Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SKYROCK EN DANGER DE MORT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheepho

Sheepho


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Contractant/Chain:
Sacoche:
Pouvoir:

SKYROCK EN DANGER DE MORT ! Empty
MessageSujet: SKYROCK EN DANGER DE MORT !   SKYROCK EN DANGER DE MORT ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:52

Bonjour à tous.

J'aimerais vous parler d'une radio bien connus, que vous avez écouter au moins une fois dans votre vie, simplement en zappant pour trouver une radio ou car vous aimez l'écouter, comme moi.
Cette radio, c'est Skyrock, et aujourd'hui, l'heure est grave.25 ans après avoir crée Skyrock, le président de la radio, hier, à été pas mal mis sur la touche par l'état, qui veut arrêter la radio.

CECI EST UNE CENSURE A LA LIBERTE DE SKYROCK !
CECI EST DONC CONTRE NOS LIBERTES !


Nous devons nous mobilisé pour cette radio libre d'expression !

http://elysee.fr/ecrire

Vous pouvez écrire au Président !Le mot le plus twitté dans le monde entier est Skyrock !
Il faut en parler à tout le monde : dans vos forums, dans votre blog, dans votre facebook, à vos amis, partout où vous le pouvez !!!

Je vous invite tous, membres de Pandora Hearts Rpg, à vous mobiliser pour les libertés de Skyrock, et pour nos libertés !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SKYROCK EN DANGER DE MORT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante qui annonce sa mort ... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Zones en dehors des écrits :: { Floodland }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com