Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Phantomhive

Mariko Phantomhive


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Gilbert ☜♥☞
Sacoche:
Pouvoir:

Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Empty
MessageSujet: Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen   Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:26






« Mariko PHANTOMHIVE ; The Bloody Queen »




Anise Yamamoto - Luka Megurine / (c) K-Chii


Informations générales

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 145123VavaMariko2

    Mariko
    PHANTOMHIVE

    Votre surnom: ☜♥☞ The Bloody Queen ♥ Mariko The Speed ☜♥☞
    Race: Je suis une Chaine désormais.
    Âge: J'ai 20 d'apparence. Disons que je suis aussi vieille que Glen et Gilbert. ♥
    Groupe: Chains.
    Votre Chain/Contractant: Gilby-chou
    Votre pouvoir: Je suis très rapide. Je me déplace tellement rapidement qu'on dirait que je me télé-transporte. Ainsi, on m'appelle 'Mariko The Speed'.

Description Physique

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 425349VavaMariko5

    Observe moi bien ♥
    Mais ne me juge pas à mon apparence ♥


    TEXTE ICI

Description mentale

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 504802VavaMariko3

    Les apparences sont parfois trompeuses ♥
    Je suis bien différente des autres ♥


    Mariko a un caractère spécial... Le Caractère que son père lui disait d'avoir, eh bien elle l'a eue. Elle n'arrive pas à s'en débarasser. Quand elle tue, on dirait qu'elle n'a pas de sentiments, pour certains assasins tuer des gens fait mal mais pour elle c'est simple elle se fiche totalement de la personne qui en face d'elle et qui va mourrir. Mariko a l'habitude de tuer, ce n'est pas une nouveauté. On peut résumer son caractère en quatre mots : Froide, Ambitieuse, Sans Pitié et Manipulatrice mais avec sa soeur, elle est un peu différente. On dirait qu'elle se montre un peu humaine, elle rougis, elle rie... Mais sans plus, peut être que plus tard, elle deviendra un peu plus gentille mais pour le moment, les ténèbres l'entourent et n'arrive pas en sortir, disons qu'elle n'y met pas du coeur... Pourtant, depuis un certain temps, Mariko s'ouvre aux autres.


Qui suis je derrière l'écran ?

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 811430VavaMariko6

    K-Chii ♥
    or Staff Member ♥

    Un pseudo/prénom ? : K-Chii <3
    Ce que vous aimez: Huhu' trop de choses
    Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : Je me mets 5/10 8D
    Serez-vous souvent présent ? : Yep
    Comment vous avez nous trouvé ?: DC d'Evy
    Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : Haha


Dernière édition par Mariko Phantomhive le Jeu 17 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Phantomhive

Mariko Phantomhive


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Gilbert ☜♥☞
Sacoche:
Pouvoir:

Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Empty
MessageSujet: Re: Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen   Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:27

Histoire

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 253518VavaMariko7

    Les Chroniques
    de Mariko Phantomhive ♥

    Chronique n°1 =>
    La Naissance et l'Enfance de la légende des Phantomhive.
    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Luka10Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Luka11Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Luka16
    " J'avais des parents si gentils et une soeur adorable. Une famille unie mais pourquoi a t-il changé ? Pourquoi a t-il fait de moi une meurtrière ? "

    L'histoire de la légende des Phantomhive prend naissance dans un manoir qui se trouve dans une forêt reculée. Pour tout vous dire, Mariko n'est née ni dans une clinique ni chez elle mais dans un manoir qui appartient à une amie de sa mère, Julie Scarlet. Lorelei Nightmare Phantomhive (Nightmare étant son nom de jeune fille) aimait ses filles depuis le moment où elles ont ouverts leurs yeux. Des sourires, des rires, des êtres heureux et deux innocentes qui font le bonheur de deux familles. A six ans, Mariko et sa jumelle, Marine, était heureuses et unies et leur mère leur chantait souvent une chanson que les deux jumelles adorait chanter à leur tour et qui leur donnait de la force.

    Sans destination précise, je poursuis mon chemin à l'est
    Mon ombre est mon unique compagnon

    Je crée le parcours de cette voix sur ma carte vierge
    Etant donné que je cherche à qui elle appartient

    Nous sommes destinés à aller toujours plus loin
    Essayant de trouver le fragment manquant de mon coeur, j'erre sans fin

    Le son de ta voix apaise mon âme, bien qu'elle soit vide
    Je ne renoncerai jamais à te trouver

    Toi dont le sourire s'est consummé dans mon esprit...
    (Looking For you in the Sky - Synchronicity - Kagamine Len)

    C'est un des seuls souvenirs heureux dont Mariko se souviens. Mais rapidement, elle sombra dans les ténèbres.Chaque jour qu'elle passait au coté de son père était un pas de plus vers le meurtre et son changement de caractère. Deux ans plus tard, Mariko et Ryan, son père, avait une discution pendant qu'ils se promenaient dans la forêt, Mariko parlait avec une telle facilité pour les meurtres qu'elle n'avait jamais commis. On aurait dit une autre personne que celle qui adorait chanter deux ans plus tôt.

    - Que veux tu pour ton anniversaire ma petite Mariko?
    - Une Jolie poupée de porcelaine !
    - Tu es sérieuse ma petite Mariko?
    - Hahaha, Je t'ai bien eu ! Je voudrais un beau pistolet en or avec trois recharges
    - Tu m'as fait peur Mariko, Hahaha, C'est D'accord tu l'aura ton pistolet
    - Oh Merci père !!

    Refaisons un bon dans le temps voulez vous. Un Ecart de deux ans s'ecoula, le père des jumelles entrainait Mariko à tirer sur un cible mais de son coté, Ryan progetait d'éliminer quelqu'un sous les yeux de notre innocente. Ce n'est que plus tard qu'il commis le meurtre en question. Une flaque de sang, un corps, un tueur, une spectatrice et un meurtre... Cet évènement sera gravé dans la mémoire de Mariko Phantomhive. Pendant ce temps là, Marine vivait une vie heureuse avec sa mère qui, quand à elle, s'inquitait pour sa fille, Mariko. La seule personne au courant des agissement de Ryan sur Mariko n'est que la propre mère de la jeune fille. Lorelei ne peux rien faire contre car son mari pourrait soit blesser Rose d'une quelquonque façon soit la tuer. Oh Oui ! Ryan était bien capable de tuer sa propre femme...


Suite de l'histoire

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 734219VavaMariko10

    Les Chroniques
    de Mariko Phantomhive ♥

    Chronique n°2 =>
    Crimes et un peu d'Amour...
    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Luka20Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Luka25bMariko Phantomhive ; The Bloody Queen Th_luka10
    " C'est ça tuer ? C'est comme un jeu pour moi. Ce que je trouve beau ne sont pas des poupées de porcelaines mais de jolis révolvers. "

    Tic, Tac, Tic, Tac... Mariko était cachée dérrière un poteau de sa ville natale. Phantomhive fixait sa montre qui se trouvait dans sa main droite. Elle suivait une personne. De rues en rues, Mariko ne faiblisait sous aucun prétexte sinon son père ne serait pas content et elle serait peut être battue. Un pistolet sous sa veste, Mariko continua sa fillature sous une pluie battante. Dans une ruelle, l'homme qu'elle suivait se retourna vers elle et la regardait d'un regard méprisant et qui ferait peur à n'importe quelle fille de l'age de la Phantomhive sauf qu'elle n'avait pas peur de ce regard.

    - Bonjour Jolie Jeune Femme. Puis je faire quelque chose pour vous ?
    - Oui vous pouvez faire quelque chose pour moi. Approchez vous

    L'Homme s'approcha de Mariko et au bon moment, un bruit sourd se fit entendre. Mariko avait appuyé sur la détente de son pistolet qui était dirigé vers l'homme. Du sang de ce dernier gicla sur elle et ses vêtements. Des personnes avaient entendu le bruit et allèrent voir ce qu'il se passait. Heureusement, Mariko partit avant l'arrivé de la police. En Arrivant chez elle, Mariko se changea et alla dans la salon. Son père était là avec un de ses amis et le fils de ce dernier. Tyler Darkwood était l'identité de l'ami du père de Mariko . Le fils de ce dernier se nommait Thomas Darkwood. Avouons que Thomas a tappé dans l'oeil de la Phantomhive. Marine arriva en courant vers sa soeur et la fit sortir du salon puis l'enmena dans la jardin.

    - Rose ! Tu as vu Thomas ?!
    - Eh Bien Oui Imbécile
    - Avoue qu'il est beau
    -Je n'ai pas le temps avec ces sornettes, Marine !
    - Menteuse ! Je sais que tu mens ! Ca se voit

    Marine tira la langue à Mariko et s'enfuya en courant à toutes jambes suivie de Mariko qui n'arretait pas de hurler contre elle. Mais cette course fut de courte durée car Mariko hurta quelqu'un et ce quelqu'un était Thomas Darkwood. Rose tomba à terre et Thomas lui tendit une main.

    - Ca va aller ?
    - Oui Merci dit t-elle séchement au garçon avant de se relever seule
    - Vous êtes Mariko c'est ça ?
    - En Effet.
    - Enchantée Mariko. Malheureusement je dois m'en aller. Nous nous reverons ma Chère dit-il avant de faire un bisou sur la joue de la jeune femme.

    Il s'en alla. Mariko était toute rouge. Son père vint la voir et lui dit de rentrer dans leur maison car il commençait à faire nuit. Thomas revenait souvent chez les Phantomhive, il semblait qu'il voudrait mieux connaitre Mariko. Jours après Jours, Mariko devenait de plus en plus amoureuse de cet homme. Personne ne savait que c'était réciproque. Puis un mois plus tard, ils s'avouèrent leur amour et sortirent ensemble. Avec Thomas, Mariko semblait oublier ses ennuis, meurtres et bien d'autres choses. Mais ce bohneur fut de courte durée. En Allant chez Thomas, Mariko découvra une affreuse nouvelle. Thomas a été assasiné par l'ennemi des pères de Mariko et Thomas. Cette nouvelle renda Mariko folle de colère. En Quelques jours, elle retrouva l'homme et le tua sur le champ devant une dizaine de personnes mais elle était encapuchonée donc personne ne savait que c'était elle. Cinq ans plus tard, un autre drame se passa. Ryan Phantomhive a été enlevé puis torturé et brulé vif. Les ravisseurs avaient envoyé des photos à Mariko et sa famille. Les deux jumelles se jurèrent de retrouver les gens qui ont fais ça.


Suite de l'histoire

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 315837VavaMariko8

    Les Chroniques
    de Mariko Phantomhive ♥

    Chronique n°3 =>
    Ton Crime ? C'est d'avoir trop tuer ma belle enfant.
    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 24789515Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 24789515Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 24789515
    " Cet Endroit est trop bizarre. C'est donc ça l'Abyss ? On voit le même paysage partout. C'est a en faire peur... Il faut que je sorte d'ici et vite !!!"

    Deux Ans plus tard, Les Jumelles Phantomhive avaient vingt ans. Elles avaient un plan contre les assassins de leur père. Sans le savoir, c'était la dernière chose que Mariko allait faire dans son monde. Les Assasins de Ryan Phantomhive était dans une maison où Mariko avait condamné les issues. Marine se chargait se faire bruler la maison. On entendait des cris dans cette maison qui brulait. Marine rentra chez les Phantomhive et Mariko en profita pour se promener dans des ruelles sombres. Elle y croisa trois hommes vetu d'une cape rouge comme le sang. Elle essaya de leur tirer dessus mais en vain. Quelques instants plus tard, elle fut précipité dans l'Abyss.

    - Ton Crime est d'avoir trop tuer Mariko Phantomhive.

    Un Paysage répétitif est présent dans L'Abyss. Mariko n'avait jamais croiser la Volonté de L'Abyss en ce lieu. Elle cherchait un moyen de sortir d'ici mais elle y arrivait pas. Elle tuait des Chains à longueur de temps. Mais Mariko ne savait pas combien de temps elle était là. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait sortir d'ici à tout prix !


Suite de l'histoire

    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 222296VavaMariko9

    Les Chroniques
    de Mariko Phantomhive ♥

    Chronique n°4 =>
    Avant et maintenant
    Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen 24789515Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Vox3bbMariko Phantomhive ; The Bloody Queen Bjnk_frottage_004
    Que de souvenir

    Mariko a rencontré tellement de gens pendant sa période où elle était dans l'Abyss. Gilbert qui l'en a sorti. C'était un de ses amis proches. Elle a rencontré plein d'autres gens. Mariko était tellement heureuse. Mais ce bonheur fut très court. Gilbert a rompu le contrat avec Raven et donc il est retourné dans l'Abyss. Elle aussi a rompu son pacte avec Shin, elle a voulu le protéger car quelques temps plus tard, on l'a assassiné et comme elle a refusé de mourir, Mariko est devenue une Chaine. Et, dans l'Abyss, elle a retrouvé Gilbert Nightray. Mariko était heureuse et donc... Elle a donc suivie Gilby comme un petit chien ? Le premier qui dit ça à Mariko, cette dernière le frappe à mort. Gilbert est son ami et puis, elle n'avait personne là bas. Alors elle a décidé de partir avec lui. Amoureuse de Gilbert ? Non plus ! Vous y êtes pas ! De plus, à un moment, elle a rencontré Glen Baskerville. NAN MAIS VOUS IMAGINEZ ! Bref. Elle a fait un pacte avec Gilbert, ainsi il eu une nouvelle Chaine. Et depuis, elle reste avec lui. Ce qui renforce leur amitié.



Dernière édition par Mariko Phantomhive le Jeu 3 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Phantomhive

Mariko Phantomhive


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Gilbert ☜♥☞
Sacoche:
Pouvoir:

Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Empty
MessageSujet: Re: Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen   Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Empty
MessageSujet: Re: Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen   Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Phantomhive ; The Bloody Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Holmes/ Mariko Phantomive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit