Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Antharès, le déluge des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Néant
Invité
Anonymous



Antharès, le déluge des dieux Empty
MessageSujet: Antharès, le déluge des dieux   Antharès, le déluge des dieux Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:40

Bonjour.

Je poste sur votre forum dans l'espoir de mieux faire connaître Antharès qui à cause du manque d'activité RP n'a jusqu'ici pas pu se fructifier convenablement afin que les membres en estiment toutes les ressources.

Antharès, le déluge des dieux ZxMLEI1IcV



Le déluge des dieux

Nom de votre forum : Antharès
Adresse :
Code:
http://anthares.forumactif.com/forum.htm
Statistiques : 531 messages, 29 membres enregistrés
Histoire :
Spoiler:

Bouton : Antharès, le déluge des dieux P9u7qxV3hz

Malgré ce que vous en pensez ou ce qui est répandu sur quasiment tous les forums, je vous invite à réfléchir à propos d'un vrai partenariat selon Antharès :
Code:
http://anthares.forumactif.com/partenariat-f25/devenir-partenaire-t35.htm
Bien entendu, nous limiter à l'échange de boutons et de fiches me conviendra très bien.

Merci pour l'attention que vous accordez à cette demande.
En espérant une réponse rapide,
Néant, administrateur d'Antharès
Revenir en haut Aller en bas
Imane Lawford

Imane Lawford


Messages : 231
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Contractant/Chain: //
Sacoche:
Pouvoir:

Antharès, le déluge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Antharès, le déluge des dieux   Antharès, le déluge des dieux Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:14

Bonjour ^_^
J'ai été lire votre topic pour un vrai partenariat & je serais d'accord pour ce partenariat ^_^
Mais j'aimerais plus d'explications x)
Si j'ai bien compris, je dois m'inscrire et je ferais partit de votre Staff m'informant de vos décisions et de même pour vous dans mon forum ? =)
En tout cas, le partenariat est accepté et votre bouton est ajouté ainsi que votre fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com
Néant
Invité
Anonymous



Antharès, le déluge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Antharès, le déluge des dieux   Antharès, le déluge des dieux Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:40

Je me vois ravi que vous accordiez plus d'attention que je n'en attendais à Antharès, donc de mon côté, je serais ravi de vous considérer comme partenaire et non simplement support de publicité.
Étant donné le stade avancé de Pandora Hearts RPG, notamment ce qui concerne le HTML et le CSS, je ne garantis toutefois pas qu'Antharès sera en mesure de vous aider, alors réfléchissez à cette décision qui vous engagerait sans doute plus en investissement qu'en bénéfices.
C'est exactement ça, bien que nous attendions surtout des opinions et suggestions, mais je ne prends pas encore l'initiative de m'inscrire sur Pandora Hearts RPG malgré votre accord, avec cette question qui connote plus de doutes que d'assurance, tant que vous n'aurez pas encore confirmé avoir bien compris en vous inscrivant ou en postant simplement.
N'hésitez pas à réclamer plus de renseignements en discutant directement sur notre chatbox (histoire d'accroître la rapidité et le rapprochement).
Revenir en haut Aller en bas
Imane Lawford

Imane Lawford


Messages : 231
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Contractant/Chain: //
Sacoche:
Pouvoir:

Antharès, le déluge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Antharès, le déluge des dieux   Antharès, le déluge des dieux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:41

Je vous ai mis dans les partenaires =)
Je pense que vous êtes plus doué que moi pour les codes HTLM & CSS x)
Je débute juste et je ne sais pas si je pourrais vous aider =/
Mais si vous avez des questions je ferais de mon mieux pour vous aidez ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Antharès, le déluge des dieux Empty
MessageSujet: Re: Antharès, le déluge des dieux   Antharès, le déluge des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antharès, le déluge des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Grande Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com