Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre avec la victime (PV Holmes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper

Maxime Ripper


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

rencontre avec la victime (PV Holmes) Empty
MessageSujet: rencontre avec la victime (PV Holmes)   rencontre avec la victime (PV Holmes) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:02

Je me souviendrai toujours de cette nuit-là… La nuit où j’ai rencontré cette fille au destin tragique…
Je mangeai un sandwich dans une petite ruelle sombre de Whithchapell, assis en amazone sur le siège de ma moto. On peut dire que quand on est un faucheur, on ne profite pas trop du confort moderne. J’avais aussi changé de surnom auprès de médias, après qu’ils se soient aperçu que je tuais les coupables des crimes d’autres affaires, ils m’ont appelé « le tueur de tueurs », ils me faisaient bien rire tous ces journalistes quand même, ils voyagent entre la fascination et la haine pour un personnage qu’ils ont créé de toutes pièces. Ils sont pitoyables.

Enfin bref, je jetais a la poubelle l’emballage de mon sandwich à la poubelle avant de jeter un regard autour de moi, j’étais habitué à ce genre de quartiers anciens, avec des rues étroites, c’était plus simple pour moi avec ma moto plutôt que avec une voiture plus large, mais des bruits de pas retentirent dans la ruelle. Je me dit que c’était sûrement un ivrogne, le quartier est mal famé… Je ne pris même pas la peine de cacher ma faux, il allait sûrement croire à une hallucination de toute façon…

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la victime (PV Holmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Holmes ; The Princess Blade
» Evangeline Holmes/ Mariko Phantomive
» Rp avec une Ripper?
» Partenariat avec My Life
» Patenaria avec Ewzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Zones à légendes :: { It's so British } :: { I love London }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit