Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat : Wyrda Alagaësia - Deliquescence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Invité
avatar


MessageSujet: Demande de Partenariat : Wyrda Alagaësia - Deliquescence   Jeu 12 Aoû - 23:22

Bonsoir ! Enfin un beau Forum sur Pandora Hearts *o* !

Je sais que je ne respecte pas vraiment votre Fiche mais je préfère vous le présenter ainsi et j'espère que vous m'en excuserez ! J'en profite pour vous demander si un Partenariat Privilégié vous conviendrait ou préférez vous rester simple ? [Un Partenariat Privilégié permet de mettre les nouveautés de votre Forum ainsi qu'un bouton bien exposé]. Je jure que ma passion pour Pandora Hearts n'y est pour rien !

Sur ce, bonne continuation !


Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon
...
Comme vous n'en avez jamais vu !




- - -
- - - -

Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !

Nom du Forum : Wyrda Alagaësia - Deliquescence.
Genre : Médiéval - Fantastique.
Date de Création : 22 Juillet 2008.
Date d'Ouverture : 05 Septembre 2008.
Date de Relance : 23 Février 2010.
Fondateurs : Enelya et Nath.
Administrateurs : Mancinia Hell et Angel Mandrake.
Modérateurs : Anika Falcon et Thalion Elentir.
Lignes minimums demandés : Quinze Lignes Complètes.
Niveau RPG recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés.
Nombres de Membres pour l'instant : 24.
Nombre de Messages : 2922.
Lien :
Code:
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/
_______________________________________
_____________________
Résumé de l'Histoire :

Il y a des milliers d'années, alors que le monde vivait en paix en Alagaësia, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Une lutte sanglante entre les deux races fit rage pendant plusieurs années. Puis un jour, la Du Fyrn Skulblaka, - ainsi était nommée cette guerre - prit fin. Un pacte fut scellé, et les Dragons se lièrent aux Elfes. La caste des Dragonniers fut créée. Leur règne dura et dura encore, jusqu'au jour où un nouvel ordre des Dragonniers se mit en place : les Parjures. A leur tête se trouvait Galbatorix, un homme assoifé de pouvoir. Les Parjures installèrent petit à petit une tyrannie et la race des Dragons fut bientôt à la limite de l'extinction.

Quelques dragonniers luttèrent encore contre ce gouvernement, et ils en vinrent à s'entre - tuer, eux et les Parjures. Seul restait alors Galbatorix, unique empereur. Une centaine d'années plus tard, un oeuf parmis les trois qu'il restait au monde lui fut dérobé. Le jeune Eragon le trouva et Saphira en sortit. Ensemble, ils grandirent et luttèrent contre l'empire. Eragon et sa dragonne se trouvèrent un allier, un dragonnier caché dans le Du Weldenvarden avec les elfes. Il termina son apprentissage et la petite équipe repartit à l'assaut de leur ennemi. Mais encore une fois, la malchance tomba. Un nouvel oeuf de dragon éclos et son dragonnier fut ralié par la force à Galbatorix.

Après une longue lutte éprouvante, Galbatorix fut tué et l'autre dragonnier s'exila pour expier ses pêchés. Personne ne le revit jamais. Eragon, véritable héros du peuple, devint alors empereur et un nouveau règne débuta, basé sur la liberté et la paix. Les frontières disparurent, les peuples fusionnèrent et l'on trouva d'autres êtres partout dans le continent : des Elfes dans les plaines, des Nains dans le Du Weldenvarden... Le dernier oeuf éclos pour un autre humain : Baldor Enlil. Les dragonniers partirent à la découverte des nouveaux continents, et ils en ramenèrent quatre nouvelles races humanoïdes, quelques espèces animalières et de nouveaux oeufs de dragons ! Pendant ce temps, une guerre avait éclaté entre les Urgals et les Nains...Qui finirent par s'exterminer radicalement. Il n'y eu aucun rescapé. Les nouveaux peuples semblèrent alors très bien venus, et ils se mélangèrent avec facilité. Alors l'Âge d'Or recommenca.

Deux siècles plus tard, Eragon et Saphira disparurent mystérieusement. Baldor pris donc leur place au sein du gouvernement. Mais il avait avec lui un trésor inestimable : Un grand nombre d'oeufs de dragons, suite à la portée de son dragon et de Saphira, mais aussi ceux qui avaient étés rammenés de lieux lointains. La race des Dragons ne mit pas longtemps à prospérer de nouveau en Alagaësia et tout semblait aller à merveille. Seulement un siècle plus tard, un nouvel ordre de Dragonniers se créa, le Delta Draconis. C'était un ordre toutefois beaucoup moins tyrannique que les anciens Parjures, et dirigé par le fils de l'empereur et futur roi : Nathaniel Enlil. Mais moins tyrannique...Pour le moment ?

Intrigue en Cours :

Vers le début Juillet sur le Continent,
Période Jouée : Juillet - Août - Septembre - Octobre de l'An 1308.
Malgré l'Astre Solaire qui persiste dans le Ciel, les mois d'étés reviennent avec une catastrophe. Les menaces d'Attentat persistant finissent par trouver leur véracité.

En Juillet, rien de bien notable ne fût signalé dans toute l'Alagaësia, entre le Knìfr et Deliquescence, le quotidien reste assez ennuyeux. Pourtant, ce n'était que le calme avant la tempête car le 05 Août à l'aube, le pays va se réveiller avec les cris, les larmes et le sang. En cette matinée, une puissante explosion se produit au sein même de Dras Leona. Balayant la Ville d'une onde de choc redoutable, fracassant les vitres, pulvérisant les poutres aux alentours. Les flammes dévorent un pan entier de la ville et une centaine de personne trouve la mort. Rien ne laissait prévoir un tel désastre et le nombre des victimes pourrait encore augmenter.

Vengeance Divine ! est ce qui résonne chez de nombreux Prêtres et un nombre indéfinissable de croyants tandis que cet Attentat est revendiqué par le Knìfr. Malheureusement pour l'Organisation, une bonne partie du Peuple qui approuvaient certaines de leurs actions finissent par les traiter de lâches et d'incapables, ce qui n'annonce rien de bon pour eux. Qui plus est, le Roi Baldor Enlil commence à faire mouvement, après l'incroyable Bal qu'il a donné au sein de sa Capitale et ce, malgré l'absence de son fils, il mobilise ses troupes et passe au peigne fin de nombreuses Villes et Bourgades, tous les Soldats ont l'ordre d'arrêter des gens qu'ils jugeraient suspects pour les fouiller, un quelconque acte de résistance est réprimander et c'est une nuit au cachot voir pire.

C'est en fin Août et début Septembre que commencera les Travaux de restauration de Dras Leona, bon nombre de personne vienne d'ailleurs y chercher du travail, que ce soit pour une journée où jusqu'à la fin des chantiers. Les habitants encore sous le choc vont souvent prier dans les Cathédrales et les Soldats ne note aucun nouvel incident dans une Cité à moitié dévastée. C'est alors qu'une chose incroyable se produit, en plein milieu de soirée, alors que cinq hommes sont au repos, leur supérieur semble être comme possédé par un Démon et commence à les attaquer à coup de pioche. Par autodéfense, les hommes le tueront avec leurs outils, la soirée de sang se termine par l'arrestation des cinq suspects et le dégoût des Soldats pour un homme défiguré par des pioches, des pelles et une masse. Cependant, quelques heures plus tard, un des hommes devient lui aussi comme fou et tente se tuer en heurtant violement les barreaux de sa cellule. Il finira par ce fracasser le crâne contre le mur alors que les Gardes restaient impuissants.

Quelques jours plus tard, une dizaine de personnes manifeste ces troubles meurtriers du comportement. Reconnaissant les Symptômes, certaines personnes parviennent à s'enfuir de la ville, le Docteur Elrath, qui est heureusement sur place, fait son diagnostic et son constat est sans appel : La Deliquescence. Une nouvelle forme de Deliquescence beaucoup plus meurtrière ou bien un autre stade de la maladie ? C'est le 16 Septembre qu'une portion de la population est mise en Quarantaine, Elrath décide de les mener vers le Hadarac pour poursuivre ses recherches, ce sont les Dragonniers qui sont chargés à dos de leur Dragon de les exporter, ceux qui tente de fuir devront être tués pour éviter une pandémie. Le nombre des victimes dans la Zone de Quarantaine en ce début d'Octobre s'élève à Cinquante au lieu de Trois quelques semaines plus tôt.

Ce mois d'Octobre apporte des biens sombres présages pour le Pays.
Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !

Races Diponibles :

Humains.
Dragons.
Elfes.
Deltrana.
Noagaïs.
Vampires.
Korans.
Khajiits.

Les Boutons (à votre choix) :
Code:
ttp://wyrda-alagaesia.forumactif.org/les-demandes-de-partenariats-f124/devenir-partenaire-publicite-type-nos-logos-t24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Imane Lawford

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Contractant/Chain: //
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Wyrda Alagaësia - Deliquescence   Jeu 12 Aoû - 23:43

Bonsoir Mancinia ! (。◕‿◕。)
Si si, le modèle de présentation est complètement respecté, toutes les infos nécessaires sont là ^_^ Aucun besoin de vous excuser ;D
Un partenariat privilégié ? Pourquoi pas =D
D'accord ^_^ Je ferais de même pour votre forum =)
Votre bannière sera bien exposée par rapport aux autres partenaires et je mettrais vos nouveautés (。◕‿◕。)
Je vais tout de suite la mettre d'ailleurs ^_^
Merci & Bonne Continuation à vous également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com
Mancinia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Wyrda Alagaësia - Deliquescence   Ven 13 Aoû - 12:22

Merci ! Je vais de ce pas mettre votre propre Fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Wyrda Alagaësia - Deliquescence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : Wyrda Alagaësia - Deliquescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Grande Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit