Pandora Hearts Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, rien n'est plus comme dans cette légende absurde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumeau
Invité
Anonymous



I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi !   I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:06

Salut à vous !!

Bon, comme tout fan de pandora hearts, il arrive d'avoir un délire (non, pas celui du titre !) et de vouloir s'inscrire dans un forum Rpg...Enfin, non, c'est faux !En apprenant qu'il y avait d'autres personnages baskervilles (lily, au faite, entre autres ) j'ai voulue chercher un test de personnalité sur google un peu tiré par les cheveux "quel baskerville es-tu ?"
Bon, je suis tombée sur un vieux sujet datant de décembre 2010 x]
Enfin bref, votre forum est terriblement sympa, mais au début j'ai été dégoûtée par un détail que je n'arrive pas à supporter, quelque soit le forum rpg inspiré de série, roman, manga, films...Il s'agit de la reprise des personnages de l'intrigue !Cela m'avait énervée, mais j'ai un peu fouillée dans le forum et puis, finalement, il est plutôt sympa ! Smile

Comme vous l'imaginez, je n'aie pas écrit ce long paragraphe pour vous embêter avec mes goûts rpgistes, hein...Je veux m'inscrire, bon sang !
Mais avant, j'aurais quelques questions :

y'a-t-il plus de chain ou plus d'humains ?Et, au niveau des personnages (la question hyper récurante que je sors tout le temps ) y'a-t-il plus de filles ou de garçons ?

Voili voilou voilà !Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glen Baskerville
† ~The black lord~ †
Glen Baskerville


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : A Sabrie

Feuille de personnage
Contractant/Chain: Aucun
Sacoche:
Pouvoir:

I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi !   I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:47

Il est vrai que les forums rpg de pandora hearts reprenne tous l'intrigue et les personnages du manga et nous n'avons pas changé à cette règle ^^

Quoi qu'il en soit, nous avons environs 15 Chains et Environs 30 humains avec (hé oui mesdemoiselles seront contentes) Une supériorité de la gente féminine ^^

En tout cas, merci pour ton avis sur cette histoire de forum qui reprennent tous l'intrigue et j'espère te conter bientôt parmi nos membres.
En espérant avoir répondu à toute tes questions, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
I-ni-ma-gi-na-ble !Non mais, n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma découverte du monde, quoi de plus beau? [Libre]
» Yoshiro Ripper | À quoi bon aimer quand on peut haïr ...
» L'admin sera pas là mais les membres ne danseront pas è_é
» Mademoiselle Fraise et Miss Abyss s'en vont mais reviendrons pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Rpg :: Le Commencement :: { L'hôtel des voyageurs } :: { S.O.S détresse amitié }-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit