Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une revenante qui annonce sa mort ... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Salt

Hayden Salt


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Son appartement ~

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Mikage
Sacoche:
Pouvoir:

Une revenante qui annonce sa mort ... ~ Empty
MessageSujet: Une revenante qui annonce sa mort ... ~   Une revenante qui annonce sa mort ... ~ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:43

Bon alors, je crois que ce n'est même pas la peine de poster ce message, mais bon xD.
Je quitte le forum >.< !
J'ai vraiment passé de très bons moments avec vous tous ( Motoko, paix à ton âme, Alice, Banana, Law-nii-chan, Mariko, Azrael et sa bande de gays, bref xD...)
mais à la base je suis là pour RP, et le truc, c'est que le nouveau contexte ne m'inspire pas du tout .w.
Le changement c'est bien, mais ça perturbe xD.
Donc ça sert à rien de garder mon compte et compagnie puisque je ne viendrais plus xD.
En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne continuation, malheureusement je ne ferais pas le compte-rendu de ma rentrée comme l'année dernière xD.
Et je souhaite un bon rétablissement du forum qui semble avoir perdu de la vitesse T_T.

Bisoux ><' je penserais à vous de temps en temps <-- Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Une revenante qui annonce sa mort ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Une revenante qui annonce sa mort ... ~   Une revenante qui annonce sa mort ... ~ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:19

Bonjour, je pense que je vais faire de même, le forum est malheureusement perdu et le contexte ne m'inspire pas non plus en tout cas bonne continuation a toi Hayden et au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante qui annonce sa mort ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYROCK EN DANGER DE MORT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { Rememberland } :: { Missing }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit