Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff Empty
MessageSujet: Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff   Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:57

Candidature de Miss Hélène Rose.

Titre demandé : je me présente pour être Modératrice.
Avez vous déjà modéré, administré un forum ? : Oui. J'ai été Fondatrice Remplaçante, et je suis Administratrice et Modératrice sur différents forum.
Motivations : C'est un Hors sujet mais je tiens à le dire : Tout le Monde peut devenir Modérateur avec de volontés bien entendu. Si des gens veulent se présenter je ne dirais pas qu'ils n'ont pas le droit. Comme je l'ai deja dit : Tout le Monde Peut être Modo.

Je voudrais aider le staff dans ses tâches et aider les nouveaux membres qui ne se repèrent pas. Ceci est un exemple : Si un membre est "insolent", je lui dirai d'arrêter cette insolence et de prendre des sanctions si nécessaire, Si Un Membre ne respecte pas les règles je le remetterai à l'ordre. J'aiderai les membres à faire leur demarche pour être validés. Et Le Plus Important, Aider le Staff à garder cette bonne ambiance qu'il y a sur le forum et que j'aime tant.

Tout ce paragraphe pour dire que je suis motivée

Présence sur le forum : Je passe tous les soirs normalement mais si je ne peux pas venir, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.
» Le joueur se propose de grapher pour le forum^^
» Hikari Saia veut aider le staff
» Nous souhaitons faire un partenariat avec vous
» Déjà arrivée, déjà partie ( de ce monde de dingues --' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Grande Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com