Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imane Lawford

Imane Lawford


Messages : 231
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Contractant/Chain: //
Sacoche:
Pouvoir:

Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ] Empty
MessageSujet: Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ]   Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:55



Lawlet
& Imane


❥ Quel temps pourrit ! Il n'avait pas arrêter de pleuvoir depuis tôt ce matin et mon humeur n'en était que plus morose. Vincent Nightray m'avait dit hier de passer le voir à son manoir et que c'était pressé. Je ne savais absolument pas pourquoi il voulait que je vienne, il m'avait déjà donner deux missions dont je devais m'occuper bientôt. Je n'avais pas réussi à m'endormir avant quatre heure du matin, ça m'arrivait souvent d'ailleurs. Je n'avais jamais envie de me coucher même quand j'étais très fatiguée. Dès que je fermais les yeux, je faisais des cauchemars, je revoyais les visages de ceux que j'avais tué, celui d'Andrew puis celui de mon père et des fois celui de Vincent ... Il me suivait vraiment partout ! Même dans mes rêves ... Je me réveillais donc à huit heure, fatiguée. Je devais être chez Vincent dans deux heures, je m'habillais vite et partis sans manger car j'avais l'impression de ne rien pouvoir avaler. Une calèche m'attendait en bas de l'auberge où je logeais, je n'en attendais pas moins de la famille Nightray. Le trajet dura un peu plus d'une heure, la pluie rendait le paysage monotone. Mon moral était vraiment bas, surement la pluie et puis la fatigue. Quand la calèche s'arrêta, le cocher vint m'ouvrir la porte et, sous un parapluie, il m'accompagna jusqu'à la grande porte. Une servante ouvrit la porte et sans me poser de questions ni sur mon identité ni sur la raison de ma visite me mena jusqu'au bureau de Vincent. J'entrai seule à l'intérieur, la servante resta dans le couloir puis referma la porte derrière moi. Il n'y avait personne dans ce bureau. Un canapé se trouvait collé au mur près de la fenêtre, j'allai m'assoir. On peut dire que j'avais prit mes aises mais Vincent fut pire qu'en retard. Heureusement que je m'étais assise car ce n'est qu'une heure et demi plus tard qu'Echo vint ouvrir la porte.

IMANE《 Enfin ! 》
ECHO《 - Excusez moi Mademoiselle Imane mais mon maître Vincent ne pourra pas vous recevoir aujourd'hui. 》
IMANE《 - Qu.. Quoi ?! C'est une blague j'espère ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ! 》
ECHO《 - Je suis vraiment désolée mais je vous demanderais de partir à présent. 》
IMANE《 - Non. Je ne quitterais pas ce bureau sans l'avoir vu ! 》
ECHO《 - Vous ne pouvez pas rester ici Mademoiselle Imane. Si vous ne partez pas tout de suite, je serais forcée de vous y aider. 》


Je ne voulais pas me confronter à Echo, pas encore ... Je me dirigeai donc vers la porte qu'elle ferma une fois que je fus dans le couloir. Echo me raccompagna sans un mot jusqu'à la grande porte, je la passai et m'arrêtai sous le porche. La pluie continuait de tomber et je n'avais pas envie de me faire tremper. Je ruminais donc ma colère contre Vincent : " Pour qui me prenait-il ?! Est ce qu'il croyait qu'il pouvait me faire venir comme ça pour me jeter sans une quelconque justification valable ?! Je n'allais pas laissé passer ! " Il avait bau être mon " maître " en quelque sorte, je me gardais le droit de me mettre en colère contre lui ! A chaque fois que cela arrivait, il ne me prenait jamais au sérieux, son sourire toujours sur le visage. Cet air moqueur toujours en tête, je vis arriver une autre calèche dans la cour du manoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
Glen Baskerville


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ]   Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:23

Mais c’était quoi ce bazar ? Pourquoi moi ? J’étais un Chain, pas un coursier, non de non et il y avait quoi dans cette enveloppe de ci important pour qu’elle soit livrée par un Chain ? Franchement le quartier général de Pandora devrait arrêter l’alcool dans le café le matin, je n’étais pas facteur moi ! Donc c’est en grommelant que je sortis de la capitale et me dirigea vers le manoir Nightray pour livrer une lettre « de la plus haute importance », heureusement que l’on m’avait fourni un carrosse pour cette livraison, je me voyais mal marcher sous la pluie moi, surtout pour livrer un stupide bout de papier. Au début je fis la tête dans le carrosse parce que ça m’ennuyait de faire ça, mais je m’assoupis et alors ça devint plus intéressant parce que ça me procurais du repos, quoi ? J’aime dormir, c’est bien non ? Et puis ça dérange personne après tout. Enfin bref, à la place de passer la durée du voyage à observer la nature, je préférais me concentrer sur mes rêves intérieurs. Il y a une chose étrange dans les rêves, c’est toujours bizarre, les miens sont tellement peu cohérents que je me fais peur parfois. Ben quoi ? Vous avez jamais rêvé être poursuivis par une poupée armée d’un couteau ? Ou d’une mamy possédant un dentier boomerang ? Pfeu, vous connaissez rien aux rêves alors…

Alors que je dormais paisiblement, accoudé à la fenêtre du carrosse, se dernier se stoppa, je ne me réveillai pas, le cocher dû descendre me pousser le bras pour que sorte enfin de mon sommeil, la trace de ma main sur la joue, le cocher souri. Il se moquait de moi celui là ? Heureusement que j’étais dans mes jours de bonté ou autrement il se serrait pris un coup dans la tête. Je fronçai donc les sourcils histoire de montrer tout de fois mon mécontentement et descendit de la voiture dont les chevaux étaient à l’arrêt, le sol était un peu boueux et la pluie ne cessait de tomber, je soupirai et rabattu ma capuche sur ma tête, la pluie s’abattait dessus, mais qu’importe ? Ce n’était qu’un manteau non ? L’automne était là, ça se voyait en tout cas, les feuilles d’arbres tombaient au fur et à mesure et les pluies étaient déjà là. Ce n’était pas vraiment ma saison préférée, mais bon, cette saison m’allait à merveille. Je faisais une fixation sur mes pieds, je regardais où je marchais, histoire d’éviter de tomber ou de mettre le pied en plein dans une grosse flaque d’eau, une fois arrivé sur le porche, je releva la tête et fis face à une personne…

Cette personne ne m’était pas inconnue, il s’agissait d’une jeune femme aux cheveux blonds, je la connaissais, en fouillant ma mémoire un court moment, je reconnu Imane. Nous avions effectué une mission ensemble, je ne sais plus vraiment de quoi parlait de la mission, mais bon ce n’était pas le plus important, que faisait-elle sous le porche ici ? En plus il pleuvait et il faisait froid, je fronçais les sourcils et rabattit ma capuche sur mes épaules pour qu’elle puisse m’identifier, je dis alors de ma voix froide et habituelle :

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Une question bête et basique, mais qui résumait bien ce que je pensais en gros, en tout cas je me demandais vraiment pourquoi elle était sur le porche de la maison de son soit disant « maître », on aurait cru à un chien qui attend son maître ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise, c'en est une ! [Pv Lawlet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur se propose de grapher pour le forum^^
» » Demande de partenariat pour Tokyo High School ღ
» Miss Hélène poste sa petite candidature pour faire partie du Staff
» Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Grande Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit