Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eve Lyse | Don't leave me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Lyse B.

Eve Lyse B.


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Au pays des merveilles !! *O*

Eve Lyse | Don't leave me... Empty
MessageSujet: Eve Lyse | Don't leave me...   Eve Lyse | Don't leave me... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:03

Eve Lyse | Don't leave me... 698167Gumigmi
feat Gumi | Vocaloid
{ Nous avons encore une carte en main... }
{ Eve Lyse }

Votre surnom: GumGum | Lyly | Eva | Doudou | Herbe à chats *3*
Race: Humaine
Âge: 15 ans
Groupe: Chocolat! *sbaf* Pandora Heart
Votre Chain/Contractant: J'ai un chaton, mais pas de chien de cette sorte ~
Votre pouvoir: Faire des méga gâteaux ultra chocolatés !! (l) *brique* Seul Chains et les contractants utilisent les pouvoirs. A moins que ce soit une fée?
{ Description physique }


Avoir un beau visage tel que le sien est rare de nos jours. La colombe à la forme du faciès plutôt ronde aux airs enfantins.Les joues de la jeune femme son normale et on peut apercevoir lorsqu'elle sourie de petites pommettes. Sa peau, lisse et douce comme du coton, la rend follement attirante. Peu son ceux qui ont pu y poser leurs douces lèvres, beaucoup sont ceux qui en eurent envie. N'est-ce pas naturel ? Surtout lorsque la jeune femme à son air joyeux accroché à son visage, ce qui illumine d'autant plus son teint.

Les cheveux sont la parure d'une femme, il faut en prendre soin et les entretenir le plus souvent. Ses cheveux sont verts, couleur rare et...originale. Si cette couleur est naturelle? Et bien je vais vous répondre que oui. Dès ses 10 ans, les cheveux blonds de la fillettes sont passés du doré au vert. Un mystère étrange qui n'a pas vraiment d'importance pour la jeune fille.

Passons à la belle facette de la jeune femme. En partant du haut, on voit une frange qui heureusement, ne trouble pas la vue de notre petite. En vérité son front est assez grand et c'est pour ça qu'elle le cache avec ses cheveux, c'est surement la partie de son corps qui la gêne le plus.
Par la suite, elle à de grands yeux qui se veulent, être très beau. En effet ses yeux, sont de couleurs bleu assez clair et très arrondit, voir grands. Ils sont recouvert de million de longs cils noirs, ajoutant une touche mesquine et adoucissant son regard lorsqu'Eve Lyse rit. Notre chère petite à toujours un regard très expressif ce qui le rend très simple à déchiffrer. Des yeux qui pourraient charmés la plupart des messieurs....Non?

Encore en dessous, il y a son petit nez. Notre papillon à de petites narines et le bout du nez fin mais légèrement retroussé, ce qui ajoute un air joviale à son visage.

Pour ses lèvres? Mieux vaut ne pas s'en approcher trop près...
Peu sont ceux qui ont pu juste effleurer le bout des fine lèvre rosées de la jeune fille... Et nombreux sont ceux qui on essayé, et ce sont retrouvés mort.

Finissons la description de son visage en venant directement vers un point essentiel du visage, mais auquel personne ne prête spécialement attention. La demoiselle possède un menton normale à première vue, mais quand on le voit de plus près on observe l'arrondissement de celui-ci qui empêche d'avoir un menton avec deux grands angles droits rendant le visage non appréciable.

Pour le profil de notre petite personne, Eve à un cou élégant, de taille normale. Ses épaules, quant à elles, sont droite quoi que, étroite et s'arrondisse vers la fin sur des longs et fins bras. Les mains sont élancées et élégantes, ont peu les comparées à celles d'un pianiste. En descendant, on atterrit sur la taille de la jeune femme qui est mince, tout comme ses hanches.

A vrai dire, les formes de Lyse ne sont pas tellement mises en valeur, à part son buste. Pour le bas, la jeune fille a de fine et longues jambes et des petits pieds, ne chaussant que du 36.

Quelques détails?

Pour ceux qui ont déjà vue le corps de la jeune femme, Eve Lyse a une tâche de naissance dans le dos.
Elle a une démarche élégante, se tenant droite. Fière d'être une fille de famille riche, elle se doit d'avoir une tenue parfaite et sans fautes. Soit, Lyse est le plus souvent habillé avec des jupes ou encore des slim et de t-shirt coloré ou noirs, selon les envie et le jour.

{ Description psychologique }


On à beau avoir un corps parfait, cela n'empêche pas d'avoir une personnalité à défaut de soi même. Même notre caractère de dure à cuire peu nous trahir à tous moments, il suffit seulement avoir confiance. Mais, lorsque les apprence trompe, on ne se rend pas compte du mal que l'on peut faire.

La première fois que l'on vois Eve Lyse, on dirait au premier abords qu'elle reste froide et distante. Loin de là. Elle émet une chaleur naturelle et c'est une personne qui réfléchit toujours trop avant d'agire. Bien que, comme la plupart des membres de Pandora, Eve doive suivre les règles, elle n'hésite pas à les enfreindre pour protéger quelqu'un. Elle n'aime pas que l'on s'inquiète d'elle ou de ce qu'elle va devenir. Elle se contrefiche souvent de ce qui peut lui arriver, tant et aussi longtemps que ses amis sont en bonne santé.

Eve Lyse est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé et plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes.
En effet, Lyanna met particulièremment son « je m'en foutisme » en avant tout en restant attentive et sur d'elle. Ses petits airs de moquerie ou superiorité, elle ne s'en sert seulement pour se protéger ou par simple ammusement.

En la connaissant, on apprend que l'apparence qu'elle donne est trompeuse...

Dans sa vie, Eve à bien commis des crimes et des erreurs sans s'en rendre compte ce qui la rend assé vulnérable au peu de souvenirs qu'elle a. De plus, la fragilité qu'elle adopte à chaques remarques qu'ont peu lui faire la rend froide et calme, ce qui est rare. En vérité, la jeune fille est instable et tente de le cacher par une autre facette d'elle même, montrant qu'elle est fière et forte.

{ Raconte moi ton histoire }


12 Janvier 2009


Après tout...Je ne suis qu'un simple pantin aux yeux de l'Abyss...

Ma vie n'a jamais eu beaucoup d'importance à mon regard. J'était une simple fille, jeune et déjà prête à entrer dans le monde des adultes. Mais pourtant, lorsque je me suis retrouver dans ce monde froid et vide, je ne me suis pas poser de questions. J'ais attendu durans un long moment et les années passèrent.

J'ai froid...Ma gorge est sèche et mon coeur me fait mal... Je suis seul... Onii-san, pourquoi tu ne vient pas me chercher, tu avais promis de venir me chercher après avoir régler cette histoire... Venez m'aider...Je vous en supplie, venez me secourir...

Voilà peut être deux années que je suis sortie de ce trou noir. Je ne me souvient plus de qui m'a fait sortir et comment. Je me souvient d'une lueur et d'une mais qui s'était tendue vers moi. Puis mon corps s'était soulever. Comme un papillon déchue de ses ailes, je ne pus prendre mon envole. je restait cloîtrée dans une maison, enfermée dans cette pièce ou tout était noirs, je voyait tout en noir. Pourtant, j'entendais des voix. des cris, des pleures, des rires et des appels à l'aide. Un sentiment d'impuissance naquit en moi, je ne voulais plus jamais entendre parler de l'Abyss.

Tout est noir...Je...Je ne vois rien! J'entend tout les malheurs du monde et...Arrg!

Mon esprit fut vite témoin à des pertes de mémoire. Petit à petit, tout s’assombrit. Ma vie fut comme un tableau blanc qu'on souiller petit à petit avec une peinture opaque, devenant floue.

Malgré mon handicape, ma perte de mémoire et les moment d'aveuglement, je suis restée celle que je suis. Je me souvient de quelques scènes passées, dans un immense château. Les pièces et les jardins étaient immenses, mais vides. Je me souvient vaguement d'un autre enfant, roux et toujours souriant, mais son visage est flou. Je n'ai jamais chercher à m'en souvenir, préférant épargner les détails qui ne me serviront jamais. Si un jour je cherche à savoir mon passé, arrêtez moi. A quoi cela me servirait-il?

Car...Qu'importe la fortune que j'ai pus avoir ou même l'honneur que j'aurais pu avoir, je reste la même. Je serais toujours la jeune fille qui est tombé dans un puit sans fin, ayant un secret à ses trousses et poursuivant son chemin. Suis-je orpheline? Ais-je droit ne cerais-ce qu'une seconde à un peu d'amour?

Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle... Je ne suis qu'une jeune fille, née un moi d'automne. Pour être plus précise, le 12 Septembre. J'ai grandit dans un passé si lointain, si triste et si troublant...

Qu'ais-je pus bien faire de pire?

~*~*~*~

22 Juin 2011 - Parc

« Tout va bien pour vous mademoiselle? »

Elle releva ses prunelle bleue et dévisagea son interlocuteur. Un homme, grand, dont le visage était cacher par un énnorme chapeau en tissu blanc se tenait devant Lyse. De longs cheveux déscendaient sur ses épaules, lui donnant un air de bourgeois du XVIII e siècle. Il garder un pantalon et une épée, de plus, sa chemise entre-ouverte ne laisser paraître aucune forme. une longue cape reposait sur ses épaules. Eve Lyse les regarda de bas en haut et conclu sont opignon, c'était bel et bien un homme qui se tenait devant elle.

Elle se releva, rangeant le livre dans lequel elle semblait écrire et regarda l'inconnu.

« Humm... Tout va bien chère monsieur. Répondit-elle calmement.

- Dans ce cas, je vous laisse... Dit il d'une voix roque et presque inaudible.»

L'homme eut un mince sourir et tendit sa main vers la jeune fille. Eve Lyse eut un mouvement de recul, la méfiance pour seul arme. Elle serra son livre contre elle et dévisagea l'homme. les traits de son visages ne semblaient pas être agressifs ou offensifs.

« - Accepteriez-vous de marcher avec moi? Seulement une promenade, en toute amitié...

- Sachez monsieur que si vous avez de mauvaises intentions, vous le paierais de votre propre sang.

- J'en prend le risque, Eve Lyse... »

Ne sachant ni comment il connaissait son nom, ni qui il était; elle lui avait fait confiance. Ils avaient fait le tour de ce parc toute l'après midi, parlant de tout et de rien. C'est ce jour là qu'elle prit connaissance d'une histoire et d'une organisation dont elle avait vaguement entendu parler, un mythe qui fut vite utilisé pour faire peur aux enfants.

Depuis ses 14 ans, Eve Lyse est admise à Pandora. Cette organisation n'est ni très acceuillante, ni chaleureuse mais elle l'apprécie. Du moins, elle profite de chaques moment où elle se retrouve dans cette immense maison, cette dernière lui rappellent quelques passages de son passé...


{ Qui est derrière l'écran ? }
Eve Lyse | Don't leave me... 540573gumigumi

Un pseudo/prénom ? : Bibiche | Bérengère
Ce que vous aimez: Les fraises, le chocolat, les beaux garçon, les jeux, les sourires, les larmes, les étoiles, les fleurs, le soleil, les couleurs, les rires et peut importe l'intonation tant qu'ils me font sourire, les rougissements, la folie, l'amour, la haine, les belles histoires, les bonnes intentions, le skate, le rock, la musique, la guitare, faire la cuisine, ne pas ranger, les mangas, les traces sur les vitres, les traces de parfums sur mon écharpe... Au final, j'aime l'imperfection et tout ce qui compose la vie.
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 3/10
Serez-vous souvent présente ? : Evidemment!
Comment vous avez nous trouvé ?: C'est une longue histoire ~
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : Il est magnifique! Le thème est vraiment réussit, il y a peu de forum aussi beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
Glen Baskerville


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

Eve Lyse | Don't leave me... Empty
MessageSujet: Re: Eve Lyse | Don't leave me...   Eve Lyse | Don't leave me... Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:09

C'est parfait, validée ^^Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Lyse | Don't leave me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { Fiché à jamais }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit