AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 Zack Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Rainsworth

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Zack Rainsworth   Mar 28 Juin - 0:42


feat TEXTE ICI//TEXTE ICI
{ Zack Rainsworth }

Votre surnom: Zackinounet en général
Race: humain
Âge: 18
Groupe: Famille Rainsworth
Votre Chain/Contractant: personne
Votre pouvoir:
{ Description physique }


Je dirais que je suis tout à fait banal, je passe partout, je ne suis pas le genre ou quant on le voit dans la rues on va le regarder et cela ne me dérange pas bien au contraire, je ne veux pas me faire remarquer que se soit en bien ou en mal.
Je ne pense pas avoir la carrure d'un homme musclé, mais n'allez pas croire pour autant que je n'ai pas de force, quant cela est nécessaire je sais me battre, même si je dois bien l’avouer je n’aime pas me battre, je le fait que quant cela est nécessaire. Ni trop mince ni trop musclé, je pense être dans la moyenne, mais après je suis d’accord tous le monde n’a pas forcément la même définition de se terme…
Un visage assez fin, encadré par des cheveux de couleur foncé, noirs pour être précis, ils sont habituellement coiffé un peu pic, ils sont donc assez courts, je n’apprécierais pas tellement le faite qu’il vole au vent car cela m’énerverais plus qu’autre chose je le craint , mais deux mèche me tombent de chaque côté de mon visage m'arrivant à peu près au niveau du menton. Mes yeux quant à eux sont d'un bleu ciel, brillant d'un éclat assez vif, en général les femmes les apprécie, elles disent que cela fait mon charme, j’aimerais tout de même qu’elle ne m’aime pas que pour mes yeux aussi beau soit-ils... Pour se qui est de ma bouche et de mon nez je n'ai pas grand chose à dire, mis à part qu'ils sont assez proportionnelle au reste, ni trop petit, ni trop grand.

Passons à mon style vestimentaire là aussi rien qui sorte de la normale, je ne m'habille pas avec des couleurs claires et flash, je préfère porter le bleu nuit et le noir, se qui me permet de passer incognito. Un pantalon couleur bleu sombre, je porte une sorte de débardeur de la même couleur bleu nuit, possédant un petit col roulé se qui est assez étrange je dois avouer mais bien pratique surtout quant il fait froid. Des chaussures noirs, tout se qu'il y a de plus simple, de façon à pouvoir courir et bouger comme je le souhaite, le métier de serviteur n'est pas du tout repos.
De temps à autre vous pourrez me voir avec une épée à la main, oui je suis un serviteur qui m’anis les armes blanches mais pas les armes à feu qui sont trop dangereuse à mon gout, lorsque j'ai la chance d'en avoir une, j'aime les épées longues. Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que vous n'êtes pas trop déçut, je suis un homme tous se qui a de plus normale et je suis bien heureux comme ça.



{ Description psychologique }


Je n’ai jamais eu de vrai repères, bien que la famille Rainsworth m’ait élevé come l’un des leurs, il m’a toujours manqué des repères parentaux, ces personnes qui sont la pour vous quant vous n’avez pas le moral ou quant vous ne vous sentez pas bien. C’est donc vers mes dix ans, se qui est très jeune que j’ai appris à être autonome, débrouillard, car après plusieurs mois de formations assez strict c’est à cet âge là que je devins serviteur de la famille Rainsworth, c’est assez jeune vous trouvez ? Mais j’ai le gout du travail, j’aime ça, se qui est plutôt rare… De toute façon je ne me voyais mal sur les bancs d’une école à apprendre des leçons des années durant…
Je suis plutôt calme, l’agitation de la ville et toute les attractions qu’elles offrent comme les commerces ne m’attire pas le moins du monde, j’aime rester au manoir que se soit pendant que je travail ou durant mes jours de repos, à flâner dans les allées de celui-ci contemplant le ciel ou à parler avec les autres membres du personnelle. Je suis gentil peut être trop même, j’essaie que les gens qui me parlent et se sentent à leur aise à mes cotés comme s'ils étaient avec une personne qui leur était proche ou qui a toute leur confiance. Je suis peut-être trop gentil d’ailleurs que sa en devient de la naïveté si j’écoute le dire de mes proches, c’est vrai je le reconnais j’ai tendance à donner ma confiance au gens de mon entourage trop rapidement, pourtant je sais bien que cela pourrais un jour m’apporter des ennuis.
Mon métier m'a rendu serviable, j'aime rendre service au gens, même au premier inconnu, peut être est-ce à cause de mon passer mais je n’aime pas voir quelqu’un dans le besoin alors que je pourrais lui venir en aide.
Après avoir appris la manière dont mes parents étaient mort j'ai peur des chevaux, voir ses animaux me fait imaginer la façon dont mes parents ont perdu la vie, je peux dire sans hésiter que j’ai la phobie de ces bestioles. Alors que tous le monde les adores, aime les regarder les toucher et même leur donner à manger, moi je ne peux pas les voir, pourtant je le reconnais je les trouve beau… Ce n'est pas vraiment pratique, croiser des chevaux cela m'arrive tout les jours, les invités arrivent par calèches, ils ne vont tous de même pas faire des dizaines de kilomètre à pieds à causes des phobies d’un simple serviteur. Mais les voir de loin ne me dérange pas, mais pour se qui est de m'en approcher ce n’est pas la même paire de manche... jamais, je dis bien jamais vous me verrais toucher à un seul poil des ses animaux. Cependant monter dans une calèche à proprement parler ne me dérange pas vraiment, mais je préfère largement marcher mais quant je n’ais pas le choix...

Gentil, fidèle, serviable, naïf, rien de bien extraordinaire pour un serviteur, je ne suis pas le genre de personne qui possède une forte personnalité non, je suis le dominer et non le dominant si je puis dire, sauf quant la vie de mes amis ou de met proche est en jeu.



{ Votre Histoire }


Ma vie n’a rien de passionnante, elle n’a rien d’extraordinaire et je dois bien le reconnaitre, en revanche elle n’est pas très gaie, mais vous me la demandez n’est ce pas, dans ces cas là, je vais vous la raconter... sortez les pop-cornes et installez-vous bien dans vos sièges.

Ma vis commença il y a 17 longues années, mes parents étaient tous les deux serviteurs d’une des plus grandes familles ducales, la famille Rainsworth. Malheureusement je ne pourrais pas dire beaucoup de chose à leur sujet, à par qu’ils travaillaient très dur, ils faisaient tous pour que je puisse recevoir une bonne éducation et que je sois heureux. Nous étions une famille avec des revenus moyen, se qui dans cette ville ou les gens sont en général dans la misère la plus total bien. Pour l’instant ma vie à tout d’idyllique, aucune fausse note est pourtant…
Ma vie bascula il y à dix ans, un soir de printemps à la tombé de la nuit, alors qu’ils étaient partit faire des courses à la ville pour la famille Rainsworth, ils n’on pas eut le temps de la rejoindre… La catastrophe se produisit avant… ils ont étaient violement percuter par une calèche, je ne saurais vous dire avec précision se qu’il c’est passer vu que personne ne m’a jamais rien dit à par cela pourtant je sais que pas mal de personnes on vu cette scène…peut être est-ce pour me protéger, je n’en sais rien, comme vous l’auriez compris, ils sont morts, la seul chose que je trouve positif dans tous cela, c’est qu’ils non pas eut le temps de souffrir, ils sont décédés sur le cout .
J’étais jeune… trop je pense pour grandir et découvrir le monde sans mes parents, j’avais encore besoins d’eux rien que pour mon éducation. Je me souviens encore de leurs sourires, de leurs visages, je me souviens de tous, du moindre détaille les concernant, ils ne sont peut être plus là, mais dans mon cœur et mon esprit ils sont toujours présent et le resteront.

Après ce drame, on aurait bien pu croire que j’aurais finit à la rue, à trainer comme un vagabond, avec tous ses enfants sans maison, sans abri et avec aucune famille qui ne voulait de moi…ne me demander pas pourquoi je n’en ais aucune idée, peut être que mon jeune âge les effrayer, pourtant je sais de source sur après mettre longuement renseigner en ville que les parents de ma mère étaient toujours en vie au moment du drame… Finalement contre tout attente et à mon plus grand étonnement je dois bien le dire, c’est la famille Rainsworth qui m’a prit dans ses rang avec une seul exigence qui n’était pas des plus compliquer, que je devienne un de leur serviteur. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ceci, sans doute par pitié envers moi… depuis se jour, j’ai pris la relève de mes parents, j’exerce le même métier que ses dernier, je suis devenu serviteur, serviteur de la famille Rainsworth. Cette famille m’a adoptée c’est pour cela que je porte leur nom de famille car bien évidement au départ je ne suis en aucun cas un Rainsworth. Je vis dans leur manoir ou j’y suis nourris et blanchie, franchement que demander de plus à par connaitre ses parents ? De plus les serviteurs on fait mon éducation, ils m’on apprit à lire, écrire et à exercer mon métier.
De se qu’ils ont fait pour moi serviteurs et membre de cette famille je leur serrer toujours reconnaissant, je leur vous corps et âmes, je ferrais n’importe quoi pour payer la dette que j’ai enver eux, je serrais même prêt à donner ma vie pour eux.



{ Qui est derrière l'écran ? }
Un pseudo/prénom ? : heu... on me surnomme tite blonde...
Ce que vous aimez: heu... plein de chose est une réponse qui marche ou pas? ^^"
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 4/10 je pense
Serez-vous souvent présent ? : que le weekend (internat)
Comment vous avez nous trouvé ?: mon cher et tendre google
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zack Rainsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit