Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Solaris - [ En cours ]

Aller en bas 
+2
Marine Crowford
Solaris
6 participants
AuteurMessage
Solaris

Solaris


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je? Dans quels ténèbres ai-je atteri? Dans quel monde, dans quel néant, dans quelle... Abysse?

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

- Solaris - [ En cours ] 13050722
feat Illustration's Asanagi Kotori
{ Solaris }

Votre surnom: M-Cat | Mad Manipulator Cat
Race: Chain
Âge: Elle semble avoir plus de 200 ans.
Groupe: -
Votre Contractant: -
Votre pouvoir: Solaris peut se transformer en chaton. A part cette forme féline, elle peut contrôler l'esprit des personnes. C'est-à-dire qu'elle peut contrôler leurs envies, leurs pensées et influencer leurs émotions.
{ Description physique }
Solaris, en version humaine, est grande, fine et élancée. Une certaine maladresse se lit dans ces gestes quand elle marche où quand elle pose quelque chose. Elle n'est pas habituée à son corp, et ça se voit. En outre ces petites imperfections, elle a un jolie visage avec de doux traits et des cheveux couleurs corbeaux. Elle ne laisse paraître qu'un seule œil. Cet œil est de quatres couleurs différentes: rouge, sépia foncé, bleu/violet et rose. Ses couleurs semblent tournés dans ses iris. Cela intrigue toujours les gens. L'autre œil est rouge sang. En forme féline, elle ressemble à un petit chaton noir, dont personne ne se méfierais. Mais, même dans cette mignonne forme, elle continue d'avoir ses pouvoirs. Bref, personne n'a jamais vu sa forme de Chain, et elle ne s'est jamais transformée en Chain.
{ Description psychologique }
On pourrait s'imaginer plein de chose sur elle. Qu'elle est, par exemple, gentille ou autre chose du même genre. Ou même que, comme tout les autres Chains, elle est folle et prête à sauter sur les humains et les dévorer tout entier... Mais elle n'est pas comme ça, non. En réalité, elle est peureuse et paranoïaque. Elle pense toujours qu'on l'observe, qu'on la guette, qu'on attends qu'elle fasse un mauvais pas pour lui faire on-ne-sait-quoi. Elle n'aime pas le monde, mais déteste être seule, elle n'aime pas être enfermer mais préfère se renfermer sur elle-même. Elle a peur de tout, les ombres, les gestes, le vent, les gens, les Chains, l'Abysse, le monde réel et encore plus d'elle-même. Pourtant, elle préfère se cacher, être invisible aux yeux des gens, ne pas se faire remarquer, qu'on ne s'occupe pas d'elle. Elle est très égocentrique, car quand on parle derrière elle, elle pense toujours que c'est d'elle que l'on parle, que l'on dit du mal, que l'on veut du mal. Pas besoin de plus vous expliquez, elle n'est pas du tout une Chain comme les autres. Si on l'appelle " Le Chat Fou Manipulateur " c'est à cause de sa paranoïa et de son pouvoir.
{ Votre Histoire }
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
{ Qui est derrière l'écran ? }
- Solaris - [ En cours ] 157966IconeUn pseudo ? : Koneko-chan :3
Ce que vous aimez: Les chats, les loups, les mangas, les animes, le nutella, le yaoi...
Un note /10 en ce qui vous cerne votre niveau en rp ? : 6/10
Serez-vous souvent présent ? : Environ tout les week-end.
Comment vous avez nous trouvé ?: J'ai tapé " Pandora Hearts RPG" sur google et tadaaam!
Que pensez-vous de PHRPG V.2 ? : Ahgagagagagagagag *q* || J'adoore *o*



Dernière édition par Solaris le Jeu 17 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Crowford
♪ La mélomane du sourire ♪
♪ La mélomane du sourire ♪
Marine Crowford


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part à côté de mon lit.

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:30

    Premièrement, bienvenue sur le forum ~
    Deuxièmement, je crois que les codes ont eus un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray Bezarius

Gilbert Nightray Bezarius


Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans le XXI° siècle ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mariko Phantomhive - Mariko The Speed
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:44

Bienvenuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.biz/
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
Evangeline Holmes


Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

Marine Crowford a écrit:
    Premièrement, bienvenue sur le forum ~
    Deuxièmement, je crois que les codes ont eus un problème xD

Exact ma petite Mary xDD

Bienvenue à toi Solaris !
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je? Dans quels ténèbres ai-je atteri? Dans quel monde, dans quel néant, dans quelle... Abysse?

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

Merci à vous trois!

Oui, je viens de remarquer que mon satané frère à toucher à mon ordinateur pendant que j'étais occupée autre part. Je ne sais pas ce qu'il a trafiqué, mais il n'y a plus les codes! Bon, j'y retourne AVEC les codes!
Revenir en haut Aller en bas
Shin A. DawnDream
Temptation
Shin A. DawnDream


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Sachimé Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:07


Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
Sabriël Ripper


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:21

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Solaris - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: - Solaris - [ En cours ]   - Solaris - [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Solaris - [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichu cours U_U
» Et oui les cours on repris =-=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { En attente de fichage }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit