Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lily baskerville ( fini ~♥ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Baskerville

Lily Baskerville


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : dans le noir total...

Lily baskerville ( fini ~♥ ) Empty
MessageSujet: Lily baskerville ( fini ~♥ )   Lily baskerville ( fini ~♥ ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

Lily baskerville ( fini ~♥ ) Miammm11
feat Lily Baskerville
{ Lily Baskerville }

Votre surnom: Lily Baskerville
Race: humaine
Âge: 14 ans environs
Groupe: Baskerville
Votre Chain/Contractant: Bandersnatch
Votre pouvoir: Bandersnatch à, comme la plupart des chains des Baskervilles, le pouvoir de tuer. il reclame sang et mort et il peut griffer par ''télépathie'' surtout quand des ennemis osent me mettre la main dessus...
{ Description physique }
Qui a dit que ''baskerville'' rimait avec le mot ''grand''? Et pourquoi pas ''petite et mignonne''?
Eh, oui! Malgré toutes les d'années de ma vie, j'ai toujours une petite taille et un visage d'ange qui n'a jamais rien fait de mal de sa vie d'enfant.
Mes cheveux sont un peu ondulés, blonds or mais cependant avec une légère et douce teinte orangé. Ils tombent avec délicatesse jusqu'en bas de mon visage aux traits assez fins, au teint pâle mais avec un air plutôt enfantin .
Mes yeux ont des iris bleu-saphir qui ressortent de cette blancheur tant ils sont vifs, pétillants et joyeux.
Cependant, l'on distingue, un peu plus bas, sur l'une de mes mignonnes petites joues rose-pastel, un étrange et inquiétant signe noir-ébène qui, autrefois, fut marqué au fer-rouge par les habitants fou-furieux et sans cervelle de mon ancien village.
Bien qu'elle soit encore un peu trop grande pour moi, je porte tout le temps ma cape pourpre qui cache un peu les habits que je porte en dessous. j'ai une petite salopette-short noir (qui est en velours) ainsi qu'une légère chemise blanche à froufrous qui est rattaché devant par un beau et volumineux ruban noir. Des bottes brunes, allants jusqu'à peu de centimètres au dessus de mes genoux, caches légèrement les bas montants (qui sont, eux aussi, noir) qui longent mes jambes en remontent jusqu'à mi-cuisse.
{ Description psychologique }
Ce que je déteste par dessus tout, c'est d'être mise à l'écart à cause de mon passé lointain mais très douloureux, et, malgré que je soit triste et méfiante à cause de cela, et même si cela n'a pas toujours été le cas, j'ai enfin trouvé une certaine joie de vivre auprès de ma nouvelle famille. Depuis que je suis chez les Bakervilles, je passe beaucoup de temps à sourire et à jouer, surtout avec Lottie, Fang et Doug qui furent les premiers a s'adresser à moi et à m'apprécier. je ne me sépare pratiquement jamais de ces personnes là (en particulier Lottie), que j'aime vraiment beaucoup, mais je les embêtes souvent en faisant pas mal de caprices assez... convaincants. Et cela pour tout et rien, pour des choses sensés comme insensés. Aussi, il m'arrive souvent de pleurer pour la moindre critique, la moindre chose qui ne me plaise pas.
MAIS ATTENTION, dire que je m'amuse, ri et fait des caprices à la pelle ne veut aucunement dire que je ne peux pas être une ''bonne Baskerville''! Bien au contraire! je sais tuer! Preuve: lors de la tragédie de Sabrie, je n'ai fait que ça... Seulement, il vaut mieux éviter de faire en sorte que ce coté ''bon Baskerville'' ressorte si vous voulez rester... en vie. Eh oui, tout comme la plupart (pour ne pas dire tous) de mes ainés à la cape rouge, je peut être gentille, adorable et douce, mais aussi bien être méchante, violente voir insortable. évidement, je possède une intelligence, une ruse et une stratégie sans pareil, et cela peu ce montrer très utile, cependant...j'ai la fâcheuse tendance de m'attacher à beaucoup de personnes, y comprit mes ennemis...

{ Votre Histoire }

N'étant qu'un petite enfant se nommant Lily, je vivais dans un simple village qui bordait une forêt . les habitants d'Ebauche ne m'approchaient pas, me détestaient, m'évitait, ne faisaient aucunement attention à moi. En quelques mots: j'étais tout simplement rejeter. Je n'étais que ''totalement inutile''. Me traitant sans raison apparente d' ''Enfant déchu'' ces gens m'ont marqué au fer-rouge d'un tatouage ayant une couleur pareil à du sang sur la joue gauche. Ce symbole devint la marque qui disais de moi un démon, un diable. Ainsi je leur ''portais malheur''et pour cela, ils m'abandonnèrent au plus profond de cette forêt qui bordais mon village d'autrefois, sans penser a ce qui aurait pu m'arriver et sans aucun regret. De plus, ils ne me laissèrent aucune chance pour que je ne puisse pas revenir à Ebauche, ou tout simplement, ils ne me laissèrent aucune chance pour que je puisse survivre.

Ainsi j'errais dans cette forêt .

Seule.
Seule dans le froid.
Seule dans la faim.
Seule dans cette obscurité sans pareil.

Dans cette forêt, j'y avais abandonné tout espoir de ''vivre'', de trouver une famille ou même , ne serais-ce qu'une petite partie de sa vie, quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait peut-être être celui qui me redonnerais l'envie de ce qui s'appelait ''vivre''.
Je désespérais .
Personne ne vint.
''Personne ne voudrais de moi de toute façon''.

J'attendis longtemps, très longtemps, trop longtemps...
Cependant... lors des nombreuses fois où je pleurais, une simple lumière brilla. S'estompant petit à petit, je suivis ce qui devint rapidement une faible lueur. Cette lueur étais peut-être dû à la faim? Ou bien n'était-ce qu'une simple illusion qui ne me conduirait jusqu'à cette irrévocable mort qui étais la mienne… Non, cette lumière qui c'était a présent éteinte m'avais menée droit devant un étrange manoir .
''peut-être que vous, habitants de ce manoir, voudrez bien de moi. Moi qui ne suis qu'un démon...''

Malgré ma trouvaille, j'étais perdue. Totalement perdue. Bien heureusement pour moi, je croisa bien rapidement une magnifique femme au yeux rosées qui était merveilleusement habillée et magnifiquement coiffée. Si je croyais encore aux contes de fées, je l'aurais certainement prise pour une princesse, cependant, je n'est jamais pus lire un conte de fées. Pour une raison inconnue, quand elle me vis, cette femme ne me rejeta pas. D'ailleurs, plus étrange encore, elle m’emmena à l’intérieur de ce manoir et me pouponnait, me coiffait, m'habillait… qui étais cette folle pour m'aimer a ce point, je vous le demande...
Étonnée, je me laissa, néanmoins, faire, tel une poupée de chiffon.
C'était bien la première fois qu'on s'occupait de moi ainsi !!
Plus le temps passait, plus cette fille, nommé charlotte, devenait comme une grande sœur pour moi. Je ne me séparais quasiment jamais d'elle.
Pourtant, peu de temps après cette rencontre, deux étranges crétins débarquèrent en l'appelant ''Lottie'' (d'ailleurs je fis bientôt la même chose). Je me souviens que ces deux individus, Fang et Doug, m'appréciaient beaucoup aussi. Ces derniers jouaient avec moi dès que Lottie n'était pas là à nous sermonner. En même temps, elle avait raison de s'énerver vu les bêtises qu'on a pus faire... Ah la la! heureusement que maître-Glen n'a jamais rien su de ce qu'on a fait...
Un jour, mes deux abrutis préférés revinrent de ''mission'' comme des fleurs, la bouche en cœur, avec le même tatouage que moi sur leur joue. Le pire , c'est qu'ils ont fait ça qu'ils trouvaient ce symbole maudit « trop cool » même s'ils ne savaient pas ce qu'il signifiait en réalité.

Des année passèrent et pour une raison qui nous était inconnue, notre maître nous ordonna de tuer .

Alors, comme mes ainées baskervilles, j'ai Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer.
Tuer jusqu'à ce que nos capes pourpres devinrent d'un rouge plus sombre. Un rouge qui représentait la mort. Cette mort que nous avons offert aux habitants de ce château.

Cependant, ce que nous avions réalisé m'a entrainé dans "ces profondeurs sombres". L'Abyss. Les chaines qui me tiraient. Elles m'enlevaient de ce monde auquel, à présent, je m'étais habitué. Ce monde que, dorénavant , j'aimais.
Et à nouveau, je fus seule.

Seule...
Seule dans le froid.
Seule dans cette obscurité sans pareil.

Seule et triste.

Et pourtant, je restais debout.
Debout en me disant que je pourrais ressortir d'ici.
Debout à attendre.
Debout mais seule.
Debout en pensant Qu'une fois sortie je pourrais rester avec mes précieux amis.

en vain.

Enfin, 100 ans plus tard, la porte se rouvrit me laissant sortir de ces ténèbres infernales.
J'étais effrayée. Non, terrorisée.
Mais pourtant, dans le fond, malgré tout ce que j'ai vécu là-bas, je suis heureuse.

Heureuse car j'ai enfin retrouver ces personnes qui m'étaient chères.

Ces personnes si chères pour moi qui m'ont sauvés pour la deuxième fois.

Les baskervilles.
{ Qui est derrière l'écran ? }
Lily baskerville ( fini ~♥ ) 212Un pseudo/prénom ? : ~secret
Ce que vous aimez: le dessin et le chocolat OwO
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : euh... entre 2 et 3
Serez-vous souvent présent ? : assez sauf la semaine prochaine car je serai à londre (donc pas d'ordi TxT)
Comment vous avez nous trouvé ?: euh, très franchement... par hazard
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : Cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pandora-hearts.xooit.com/index.php
 
Lily baskerville ( fini ~♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD