Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sabriël Ripper [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 22
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Sabriël Ripper [Terminée]   Dim 27 Fév - 15:12

♥ Mon nom est Sabriël Ripper ♥
~ Venez rêver avec moi ~

Sabriël ♥ Ripper


Age : 17 en apparence, plus de 400 en réalité.

Race : Chain

Rang social : Indéfini

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Agent de Pandora

Groupe(s) : Pandora - Ripper Family - Chains Alliés

Habitation : QG de Pandora

Contractant : Terence Ripper

♥ Mon pouvoir est aussi calme que moi ♥
~ Ne vous fiez pas aux apparences ~

Air Control - Agressive Dreamer


Origine du pouvoir : L'origine de ce pouvoir est inconnue précisément. Sabriël est née dans les Abysses, crée par des rêves. Il n'y a pas de source précise, elle a été crée par l'ensemble des autres Chains, de manière inconsciente. Elle a ensuite développé un pouvoir elle-même, ce qui lui en accorde deux, séparés, bien qu'un des deux soit incontrôlable, même après tant d'années.

Description du pouvoir : Le premier pouvoir que Sabriël possède est complètement incontrôlable. Il s'agit de voir les rêves, de les subir comme s'ils étaient siens. Elle ne peut pas choisir quand, ni lequel de ces rêves elle voit. Toujours, cela la fait souffrir, car elle ne peut rêver d'elle-même. Cela la pousse à se demander si elle existe vraiment où si elle est aussi une existance éphémère et illusion d'un homme ou Chain qui rêve trop fort. Plus elle est blessée ou en état de faiblesse, moins elle résiste à cet assaut d'images, de sons et de couleurs.
Le second pouvoir est un contrôle quasi-total de l'élément "Air". Elle peut voler, se laisser porter par les rafales qu'elle crée, même marcher dans le vide. Il lui arrive rarement de s'emporter jusqu'à créer tornades et autres ouragans. Sauf si l'on touche à sa famille.



♥ Que suis-je ? ♥
~ So cute and innocent girl ~

♥ Dark Hair & Blue Eyes ♥


Description physique : Sabriël a l'apparence d'une jeune fille de dix-sept ans, les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle mesure un mètre soixante-six et pèse un peu plus de cinquantes kilos. Elle a un tatouage dans son dos, en petit, représentant "風" (Kaze, le vent). Elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à une humaine. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, le tatouage prend une couleur rouge, ainsi que ses yeux. Elle s'habille en noir, gris, ou bleu pale, préférant les vêtements courts et amples. Elle a une petite poitrine. Elle est svelte. Son agilité, habileté et sa rapidité lui permettent de s'échapper et d'esquiver sans soucis beaucoup d'attaques. Elle n'est pas musclée. Elle ne se maquille pas. Elle chante bien et a une jolie voix. Lorsqu'on la voit, on se dit qu'elle est insouciante, enfantine, naïve... mais l'apparence est parfois trompeuse.




♥ Qui suis-je ? ♥
~ SO WHAT !? It's me and just me ♥ ~

Sweet and Dreamer


Description mentale : Sabriël est en général sereine, plutôt calme. A vrai dire, elle est indifférente. Tout ce qui se passe autour d'elle l'importe peu. A vrai dire, elle s'ennuie. Cependant, il peut arriver qu'elle pète un plomb et devienne une vraie tornade, un ouragan dévastant tout sur son passage. Elle aime les animaux, les couleurs claires, les petits plaisirs de la vie, les plaisirs simples : manger une glace dans un parc, grimper aux arbres... Elle a une passion pour les endroits élevés, et pour les sauts dans le vide. Elle aime par-dessus tout la liberté, pouvoir aller partout sans problèmes. Ce qui lui vaut parfois quelques embêtements... Peu de gens aiment que l'on survole leur QG. Mais à vrai dire... elle s'en fiche. Elle ne fait pas confiance aux gens facilement, et est assez distante vis-à-vis des autres Chains. Elle n'éprouve pas un besoin de tuer des humains. Elle déteste l'Abysse et n'apprécie pas que la Volonté des Abysses y décide de tout. Elle rajoute souvent "Ka-ze~" a la fin de ses phrases.





♥ L'histoire d'un être ne peut être conté que par lui-même ♥
~ Story of Air Master ~

♥ From the beginning to the end ♥


Histoire :
Sabriël est née dans l'Abysse. Dans cet endroit noir, perdu. Dans cet endroit, elle a grandit. Ses premières années furent solitaires. Elle apprit peu à peu à maitriser son pouvoir, à le diriger, le stopper... En une vingtaines d'années, elle le maitrisait parfaitement. Ce fut encore après qu'elle commença à rêver de liberté. Elle voulait vivre ailleurs, se dire que ce n'était qu'un rêve ne lui suffisait pas. Elle fit la connaissance d'un humain, envoyé dans les Abysses. Ils restèrent quelques jours, si on peut appeler ça des jours, avant de faire un contract et de s'échapper. Sabriël savoura chaque heure à l'extérieur de l'Abysse. Malheureusement, ils firent une mauvaise rencontre et l'humain fut tué. A nouveau, elle se réveilla dans l'Abysse, avec un vague souvenir d'un rêve dans l'extérieur.

Les années passèrent, se ressemblant, la vie n'était qu'un éternel recommencement.

"Pourquoi suis-je née dans cet endroit ?"

En vérité, peu de gens le savent. Sabriël est née de l'espoir. Sabriël est née grâce aux rêves de liberté. Elle était alors qu'un rêve. Comment était-elle arrivée là ?

Puis un jour, elle vit la lumière, après plusieurs années d'errances, de recherches. Ni une, ni deux, elle s'y enfonça, les mains hautes, les mains ouvertes vers le ciel.
Elle ne sut jamais comment elle avait fait, comment elle s'était retrouvée dans le monde au ciel bleu, pour la deuxième fois... Sans contracant ? Son coeur la torturait, elle souffrait. Ne pouvait-il donc y avoir de paix à ceux qui rêvent ? Etaient-ils enchaînés à vie ? Des flammes crépitaient comme dans les enfers, partout on entendait des cris. En une heure, elle revint à l'Abysse...

Tout n'était qu'un rêve ? Elle se le demadait.

Parfois elle entendait des voix, elle voyait des bribes de rêves, les rêves de ceux qui pouvaient encore espérer... L'Abysse n'était pour elle qu'une prison sans interêt, sans but. C'était une torture, une aberration. Souvent, elle voulait détruire ce monde.

Et si seulement elle n'était pas née ? Qui aurait pu savoir ce qu'il se serait passé ?


Un jour, elle rencontra Gilbert. Il était tombé par hasard dans les Abysses. Tout deux voulurent sortir, et en se battant ensemble, ils finirent par s'échapper. Ils finirent leur course dans Sabrie. Enfin, dans ce qu'il restait de Sabrie.
Ce fut, en quelque sorte, le plus grand choc de sa vie. Elle était déjà venue, elle se souvenait de la douleur, des cris, de flammes. Elle avait été là, au beau milieu de la ville, lors de la catastrophe, de la tragédie de Sabrie.
Gilbert avait été si gentil, il l'avait sauvé, et puis... Il lui fit découvrir Pandora. Il l'emmena jusqu'à Leverru, et lui dit que désormais, c'était sa maison. Ce même jour, elle rencontra Terence Ripper. Afin de le sauver, elle devint son contractant illégal, puis elle les protégea tout les deux.

Au gré des mois, Pandora accepta de les considérer comme pacifiques et ils réussirent à en faire un contract légal. Ils vécurent quelques années, à la solde de Pandora, et peu à peu, ils devinrent très proches. Trop proches.

Et puis, Sabriël sentit un changement dans les Abysses. Un problème, une défaillance, ou bien tout simplement un nouveau jeu de la Volonté. Quoiqu'il en soit, quelque chose ne tournait pas rond. Depuis quelques jours, plus aucune personne tombée dans les Abysses n'arrivait à en ressortir, avec ou sans contract. Chacun devint plus prudent.

Mais Terence et Sabriël finirent dans les Abysses, un jour. C'était lors d'un combat avec un Chain ayant le pouvoir d'entrainer ses adversaires dans les Abysses une fois vaincu. Inquiets, ils se battirent pour sortir, et ils réussirent, comme, en réalité, la plupart de ceux qui y étaient tombés.
Seulement... ils étaient des centaines d'années plus tard. Un immense bond dans le temps ! Tout leur semblait étranger, ils ne connaissaient rien. Pire que tout, ils ne retrouvaient pas Pandora.
Ils se firent discrets, mais restèrent ensemble. Plus personne ne craignait les Chains, plus personne n'y croyait. Les Basquervilles avaient-ils réussi ? Tout le monde avait oublié, ses alliés comme ses ennemis étaient une légende. Elle-même en faisait partie, mais rarement on en parlait, les légendes restent souvent dans les placards.

L'amour grandit entre Terence et elle. Ni l'un ni l'autre ne vieillissait, c'était dur, parce qu'ils devaient rester discrets d'années en années, pour ne pas attirer de soupçons étranges. On les avait même accusés d'être des Vampires, une fois. La rumeur avait été mystérieusement étouffée par Sabriël... Au sens propre du terme. Elle maitrisait parfaitement son pouvoir, si bien que l'utiliser ne la fatiguait plus autant.

Les années continuèrent leur chemin. Sabriël et Terence se séparèrent une fois, pendant une année. Il avait besoin de chercher sa famille, s'il en restait en vie, ce qui était sûr, d'après lui. Il semble qu'il l'ait retrouvée, sa chère famille. Pendant ce temps, Sabriël avait retrouvé Pandora, et les liens d'antan s'étaient recréés. Quand Terence revint, Sabriël tenait deux enfants dans ses bras.
Oui, ses enfants. Ezechiel et Zarianne. Ses chers enfants. Ceux pour qui elle se battrait toujours.

Et ils grandirent. Au beau milieu de Pandora, de la famille Ripper, et des Chains. Ils découvrirent également que le fait qu'ils partagent beaucoup de choses avaient fait d'eux des contractants légaux. Chacun envers l'autre.
Puis Terence et Sabriël se marièrent. Oui, si jeunes, enfin jeunes... Cela dépend. C'était une cérémonie assez secrete, aucun maire n'aurait voulu marier deux personnes dont l'une n'était pas née dans notre monde et l'autre il y a des centaines d'années.

L'histoire n'est pas finie, elle ne fait que commencer. ♥





Spoiler:
 

_________________

Tadaima ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabriël Ripper
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-ZE ! ~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 22
Localisation : Shuis pas là !!

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Terence Ripper
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sabriël Ripper [Terminée]   Mar 1 Mar - 17:39

Fini ♥ Love U Dear ♥

_________________

Tadaima ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Holmes
✿ The Princess Blade ✿
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à sa recherche et à la recherche de moi même

Feuille de personnage
Contractant/Chain: † Black Lord, Glen Baskerville ♥
Sacoche:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sabriël Ripper [Terminée]   Mar 1 Mar - 22:51

V é r i f i c a t i o n.d e.l a.f i c h e.d e : S.a.b.r.i.ë.l.R.i.p.p.e.r.
.


Nom: & Prénom: Okay ~
Âge: Ok ~
Référence: Va le recenser avec une icone 100x100 ~
Groupe : Chains ~ Famille Ripper ~ Pandora
Rang: Contacte moi quand tu auras choisis ~
Caractère : C'est bon ~
Physique: Parfait ~
Histoire : Okay ~
Chain/Contractant: Ok ! ~
Nombre de Ligne: C'est parfait ~
Orthographe: Ok
Avatars & Icone : Pas Grave pour l'avatar, c'est Ok ^-^

Verdict
•••••••••••••••••••••••••••••• Tu es validée Kawaii Shôjo ~ ••••••••••••••••••••••••••••••

•••••••••••••••••••••••••••••• Bon RP ~ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••

○ Discrètement,
Evangeline or The Princess Blade ~


Si tu veux modifier quelque chose, préviens moi.

_________________

Evangeline HOLMES ; The Princess Blade
You are my marionette Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabriël Ripper [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabriël Ripper [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Vous êtes fiché } :: { Fiché à jamais }-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com