Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheepho

Sheepho


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Empty
MessageSujet: Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]   Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:34

Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] 464691457396A
feat Original Source //Zerochan
{ Sheepho }

Votre surnom: White Noise
Race: Chain
Âge: Inconnu
Groupe: //
Votre Chain/Contractant: //
Votre pouvoir:Son pouvoir est de provoquer des ultrasons en criant, qui font très mal aux oreilles x] (les sourds seront chanceux !)
{ Description physique }
En observant ce chain à l'apparence d'une fillette, vous vous dites qu'elle vous dit quelque chose.Non, pas son apparence charmante et enfantine, loin de là.En se rapprochant d'elle, on peut voir qu'elle à une peau blanche et douce, une chevelure brune rousse qui déscend jusqu'au bas de son dos, et qui accompagne avec harmonie les mouvements de sa tête et de son corps.Elle porte un grand chapeau qui la rend légèrement ridicule, car celui-ci est bien plus grand qu'elle.Mais cela ne vous dit rien du tout.Et encore moins cette paire de chaussures rappelant ceux de ces pensionnats, ni son long manteau qui touche le sol.Non, ce qui vous interesse chez elle, c'est bien plus loin, sur son visage.Ce sont ses yeux.Ses yeux sont bleus, mais pas que.Vous êtes plus que sûr que vous avez déjà vu ces yeux étincelants quelque part, mais malgrés vos efforts, même si vous arrivez à déceler des reflets argentés dans ses iris, vous n'arrivez pas à vous souvenir de la personne...
{ Description psychologique }
Certes, elle vous rappelle légèrement cette personne sur le point physique, mais plus encore dans le point psychologique.Sheepho a une personnalité bien à elle, qui la différencie des autres.Pour commencer, elle a un côté joyeux, naïf qu'ont tout ces enfants ordinaires.Elle a aussi ce côté hyper-actif qui la fait sautiller partout pour un oui ou pour un non, accompagner de coup de colère pour de petites raisons.Mais elle a aussi un côté beaucoup plus calme, devenant aussi docile qu'un mouton, entrant dans une absence totale qui lui donne un air de pantin, fait un contraste complet avec son autre personnalité.Elle a un côté à la fois obéissant et désobeissant, un côté calme et impatient, elle incarne la joie et le calme tout comme la colère et le bruit, ce qui la rend imprévisible...au point de ne plus distinguer sa véritable personnalité, voir de vous mettre parfois à bout de nerf.Au fond, est-elle une fillette joyeuse et récalcitrante, ou une fillette déprimée et mécanique ?Sheepho est une chain bien mystérieuse...Tout comme cette personne !
{ Votre Histoire }
Une histoire...Son histoire ?Elle vous la raconter, bien sûr.Un chain doit certainement avoir une longue histoire...

Le monde réel

Sheepho a vécue ses dix première années dans le monde réel.Toutes ces belles plantes qui poussent partout, ces beaux sourire d'ivoire dans le visage de ces nonnes...Si seulement elle en aurait plus profité !Nous sommes à environ quelques années après l'histoire d'Oz Bezarius, d'Alice, et de toute leur bande.Certainement en plein milieu du dix neuvième siècle.Un bébé avait été retrouvée dans un panier, dans une église remplit de joyeuse nonne, enfin, le classique des orphelins.Elles l'ont bien sûr, receuillies, et logée, parmit toutes les jeunes filles de leur pansionnat !Elle a grandit avec elles, et n'oubliera jamais toutes ces sensations; le vent qui souffle dans le visage, ces couleurs se mélangeant parfaitement entre elles, pour former un ciel et des nuages, un jardin fleuries, un vêtement de fête...Elle en aurait profité, aurait goûté a toutes les joies de la vie sans broncher, si elle aurait su ce qui l'attendrait...Elle avait passée toute son enfance à faire des caprices et à embêter ses petites camarades.
Et, un bel après midi, elle allait bien le regretter !
Cet après-midi là, il faisait beau, et le soleil lançait ses magnifiques rayons de feu sur le paysage colorée de plantes, dans le jardin du pansionnat.Sheepho courait, désirant être la plus rapide pour gagner une course.Elle courait comme jamais, dépassant toutes les filles, arrivant à la ligne d'arrivée, définie par un banc de bois.Elle s'arrêta, essoufflée, poussant un crie de joie avant d'appuyer ses mains contre ses genoux, penchée, alhétante.Elle vit alors le sol changeait.Elle vit les couleurs émeraudes des feuilles disparaître, la couleur jaune du sable du gravier aussi, et fut entourée par une sorte de trou béant aux couleurs sinistres.Elle avait beau criée à l'aide, mais personne ne vint la sauver.Tous étaient terrifiés par cette aparition, les nonnes priant en s'écriant que le diable ouvrait les portes de l'enfer, les filles du pansionnat criantes aussi, térrorisée, face à ce phénomène...Qui ne dura pas longtemps.Elle sentit le sol se dérobé sous elle, et s'entendit crier, crier, avant de tomber dans ces lieux sombres...

La prison abyssale

Ce fut une longue chute.Sheepho attérie lourdement sur un sol sombre, qui rappelait l'antre d'un monstre.Il n'y avait plus lumière, plus couleur, plus rien de gaie.Prise d'un terrible chagrin, elle pleura, couvrant son visage de ses mains, désirant retourner dans ce parc.Elle sursauta ensuite, entendant des sons étranges.Les pires sons qu'elle n'aie jamais écoutée.Se retournant, elle vit de terribles monstres qui la regardèrent avec envie.Avaient-ils envie de la dévorer ?Sans réflechir, elle se leva et courrut dans ce vide noir, fuyant les créatures.Aucun endroit pour se cacher, ici, les bêtes étaient trop rapides pour elle, alors elle s'arrêta.Il valait mieux être avalé plutôt que de mourir de chagrin ici...
Elle entendit soudainement les bêtes crier, crier de douleur, alors qu'elle n'avait rien fait.Elle observa, surprise, les bêtes souffrir, puis mourrir.Elle se releva, car elle était tombée à genoux, et chercha son sauveur.Ou plutôt sa sauveuse.Une femme qui lui donna durant quelques secondes la chair de poules.Elle était habillée sombrement, ses cheveux blancs tombaient sur ses yeux, les masquant.Elle avança vers la fillette pour lui apprendre la pire des nouvelles.Elle lui apprit qu'elle n'était point humaine, mais un "chain", qu'elle avait aussi un pouvoir.Elle se sentit chuter, enfin mentalement.Elle n'avait jamais été ce qu'elle croyait être, et il se trouvait que ces lieux étaient ses lieux d'origines.Mais pourquoi était-elle chez les humains, et non dans les abysses ?Bah voyons, il n'y avait pas à réflechir !Vous vous êtes bien tourner la tête, mais la réponse était évidente : cette enfant avait un contractant de naissance.Qui donc ?
Vous le saurez...Dans le prochain épisode ![Vive le suspens !]
{ Qui est derrière l'écran ? }
Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] URL IMAGE ICIUn pseudo/prénom ? : Plumeau, mais je suis une fille !!
Ce que vous aimez: Le chocolat !
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 6/10 je fais des Rps depuis très longtemps, mais étrangement j'ai toujours eut un niveau pourrie xD
Serez-vous souvent présent ? : Binh euh, je ne sais pas x)
Comment vous avez nous trouvé ?: Avec google !Oui, on le néglige trop, aujourd'hui !IL FAUT AIMER GOOGLE XD
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : Très jolie !Mais je pense qu'il faudrait établir une sorte de répertoire des pouvoirs utilisés par les chains, ce seraient plus facile pour ceux qui sont pommés comme moi xD


Dernière édition par Plumeau le Mar 15 Mar - 20:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachimé Ripper

Sachimé Ripper


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]   Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:23

Bienvenue à toi Plumeau =D

Originale le prénom en tout cas ^^-

Bonne continuation pour ta fiche ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange.forumgratuit.org/
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]   Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:10

Bienvenue à toi jeune chain 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Sheepho

Sheepho


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]   Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

Sachimé : le prénom, je l'aie repris de celui (ou celle ) qui a dessiné le personnage.D'après les images et ses projets, elle devait, je pense, se nommer Sheepho !

Gilbert : merci, vieux contractant //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
Glen Baskerville


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]   Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:04

Ok tu es validée bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]   Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheepho - Ouais, je sais, le nom est louche ![Présentation terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabriël Ripper [Terminée]
» Modèle de présentation
» Présentation de Sharon
» Modèle de présentation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { Fiché à jamais }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit