AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 

Partagez | 
 

 Wyrda Alagaësia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imane Lawford

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Contractant/Chain: //
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Wyrda Alagaësia   Jeu 12 Aoû - 23:49

Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon
...
Comme vous n'en avez jamais vu !




- - -
- - - -

Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !

Nom du Forum : Wyrda Alagaësia - Deliquescence.
Genre : Médiéval - Fantastique.
Date de Création : 22 Juillet 2008.
Date d'Ouverture : 05 Septembre 2008.
Date de Relance : 23 Février 2010.
Fondateurs : Enelya et Nath.
Administrateurs : Mancinia Hell et Lixiss Malevolence.
Modérateurs : Aucun.
Lignes minimums demandés : Quinze Lignes Complètes.
Niveau RPG recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés.
Nombres de Membres pour l'instant : Onze, nous recrutons et les personnages Principaux doivent être rapidement pris.
Nombre de Messages : 3119.
Lien :
_______________________________________
_____________________
Résumé de l'Histoire :

Il y a des milliers d'années, alors que le monde vivait en paix en Alagaësia, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Une lutte sanglante entre les deux races fit rage pendant plusieurs années. Puis un jour, la Du Fyrn Skulblaka, - ainsi était nommée cette guerre - prit fin. Un pacte fut scellé, et les Dragons se lièrent aux Elfes. La caste des Dragonniers fut créée. Leur règne dura et dura encore, jusqu'au jour où un nouvel ordre des Dragonniers se mit en place : les Parjures. A leur tête se trouvait Galbatorix, un homme assoiffé de pouvoir. Les Parjures installèrent petit à petit une tyrannie et la race des Dragons fut bientôt à la limite de l'extinction.

Quelques dragonniers luttèrent encore contre ce gouvernement, et ils en vinrent à s'entre - tuer, eux et les Parjures. Seul restait alors Galbatorix, unique empereur. Une centaine d'années plus tard, un oeuf parmi les trois qu'il restait au monde lui fut dérobé. Le jeune Eragon le trouva et Saphira en sortit. Ensemble, ils grandirent et luttèrent contre l'empire. Eragon et sa dragonne se trouvèrent un allier, un dragonnier caché dans le Du Weldenvarden avec les elfes. Il termina son apprentissage et la petite équipe repartit à l'assaut de leur ennemi. Mais encore une fois, la malchance tomba. Un nouvel oeuf de dragon éclos et son dragonnier furent ralliés par la force à Galbatorix.

Après une longue lutte éprouvante, Galbatorix fut tué et l'autre dragonnier s'exila pour expier ses pêchés. Personne ne le revit jamais. Eragon, véritable héros du peuple, devint alors empereur et un nouveau règne débuta, basé sur la liberté et la paix. Les frontières disparurent, les peuples fusionnèrent et l'on trouva d'autres êtres partout dans le continent : des Elfes dans les plaines, des Nains dans le Du Weldenvarden... Le dernier oeuf éclos pour un autre humain : Baldor Enlil. Les dragonniers partirent à la découverte des nouveaux continents, et ils en ramenèrent quatre nouvelles races humanoïdes, quelques espèces animalières et de nouveaux oeufs de dragons ! Pendant ce temps, une guerre avait éclaté entre les Urgals et les Nains...Qui finirent par s'exterminer radicalement. Il n'y eu aucun rescapé. Les nouveaux peuples semblèrent alors très bien venus, et ils se mélangèrent avec facilité. Alors l'Âge d'Or recommença.

Deux siècles plus tard, Eragon et Saphira disparurent mystérieusement. Baldor pris donc leur place au sein du gouvernement. Mais il avait avec lui un trésor inestimable : Un grand nombre d'oeufs de dragons, suite à la portée de son dragon et de Saphira, mais aussi ceux qui avaient étés ramenés de lieux lointains. La race des Dragons ne mit pas longtemps à prospérer de nouveau en Alagaësia et tout semblait aller à merveille. Seulement un siècle plus tard, un nouvel ordre de Dragonniers se créa, le Delta Draconis. C'était un ordre toutefois beaucoup moins tyrannique que les anciens Parjures, et dirigé par le fils de l'empereur et futur roi : Nathaniel Enlil. Mais moins tyrannique...Pour le moment ?

Intrigue en Cours :

Vers le début Octobre sur le Continent,
Période Jouée : Octobre et Novembre de l'An 1308.
Les morsures de l'Automne commence à faire office au sein du Pays, le mois d'Octobre se révèle donc particulièrement sanglant à son tour : Un meurtre horrible se produit au sein du Delta Draconis. La Deliquescence cesse donc de troubler les esprits quand ont connaît les fais étranges qui s'y déroule. En cette matinée du 13 Octobre, deux Dragonniers rentre au sein de leur dortoir en pleine Capitale et y découvre leur confrère, devant l'entrée, dos à la porte, une lame planté entre les omoplates, son Dragon n'a évidement pas survécu. Qui oserait commettre un tel acte envers un Soldat, n'hésitant nullement à tuer deux êtres visiblement sans histoires ? L'enquête en cours montre que la victime connaissait son agresseur, mais qui est le coupable ? Les Dragonniers pensent qu'aucun d'entre eux ne serait capable de faire ça sans raison valable. Qui dit vrai ? Qui dit faux ? ...

Les attaques du Knìfr se font de moins en moins présente, le soutien que leur apportait le peuple s'est effondrer lors de leur attaque sur la Ville Sainte de Dras Leona qui se remet mal de ses blessures, la Deliquescence ayant frappé la Cité, tous vivent dans la crainte d'être le prochain affecté, le prochain à devoir suivre un Médecin effrayant, la peur et le doute dans chaque parcelle du corps. Le Docteur Elrath poursuit ses recherches avec son Apprenti, Eyfiniel Sylfidin. Ce dernier n'a cependant pas confiance envers le vieil homme qui commence à éveiller les soupçons...Mais qui est vraiment le Docteur Elrath ?

Le Prince Nathaniel Enlil donne de ses nouvelles : Il va bien. Mais rien de plus, que fais donc le Prince d'Alagaësia depuis des mois au Hadarac ? Pendant ce temps, les Gardes poursuivent les tâches que le Roi leur à confier, tandis que Baldor Enlil demande à un Historien d'énumérer les grandes ères du Pays. Ce dernier, Prophète à ses heures perdues, raconte l'Histoire du Pays au Souverain en remontant assez loin. Il y a cinq Grandes Périodes à ce jour...

L'Ere des Origines : Fin des Guerres et Union entre Peuples.
L'Âge des Dragons : Eragon rencontre son camarade Dragon.
L'Âge Sombre : Galbatorix prend possession du Trône.
L'Âge de la Renaissance : Eragon rend à l'Alagaësia son ère de prospérité.

Et...L'Alagaësia débute sa nouvelle ère : L'Ere du Chaos.

Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !

Races Diponibles :

Humains.
Dragons.
Elfes.
Deltrana.
Noagaïs.
Vampires.
Korans.
Khajiits.

Il existe une Section Events et Challenges, indisponible aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com
 
Wyrda Alagaësia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.
» L'Histoire
» Wyrda Alagaesia [ TOP ]
» Domia abr Wyrda ~ Forum Eragon
» Chronologie de l'Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { L'hôtel des voyageurs } :: { Amis ? } :: { Fichage amical }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit