Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour au manoir Ripper (pv Terence et Yoshiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper

Maxime Ripper


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

De retour au manoir Ripper (pv Terence et Yoshiro) Empty
MessageSujet: De retour au manoir Ripper (pv Terence et Yoshiro)   De retour au manoir Ripper (pv Terence et Yoshiro) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:23

Voila déjà quelques temps que je chassait la Chain dans les rues des villes d'europe, notre famille toujours noble agissait toujours pour éliminer les monstres meurtriers qui massacrent sans vergogne les innocents. Qui suis-je ? Qui sommes nous ? Je suis le sombre faucheur, celui que les anglais appèlent "the ripper" je suis l'émissaire de la famille Ripper, famille maudite qui traque et qui continuera a traquer les créatures de l'abysse tant que l'objet de sa malédiction ,Grim Ripper, accompagnera le faucheur... Mon nom est Maxime Ripper, le numéro 2, il y avait déjà eu un Maxime il y a longtemps, mais aussi un Terence et un yoshiro, tout les trois des héros...

La soirée commençait a peine sur la ville de vienne mais ce soir ne serait pas un soir de chasse, je devais rencontrer Yoshiro, il n'avait pas encore rencontrer ses frères, il l'avait retrouvé et lui avait envoyé une lettre pour le rencontrer au manoir des Ripper, une bande de touriste prenaient des photos du bâtiment. Une guide touristique parlait fort en pointant le bâtiment du doigt.


-Et ici ce trouve le manoir Ripper, Ce sont de anciens nobles aujourd'hui encore influents, beaucoup d'habitants témoignent que des ombres rodent la nuit autour du bâtiment et prétendent que le bâtiment est hanté! Mais ce n'est probablement que des histoires, il n'y a aucune preuve!


Elle n'avait qu'a moitié raison, il y en avait mais elle sont la plupart du temps détruites par ma famille, Je me dirigeait actuellement vers l'entrée secrète située sur le toit. Je suis entré, je me suis dirigé vers le salon ou on devait recevoir notre frère et je suis entré, Grim-Ripper attachée dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au manoir Ripper (pv Terence et Yoshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiro Ripper | À quoi bon aimer quand on peut haïr ...
» Les larmes de Yoshiro
» Maxime Ripper
» Sachimé Ripper
» Rp avec une Ripper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Grande Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD