETTE !


*Flash lumineux*


Voilà, comment la Chain The eye contact. comme l’a nommé la volonté, a vu le jour. Autrefois c’était un homme, maintenant il se souvient tout juste de son nom et de quelques moments intenses de son ancienne vie. Comme l’année 1588. Sa famille et ses amis s’il en a eu, il les a tous oubliés.
Aucunes importances, aujourd’hui, cet Chain n’a qu’une idée en tête. Sortir de l’abysse et peu importe où et comment.

Bon, yé pense qué c’est tout ce qué j’ai à dire…(ou pas)
{ Qui est derrière l'écran ? }
Julio et pi c'est tout^^  Opo10
Un pseudo/prénom ? : Júlio
Ce que vous aimez: Beaucoup de chose.
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 5/10
Serez-vous souvent présent ? : Vivi
Comment vous avez nous trouvé ?: Alors je marchais dans la rue et là ! Miracle !! J’ai vu l’ Seigneur qui m’a donné le lien du fow !
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : c’est boww (deux mots qui veulent tout dire !)




Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Julio et pi c'est tout^^  Empty
MessageSujet: Re: Julio et pi c'est tout^^    Julio et pi c'est tout^^  Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:18

Bienvenu à toi ♥

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Julio et pi c'est tout^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fais pas exception, malgré tout mes efforts! TxT
» Fait comme tout le monde, gomen ne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit